Giro Empire

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bobby
Messages : 240
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Giro Empire

Message non lu par Bobby »

hello

j'ai craqué sur ces chaussures de vélo, par contre je ne trouve pas de topic, ni article me renseignant sur la manière que Giro a de tailler ses pompes.

je suis en 43 chez Mavic et Sidi, et en 42 chez Scott et Time, j'en ai trouvé sur le bonsoir en 43, mon porte monnaie me démange alors help me :lol:
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: Giro Empire

Message non lu par muffin top »

Hello,
Tu serais gentil d'attendre un petit peu avant d'acheter tes godasses :D :sm2:

Giro appartient au groupe Vista qui possède aussi Bell (casque), Blackburn (éclairage vélo), Cébé et Bollé (optiques de sport), ainsi que des marques genre Camelbak (outdoor). Ma phrase serait sans intérêt si Vista ne faisait pas la moitié de son blé avec des fusils d'assaut et des munitions, du genre de ceux qui sont utilisés par les lycéens pour faire chier leurs profs et leurs futures anciens copains. Giro Vista sponsorise naturellement la NRA qui alimente les caisses de campagne présidentielle des grands humanistes, comme celui qui porte une chevelure blonde bizarre et qui vit sur Pennsylvania Avenue dans une grande Maison Blanche.

Suite à la tuerie en floride en hiver dernier et à leur attitude déplorable, la chaîne de magasin MEC au Canada, suivie par d'autres magasins indépendants ainsi que le très progressiste état d'Oregon aux US ont décidé de boycotter le groupe et de ne plus vendre leurs produits. Le symbole est fort quand tu connais la popularité de marques comme camelbak Giro et Bell (des marques que tu trouves absolument partout).

Début mai, Vista a annoncé son intention de céder ces marques soi-disant pour se recentrer (et accessoirement pour ne pas perdre la face). A ma connaissance, ça n'est pas fait. Donc attends, please ! c'est pas jouissif de les faire chier, hein ? :sm2:
Bobby
Messages : 240
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: Giro Empire

Message non lu par Bobby »

Je comprend cette cause et suis contre le lobby des armes et la NRA, mais dans mon cas c’est une paire occasion, ils ont déjà eu les sous, donc cela sert à rien que j’attende
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Giro Empire

Message non lu par peewai »

Je suis en 42 en civil, en 43 1/3 chez mavic et en 43 en giro empire slx.
Bobby
Messages : 240
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: Giro Empire

Message non lu par Bobby »

:sm2: super pareil que moi , merci :D
Répondre