Combis interdites

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Combis interdites

Message non lu par Stephtri »

c'est déjà ce que je vous avais répondu ....

Mesdames les Présidentes de CRA,
Messieurs les Présidents de CRA,
Je me fais le relais d'une décision prise par le Bureau Exécutif de la Fédération en ce qui concerne les combinaisons et la gestion des ajouts sur les avants-bras.
Le BE demande au corps arbitral son application en cohérence avec la pratique ITU (pas d'interdiction).
En effet, l'ITU leur a confirmé que les combinaisons étaient autorisées. Ils ne préfèrent pas s'engager sur cette voix, et souhaite laisser le marché libre sur cette question. La seule réglementation a appliquer est celle de l'épaisseur.
Je vous remercie de la communication auprès de vos arbitres.
Bien à vous
evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Re: Combis interdites

Message non lu par evelyne »

En tant qu'arbitre, j'ai reçu cette info par mail aujourd'hui de la Commission regionale arbitrage provence alpes côte d'azur :

" Une autre information de grande importance, qui concerne cette fois les règles de courses.
La CNA a communiqué aux CRA, la décision récente du Bureau Exécutif de la FFTRI qui a supprimé le contrôle des ajouts sur les combinaisons néoprènes, celles ci sont donc autorisées en compétition, seule la règle de course concernant l'épaisseur de la combinaison reste d'actualité. Je vous remercie d'en prendre bonne note pour application dès les prochaines épreuves de ce week end.

Merci pour votre implication dans l'arbitrage de notre sport, "


Bon week end à tous
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Combis interdites

Message non lu par fred378 »

Merci a tous
C'est devenu plus clair
Je vais donc garder ma combi 😁😁
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Combis interdites

Message non lu par mayo »

Ouais merci

En espérant qu'ils aient tous lu le mail :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Combis interdites

Message non lu par Le Gros »

Demander à parler à l'arbitre principal si pb, il est là pour celà et est "censé" être au fait de la RS, de ses avenants et consignes d'application.
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Combis interdites

Message non lu par mayo »

oui mais essayer de parler à l'arbitre principale alors qu'un arbitre te capte sur la ligne de départ... Et boom, ca part sans toi :|
Répondre