Élite arion digital smart b+

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Élite arion digital smart b+

Message non lu par cairo88 »

Bonjour à tous,
J’envisage d’investir dans les jours à venir dans les rouleaux de chez élite, le modèle qui peut se connecter à szift à l’air top, des retours d’utilisateurs ?
Bon dimanche

Ps: j’antici La réponse de gadagne, non je ne l’acheterai Pas quoi que l’on m’en dise ...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Élite arion digital smart b+

Message non lu par Jerome.A »

es tu habitue aux rouleaux? c'est pas ideal pour Zwift, certaines puissances ne sont pas atteignables, il y a des utilisateurs ici je crois il te répondront mieux...
By failing to prepare you are preparing to fail
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Élite arion digital smart b+

Message non lu par francky48 »

Salut Cairo
Comme dit Jérôme certaine puissance vont être compliqué à atteindre notamment sur les sprints explosifs. De plus le modèle élite à rouleaux ne pourra simuler que des pentes de 7 % maximum. Par contre ça reste le meilleur home traîner à rouleaux du marché. Donc c'est vraiment un super bon produit par contre sur zwift je pense que ce n'est pas optimale. Le Doc en avait un et il l'avait revendu car il ne lui convenait pas. Si il passe par là il pourra t'en parler mieux que moi.
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Élite arion digital smart b+

Message non lu par captaingloomy »

Comme les autres, je dirais mauvaise idée pour Zwift. Dans ce budget, mieux vaut partir sur un Vortex je pense.
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Élite arion digital smart b+

Message non lu par damy74 »

Salut, j'ai ces rouleaux depuis l'automne dernier, 140h de HT sur la saison et je me suis régalé. Si c'est pour faire des gros sprints et de la force à très basse cadence passe ton chemin, mais pour tout le reste PMA et même au delà, de la force raisonnable et tout le reste c'est top.
Concernant le calcul de puissance du HT j'ai de grosses différences avec mon P2Max, mais ça permet déjà de faire du travail de qualité.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Répondre