altimetre 920xt altitude inexcate

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

altimetre 920xt altitude inexcate

Message non lu par CamilleCoc »

bonjour
sur ma montre triathlon 920xt j'ai environ 80m de moins sur l'altimetre par rapport à l'altitude exacte.
je ne trouve rien pour l'étalonner dans les parametres.
quelqu'un sait comment resoudre le probleme svp ?
quand je cours au bord de la mer j'ai des altitudes negative. quand je gravi des sommets en montagne il me met moins que l'altitude du sommet de google maps.
c'est un peu relou
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: altimetre 920xt altitude inexcate

Message non lu par Jerome.A »

C'est peu etre un peu relou et malheuresement je ne sais pas comment l'etalonner ou forcer le 0, mais si il y a 80m d'ecart ben... on s en fou un peu.
Car le D+ et le D- seront bons. C'est le principal.
By failing to prepare you are preparing to fail
pom
Messages : 41
Inscription : 18 janv. 2019 15:23

Re: altimetre 920xt altitude inexcate

Message non lu par pom »

Jerome.A a écrit : 24 juin 2019 08:19 C'est peu etre un peu relou et malheuresement je ne sais pas comment l'etalonner ou forcer le 0, mais si il y a 80m d'ecart ben... on s en fou un peu.
Car le D+ et le D- seront bons. C'est le principal.
Tant que tu ne t'en sers pas pour t'orienter en montagne. Parce que dans ce cas, 80m d'erreur peuvent faire une grosse différence.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: altimetre 920xt altitude inexcate

Message non lu par Jerome.A »

pom a écrit : 24 juin 2019 10:03
Jerome.A a écrit : 24 juin 2019 08:19 C'est peu etre un peu relou et malheuresement je ne sais pas comment l'etalonner ou forcer le 0, mais si il y a 80m d'ecart ben... on s en fou un peu.
Car le D+ et le D- seront bons. C'est le principal.
Tant que tu ne t'en sers pas pour t'orienter en montagne. Parce que dans ce cas, 80m d'erreur peuvent faire une grosse différence.
ben non car il dit que la montre est decalle de 80m. donc tu sais que tout tes points sont decalle de 80m. Evidement ce n est pas ideal mais ca reste parfaitement utilisable.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre