Voiture idéale pour un triathlète

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par triathlonnature »

J'ai vendu hier ma Clio qui allait devenir trop petite pour 2019.
Avec tout le matos du triathlète et en plus les appareils photos argentiques il me faut un grand coffre et de bons aménagements intérieurs.
En clair qu'utilisez vous comme voiture sachant que je vais à la montagne et qu'un bon moteur essence ou hybride est le second critère de choix.
En 2019, je refais du triathlon et déjà avec le matos que j'emmenai dans la Clio, elle serait devenue trop petite
Merci pour vos réponses, pas sérieux s'abstenir
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par FAYARD »

Audi RS4 Break, t'as de place et des chevaux.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Lag »

Volkswagen california.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Gadagne »

Dacia Logan mcv first génération , la mienne roule à l’ethanol, sans modification, aucune option, même pas la direction assistée mais vu tes biscottos ça ne posera pas de souci :mrgreen:
Katsutoshi
Messages : 10
Inscription : 29 oct. 2018 20:29

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Katsutoshi »

Un Hummer :P !

Si tu veux un conseil concernant un choix de voiture, c'est comme pour tout, il faut donner une tranche de prix. Sinon... ça a pas vraiment de sens quoi... :?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Venner192 »

J'ai acheté mon Renault Trafic 6 places 150cv quand j'ai arrêté le triathlon, le con...
Mais pour mes amis surfeurs, les WE entre amis, les expéditions avec ma nana et ses 3 enfants avec 5 vélos, c'est le panard ! :P :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par octave »

Skoda Octavia Combi?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Gadagne »

Katsutoshi a écrit : 11 nov. 2018 22:46 Un Hummer :P !

Si tu veux un conseil concernant un choix de voiture, c'est comme pour tout, il faut donner une tranche de prix. Sinon... ça a pas vraiment de sens quoi... :?
Ça lui fait un post :wink: pour le reste quasiment toutes ses interventions n’ont pas de sens alors laissons le mâchouiller son os :wink:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par geraud »

La Hyundai Kona.
C est plutot spacieux, mais surtout, pour la grande majorité des triathletes, c est la seule chance de pouvoir associer "triathlon" et "Kona" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Wanbli »

octave a écrit : 12 nov. 2018 01:21 Skoda Octavia Combi?
:sm2: :sm2: :sm2:

Piqueur d'idée !!!!
Coucou Octave !

Bon heu cela dit, il est bien gentil le topic, mais sans une petite idée de budget, ça n'a pas vraiment de sens ...

Je ne suis pas fan des monospace, pourtant niveau format du coffre c'est l'idéal pour les vélo, voire même des modèles type "minibus" là forcément tu es tranquille, mais tout est question de budget. J'ai plusieurs potes de club qui roulent en Voyager, Spacetourer ou autre.
Sinon dans un autre style, les Kangoo, Berlingot and co... super pratique si tu ne bloques pas sur l'aspect esthétique.

Pour moi, le cahier des charges à minima c'était un petit break, a budget restreint donc mon choix s'est porté sur la Fabia Combi essence. Le plus grand coffre de sa catégorie. Je ne regrette pas mon choix.
Après évidemment, tu peux partir sur l'Octavia combi, la Seat Leon ST, la Golf Sportvan, .... l'Audi Q7 ?
Bref .... :roll: :roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Floppy
Messages : 323
Inscription : 29 sept. 2015 13:23

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Floppy »

Berlingo, trop de la balle.
La voiture étant un outil, je trouve cet outil hyper fonctionnel.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par Jerome.A »

une 911, tu fais envoyer ton matos sur les epreuves en avance...
By failing to prepare you are preparing to fail
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par FAYARD »

Seat Léon cupra break, moins chère que la RS4, mais ça marche sa mère !! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par prechet »

Image
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Voiture idéale pour un triathlète

Message non lu par nico79 »

Au prix de l'essence en ce moment je dirai que la voiture idéale pour un triathlète est le vélo :D
Répondre