Polar Vantage V - Polar Flow

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurentf
Messages : 20
Inscription : 23 oct. 2017 17:28
Localisation : Le Bar sur Loup

Polar Vantage V - Polar Flow

Message non lu par laurentf »

Hello,

Je me suis lancé avec une Polar Vantage V et polar flow que je découvre petit à petit.
Comme je n'ai pas trouvé dans les docs et autre manuels ce que je cherche,

j'ai envoyé une demande il y a plus de 10j au Support Polar qui ne m'a toujours pas répondu
>>> d’ailleurs surprenant ou tout à faire normal ce silence du support ???

Je me dis que ici je risque d'avoir plus de conseil / d'info

1/ quand je fais une séance de Natation piscine, la montre n'enregistre pas tous .. notamment quand je fais jambes ou de l'éduc
ce n'est pas les qq centaines de mètres non enregistrées qui me gênent, mais autant être précis
alors je peux bien modifier la distance quand je rentre dans le détail d'un entrainement en cliquant sur "plus" mais le chiffre modifié n'apparait pas dans la synthèse de l'entrainement
question : savez vous comment modifier la distance d'un entrainement afin qu'elle soit prise en compte ?

2/ mes distances d'Eau Libre apparaissent à ZERO dans la synthèse alors que la distance est bien indiquée dans le détail de l'entrainement
question : savez vous pourquoi ? y a t il une manipulation à faire ? un bugg chez tout le monde ou chez moi ?

Merci
Bikoon
Messages : 206
Inscription : 09 janv. 2017 11:03

Re: Polar Vantage V - Polar Flow

Message non lu par Bikoon »

laurentf a écrit : 10 sept. 2019 15:02 j'ai envoyé une demande il y a plus de 10j au Support Polar qui ne m'a toujours pas répondu
>>> d’ailleurs surprenant ou tout à faire normal ce silence du support ???
Le SAV Polar était réputé pour sa réactivité, mais ça c’était avant :cry:
Il n’existe plus de SAV en France, tout a été regroupé aux Pays-Bas depuis mars pour traiter l’ensemble de l’Europe, alors il faut s’armer de patience :evil:

Sinon désolé, mais pas idée pour tes autres questions, je ne rencontre pas ces soucis avec ma V800 et l’interface Flow
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
Birkenstock
Messages : 12
Inscription : 27 juil. 2019 17:07

Re: Polar Vantage V - Polar Flow

Message non lu par Birkenstock »

Bonjour
Je ne sais pas trop mais je pense que quand tu fais des éduc ou les jambes, tes bras ne travaillent/bougent pas assez pour que la montre puisse enregistrer les mouvements.
En ce qui concerne la nage en eau libre je n'ai pas d’idée, pas encore essayé avec la mienne.

Si toutefois tu sais comment exploiter le suivi des valeurs du test Orthostatique, je suis preneur. Tous les matin pendant au moins 4 semaines j'ai fait ce fameux test avec des variations HRV au repos et debout mais je n'arrive pas à me l'expliquer si les résultats sont bon ou pas.
OK, la montre t'indique quoi faire (se reposer ou faire plus etc...) mais j'aimerais comprendre.

Amuse toi bien avec ta Vantage.
laurentf
Messages : 20
Inscription : 23 oct. 2017 17:28
Localisation : Le Bar sur Loup

Re: Polar Vantage V - Polar Flow

Message non lu par laurentf »

Merci @Birkenstock pour réponse : oui c'est parce que les bras ne bougent pas que la montre n'enregistre rien et comme en Natation elle n'active pas le GPS
mais ça je m'en fou en fait - ce que je cherche c'est de pouvoir adapter la distance en fonction.
en ce qui concerne le test Orthostatique, je ne me suis pas encore plongé dedans ... dès que je le fais, je ferais un update sur ce thread

Merci @Bikoon pour réponse : j’espère que je vais avoir un retour ... j'ai privilégié une techno européenne plutôt que de partir sur Garmin ( tu vas peux être me dire d'ailleurs que Garmin c'est pas mieux question support)
Répondre