Lunette et oeil sec

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bahstoos
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2019 15:55

Lunette et oeil sec

Message non lu par bahstoos »

Bonjour à tous,

J'ai remarque depuis peu que j'ai systématiquement un oeil rouge plusieurs heures après les longues sorties en vélo. Cela donne une impression d'oeil sec...

Je me suis dit au début que cela devait venir de ma paire de lunette qui laissait le vent asséché l'oeil (Julbo Aero 974 édition pour les puristes), ce week end j'ai mis un mon casque CASCO SPEEDAIRO avec la visière intégrée et meme problème...

Pour info je ne porte pas de lunettes ni de lentille en temps normal

Des idées, des conseils ?

Merci :)
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Lunette et oeil sec

Message non lu par Lag »

Salut, j'ai eu ce même problème pendant très longtemps, j'ai acheté des paires et des paires de lunettes différentes et toujours ce soucis d’œil qui pleure pendant la sortie puis sec les heures qui suivent. Je précise qu'au niveau des lunettes j'ai souvent acheter du haut de gamme en pensant qu'elles serait peut être mieux étudiée que les autres. J'ai commencé à faire du vélo en 1990 et puis l'an passée par pure coquetterie je me suis commandé une tenue hiver complète chez Rapha. j'ai hésité a prendre les lunettes, mais j'ai finalement bien fais car depuis je n'ai plus ce problème. confort extraordinaire, visibilité extra, look d'enfer ( enfin selon moi) et surtout fini les soucis de nenoeil :wink:
Répondre