capteur de puissance

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: capteur de puissance

Message non lu par FAYARD »

Pareil, j’ai les assioma Duo achetées en soldes à 590 euros, de la balle ce truc !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pom
Messages : 41
Inscription : 18 janv. 2019 15:23

Re: capteur de puissance

Message non lu par pom »

FAYARD a écrit : 20 juil. 2019 20:32 Pareil, j’ai les assioma Duo achetées en soldes à 590 euros, de la balle ce truc !!!
C'était une promo sur le site Favero ?

Je projette l'achat pour plus tard mais J'aurais bien craqué dès maintenant si j'avais vu la promo à temps :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: capteur de puissance

Message non lu par FAYARD »

pom a écrit : 21 juil. 2019 12:28
FAYARD a écrit : 20 juil. 2019 20:32 Pareil, j’ai les assioma Duo achetées en soldes à 590 euros, de la balle ce truc !!!
C'était une promo sur le site Favero ?

Je projette l'achat pour plus tard mais J'aurais bien craqué dès maintenant si j'avais vu la promo à temps :?
Non sur triathlete shop. Y en aura d’autres..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pom
Messages : 41
Inscription : 18 janv. 2019 15:23

Re: capteur de puissance

Message non lu par pom »

OK merci. Je vais surveiller :idea:
Répondre