Cee Gees pads, Repose bras de rechange

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Cee Gees pads, Repose bras de rechange

Message non lu par Jerome.A »

J ai des prolongateurs deda parabolica Uno, et pour ceux qui ont les meme vous avez pu constater la finesse des reposes bras. Sans les trouver inconfortable je les trouvais tout de meme un peu leger et j ai donc cherche une upgrade.

J ai eu des echanges email avec Cee Gees pour etre sur du modele a envoyer, une reactivite aux emails super rapide. Pour etre sur du model je leur ai envoye une photo des pads sur papier millimetre et ils m ont confirme le bon model

Je joins quelques photos pour vous permettre de constater la difference. Jour/nuit....
Chez eux il s agit du modele Deda Kronos:
https://www.ceegees.com/product/?product_id=267

Image

Image

Image
By failing to prepare you are preparing to fail
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Cee Gees pads, Repose bras de rechange

Message non lu par Blackstar »

Oui ils sont top qualité.
Je pense passé par eux pour mon haero.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cee Gees pads, Repose bras de rechange

Message non lu par Gadagne »

T'as raison Jérôme, vu ton NDM ça dure teeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnntttttttttt longtemps la partie vélo qu'il te faut bien un oreiller :idea:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Cee Gees pads, Repose bras de rechange

Message non lu par Antoine191 »

Je fais des tops temps vélo (pour un triathlète hein :p) et j'aime bien mes oreillers cee gees.
Répondre