"Reparer" un .fit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

"Reparer" un .fit

Message non lu par FlorianC13 »

Hello,

J'ai mon enregistrement du 70.3 Aix qui est corrompu.

Est ce quelqu'un a une solution? qui fonctionne.

J'ai cherché / testé des solutions sur le net, rien n'y fait, j'aimerai surtout recuperer la partie run, le velo j'ai avec mon compteur.

Merci bien
jsonline
Messages : 33
Inscription : 14 sept. 2016 09:28
Localisation : Nantes

Re: "Reparer" un .fit

Message non lu par jsonline »

Avez vous testé :
https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... chiers-gps
ou bien :
http://garmin.kiesewetter.nl/

Je précise que je n'ai aucun appareil garmin, j'ai juste fait une recherche google.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: "Reparer" un .fit

Message non lu par Billy »

J'ai deja utilise ca pour recombiner des rides quand mon Garmin avait plante au milieu. www.fitfiletools.com

Il y a une fonction qui corrige les "corrupted timestamp, tu peux essayer." Si le fichier est vraiment corrompu par contre, c'est peut-etre foutu. As-tu ressayer de re-downloader directement le fichier depuis ta montre ?
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: "Reparer" un .fit

Message non lu par FlorianC13 »

Billy a écrit : 14 mai 2018 14:15 J'ai deja utilise ca pour recombiner des rides quand mon Garmin avait plante au milieu. www.fitfiletools.com

Il y a une fonction qui corrige les "corrupted timestamp, tu peux essayer." Si le fichier est vraiment corrompu par contre, c'est peut-etre foutu. As-tu ressayer de re-downloader directement le fichier depuis ta montre ?
Merci du tuyau, j'avais vu cette solution mais pas testé pensant que ca ne servirai a rien.

J'ai pu recuperer les données de FC, c'est ce qui m'interessait.
Répondre