ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: ZWIFT

Message non lu par KuRioS »

Faut que j'arrête de bouffer oui :lol:
No Pain No Tartines
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Et ben je progresse grave :D

Course en ABCD de 41 km, vu que j'ai fait la nuit je reste au chaud mais dans la bonne échappée, pas la force de faire le sprint mais les chiffres sont bons ,aucun B n'a tenu, il y a un gars qui est parti seul et qui nous a mis 6' :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: DSQ :

7ième en 56' à 2" de la gagne, moyenne cardiaque peu élevée (160) ,par contre 4.2 w/kg, et sans trop peiner, l'objectif de 4.4 va être atteint d'ici quelques semaines, et avec le tron bike(dans quelques mois :cry: ) je pourrais leur faire mordre la poussière :twisted: .
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

Gadagne a écrit : 28 nov. 2017 15:19 Et ben je progresse grave :D

Course en ABCD de 41 km, vu que j'ai fait la nuit je reste au chaud mais dans la bonne échappée, pas la force de faire le sprint mais les chiffres sont bons ,aucun B n'a tenu, il y a un gars qui est parti seul et qui nous a mis 6' :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: DSQ :

7ième en 56' à 2" de la gagne, moyenne cardiaque peu élevée (160) ,par contre 4.2 w/kg, et sans trop peiner, l'objectif de 4.4 va être atteint d'ici quelques semaines, et avec le tron bike(dans quelques mois :cry: ) je pourrais leur faire mordre la poussière :twisted: .
Toi tu vas pas attendre tes 50 balais avant de remettre un dossard :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Je m'amuse bien comme ça tout en restant "fort", je pense que en master je serais pas trop mal .
La compétition est incompatible avec la vie de famille qui me prend beaucoup de temps tout en m'apportant énormément .
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ZWIFT

Message non lu par Venner192 »

Les enfants s'en tapent des performances, ils veulent de l'attention.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

J’ai testé un group workout hier, bof bof, j’y ai pas vraiment vu un gros intérêt.

Ce soir (20h) race THE CHOP, ça c’est pas mal du tout, avec départs différés selon les catégories, et chasse au peloton de devant !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

les moins forts partent devant ?C'est un peu tard, je retiens quand même, moi cet après-midi je vais me trouver une course .
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Oui, départs :
20h00 D
20h04 C
20h07 B
20h08 A
L'objectif étant de revenir le plus vite possible sur le groupe juste devant, pour créer un plus gros groupe difficile à rattraper. Donc bonne collaboration dans chaque groupe au début (et ça part à bloc), et ensuite si on rattrape tout le monde c'est feu à volonté... avec les forces qu'il reste... La dernière fois que j'ai fait cette course c'était assez intense car le peloton A était beaucoup plus petit que le B (15 vs 50 environ), mais c'était vraiment ludique.
robinho
Messages : 46
Inscription : 24 août 2017 07:09

Re: ZWIFT

Message non lu par robinho »

Bonjour,
Je me lance dans le SMART TRAINER.
Je vais pas tarder a acheter le tacx flow smart.
Je vais le connecter soit avec mon iphone soit avec mon mac book air.
faut -il que je rajouter des éléments de connectivitées car sur les forums je n'arrive pas savoir si j'ai besoin d'acheter autre choses.
merci
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

Ça dépend t’as des capteurs en ANT+ ? Si oui alors tu auras besoin d’un dongle, avec de préférence une rallonge pour le ramener au plus proche de ces éléments car la portée est assez limitée. Si tu es en bluetooth smart pas besoin, Zwift Mobile Connect sur ton téléphone et ça roule. Perso j’aime bien connecter sur le téléphone en bluetooth et sur le Wahoo en ANT+, pour ça que j’ai tout en dual ANT+/BLE.
Adrien90
Messages : 10
Inscription : 13 mai 2016 11:20

Re: ZWIFT

Message non lu par Adrien90 »

robinho a écrit : 29 nov. 2017 17:51 Bonjour,
Je me lance dans le SMART TRAINER.
Je vais pas tarder a acheter le tacx flow smart.
Je vais le connecter soit avec mon iphone soit avec mon mac book air.
faut -il que je rajouter des éléments de connectivitées car sur les forums je n'arrive pas savoir si j'ai besoin d'acheter autre choses.
merci
La connection ne fonctionne pas par bluetooth mais par ANT+ (meme si le flow smart est bluetooth et ton ordi aussi).
Il te faut donc une clef usb ANT+, ça coute environ 15€ sur Amazon.
lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M4N ... UTF8&psc=1
robinho
Messages : 46
Inscription : 24 août 2017 07:09

Re: ZWIFT

Message non lu par robinho »

d'accord donc si je comprend bien si j'utilise mon téléphone c'est en bluetooth donc besoin de rien
et si je veux utiliser mon mac faut que j'achete la clé usb ant+
c'est bien ça ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: ZWIFT

Message non lu par SANDMAN »

Si tu veux utiliser ton Mac,
Il faut que tu lances Zwift sur ton mac et l'appli Zwift Mobile Link sur ton smartphone en parallele (Il faut que ton smartphone et ton mac soit sur le même reseau wifi).
Et pas besoin de clé ANT+, ton smart trainer sera connecté en bluetooth a ton telephone et ton téléphone fera la liaison avec Zwift
Pas de chichis, appelez moi Super !
robinho
Messages : 46
Inscription : 24 août 2017 07:09

Re: ZWIFT

Message non lu par robinho »

SANDMAN a écrit : 30 nov. 2017 09:19 Si tu veux utiliser ton Mac,
Il faut que tu lances Zwift sur ton mac et l'appli Zwift Mobile Link sur ton smartphone en parallele (Il faut que ton smartphone et ton mac soit sur le même reseau wifi).
Et pas besoin de clé ANT+, ton smart trainer sera connecté en bluetooth a ton telephone et ton téléphone fera la liaison avec Zwift
a super merci pour l'astuce
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

peewai a écrit : 29 nov. 2017 12:41 Oui, départs :
20h00 D
20h04 C
20h07 B
20h08 A
L'objectif étant de revenir le plus vite possible sur le groupe juste devant, pour créer un plus gros groupe difficile à rattraper. Donc bonne collaboration dans chaque groupe au début (et ça part à bloc), et ensuite si on rattrape tout le monde c'est feu à volonté... avec les forces qu'il reste... La dernière fois que j'ai fait cette course c'était assez intense car le peloton A était beaucoup plus petit que le B (15 vs 50 environ), mais c'était vraiment ludique.
Bon, qu'est ce que ça a donné hier ?

Perso 4,9 kw de moyenne sur celle de 16km ,on est partis à 8 en échappée, je suis cramé pour le sprint :oops: , puis je suis allé casser mon chrono sur la grande montagne, puis péter le chrono du tour des ruines .

Ce matin j'ai trop mal aux pattes pour le chrono de 11h30, je vais faire une de 36km à 12h il y aura du monde, sur le parcours "hilly" pas sur que je tienne la tête, bon, des courses tous les jours :roll: demain repos .
Répondre