porte cassette

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

porte cassette

Message non lu par CamilleCoc »

bonjour
sur mon velo j'utilise une cassette pour la plaine et une cassette pour la montagne.
est-ce qu'il existe des boites porte cassette pour ranger la cassette quand je ne l'utilise pas ? sinon un petit coup de coude dedans et tout va par terre
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: porte cassette

Message non lu par Blackstar »

Essai avec un rondin en bois, un bouchon en liege,...

Si tu n' aimes pas, tu peux demander a ton magasin préféré s'il n'ont pas l'accessoire en plastique qui est livré avec les cassettes en aftermarket.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

Re: porte cassette

Message non lu par CamilleCoc »

oui ou sinon tout simplement un corrp de roue libre usager.
mais j'aurais aimé une boite bien faite jolie pour l’esthétique
Pierrot27
Messages : 56
Inscription : 11 avr. 2016 18:38
Contact :

Re: porte cassette

Message non lu par Pierrot27 »

Perso un rislan a travers et c'est finit ...
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: porte cassette

Message non lu par mayo »

Pierrot27 a écrit : 15 juil. 2019 20:23 Perso un rislan a travers et c'est finit ...
+1
ou bien le support plastique sur lequel on trouve les k7 shimano quand elles sont vendues en boîte, même si ça tient pas terrible
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: porte cassette

Message non lu par shika »

On n'en utilise plus trop de nos jours mais tu peux prendre une boîte de CD-R vide :wink:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: porte cassette

Message non lu par Gasp! »

CD-R ou CD-RW ?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: porte cassette

Message non lu par shika »

Peu importe, les boîtes et plastique de 25 CD ont en général une forme cylindrique assez large pour mettre une cassette de taille normale avec une tige au centre pour empiler les CD. Je sais plus sur quel tour de bus d'équipe pro j'ai vu ça. L'avantage par rapport au collier rislan c'est que quand tu en as plusieurs ça s'empile bien.
Répondre