conseil sur garmin fenix 5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olea
Messages : 100
Enregistré le : 19 nov. 2014 00:09

conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par olea » 05 oct. 2018 22:03

bonjour

lors d'un entrainement je déclenche le chrono puis je l'arrête quelques temps plus tard car je voudrais savoir l'heure, est ce que je peux revenir sur le cadran qui me donne l'heure et revenir sur le chrono pour le réenclencher???

merci

cpt-caverne01
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2015 09:36

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par cpt-caverne01 » 06 oct. 2018 11:27

bonjour oui tu peux

tu appuies sur le bouton en bas à gauche, l'heure va apparaitre et après pour retourner sur le chrono tu appuies en haut à droite

francky48
Messages : 2794
Enregistré le : 26 nov. 2008 16:21

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par francky48 » 04 déc. 2019 18:21

Bonjour. Je viens d'acheter une fenix 5s. Est il possible d'augmenter le volume du " bip " émis lors de la fin de chaques répètitions ? Sur la mienne le niveau sonor est très bas et je ne l'entend quasiment pas lors de mes entrainements. J'ai fouillé à peu près partout sur la montre et sur le web mais n'ai rien trouvé. Si non est ce possible d'avoir cela sur Garmin IQ ?
Merci
Frank

Kzco
Messages : 48
Enregistré le : 06 avr. 2018 21:38

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par Kzco » 04 déc. 2019 21:06

Salut, désolé mais je ne pense pas que ce soit possible ...

YoB
Messages : 238
Enregistré le : 20 mai 2010 08:44

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par YoB » 27 déc. 2019 08:11

Bonjour,
Avez-vous déjà eu un problème avec les rétroéclairage ? Le mien ne fonctionne plus (avant j'appuyé sur le bouton en H à G), et vu la luminosité en fin de journée, un peu compliqué ! J'ai vérifier les paramètres, tout est OK... :(

YoB
Messages : 238
Enregistré le : 20 mai 2010 08:44

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par YoB » 27 déc. 2019 23:15

Post précédent taper trop vite, trop de fautes ! :sm11: Rebelote ci-dessous !

Avez-vous déjà eu un problème avec le rétroéclairage ? Le mien ne fonctionne plus (avant j'appuyais sur le bouton en H à G et tout était OK, depuis qqs jours plus rien). J'ai bien vérifié les paramètres, tout est correct... :(

Avatar du membre
johnnycash
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:09

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par johnnycash » 28 déc. 2019 12:02

Jamais eu ce souci sur la mienne désolé :|
Est ce que tu téléchargé un "nouveau type de cadran"? Peut etre que ça peut venir de là ....

YoB
Messages : 238
Enregistré le : 20 mai 2010 08:44

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par YoB » 28 déc. 2019 19:10

Je vais contacter le SAV, je partagerai leur réponse

Avatar du membre
johnnycash
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:09

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par johnnycash » 18 janv. 2020 09:32

Alors YoB, des news du SAV??

Pour ma part hier séance piscine avec ma fenix 5, pendant la séance elle s est arrêté et ne veux plus redémarrer :sm1: même en la branchant pour la charger il ne se passe plus rien :cry:

Quelqu un a déjà eu ce souci??

francky48
Messages : 2794
Enregistré le : 26 nov. 2008 16:21

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par francky48 » 18 janv. 2020 17:06

Déja eu le souci sur une 920. Il y a deux boutons sur lesquels il faut appuyer 5 ou 6 secondes et normalement ça repart. Sur la Fenix 5 je ne sais pas lesquels mais si tu as l'info je suis preneur car j'en ai acheté une également :wink:

Avatar du membre
johnnycash
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2009 10:09

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par johnnycash » 21 janv. 2020 12:49

Merci du conseil Francky48 mais je n ai pas trouvé cette manipulation...
Quelques news quand même, suite à mon problème je l ai ramené où je l ai acheté, a Décathlon, la garantie étant terminée (a 1 mois près :roll: ) ils l ont nettoyé avant de l envoyer chez garmin et elle a pu être rechargée et démarrer (apparemment les contacts pour le chargement étaient sales, il faut dire aussi qu il n y a aucun caoutchouc de protection a ce niveau et c est dommage). Du coup pas d envoi chez Garmin, ils ont été très sympa car ils ne m ont même pas demandé de payer !!!
Par contre elle se décharge beaucoup plus vite qu avant donc j ai peur de devoir faire changer la batterie dans un futur proche.....

Répondre