Mistica carbone compatibilité

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
christogaf
Messages : 57
Inscription : 18 févr. 2006 15:02
Localisation : rouen

Mistica carbone compatibilité

Message non lu par christogaf »

Bonjour à tous je viens d’acheter une selle mystica rail carbone et ces derniers ne rentrent pas dans le chariot de selle de mon P2 . Est ce normal ?
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Mistica carbone compatibilité

Message non lu par Vank »

christogaf a écrit : 14 nov. 2019 10:22 Bonjour à tous je viens d’acheter une selle mystica rail carbone et ces derniers ne rentrent pas dans le chariot de selle de mon P2 . Est ce normal ?
Oui, Les rails carbone sont généralement ovales. Tu dois changer ton chariot rails ronds pour un chariot rails ovales comme ceux-ci par exemple :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
christogaf
Messages : 57
Inscription : 18 févr. 2006 15:02
Localisation : rouen

Re: Mistica carbone compatibilité

Message non lu par christogaf »

Vank a écrit : 14 nov. 2019 13:08
christogaf a écrit : 14 nov. 2019 10:22 Bonjour à tous je viens d’acheter une selle mystica rail carbone et ces derniers ne rentrent pas dans le chariot de selle de mon P2 . Est ce normal ?
Oui, Les rails carbone sont généralement ovales. Tu dois changer ton chariot rails ronds pour un chariot rails ovales comme ceux-ci par exemple :wink:
merci pour l'info :wink:
Répondre