soldes et chaussures CAP

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
néo

soldes et chaussures CAP

Message non lu par néo »

Bonjour et bonne année,

Ce sont les soldes et je dois changer de chaussures d' entrainement. Je cherche des chaussures d' entrainement du type asics 1080 mais je ne suis contre aucune marque. Donc j' aimerais savoir si vous aviez vu des réducs de fou :shock: chez inter sport, go sport, super sport, décathlon ect.....

D' autre part je veux bien être prévenu si vous trouvez des tiger paw en soldes.


Merci


Néo
néo

Message non lu par néo »

Je peux avoir les NB M 832 à 60 euros. Mais j' ai toujours couru sur des asics.
Selon vous, est-ce un problème?
Dernièrement, je possèdais les Gel Verdict Ds pour l'entrainement(trop légères selon moi). Je fais 63 kg (1m80) et 3 a 4 entrainements/semaine: footing de 45min à 1h15 (chemins+route) et une séance piste.
Je ne fais que des sprints et cd(junior).

Qu'en pensez-vous?

Merci

Néo
patoche

Message non lu par patoche »

Les new balance M832 sont un véritable bout de bois comparé aux asics.
Elles ont un amorti beaucoup moins souples que les asics. Je te conseille à nouveau asics et les gel 1080 suffisent largement pour les footings. Par contre , prend des chaussures plus legeres pour les séances de vitesse.
Néo

Message non lu par Néo »

trop tard...
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Tiger Paw

Message non lu par Xavier »

Néo,
J' ai trouvé a Nantes des Tiger Paw Modele 2002 ( orange et blanche ) en 10,5 US au prix canon de 55 euros !
Xavier
Dave

Message non lu par Dave »

J ai eu des asics 2080 (je crois..) en promo. Bonjour les :idea: a l interieur de la voute plantaire. Vraiment dures a l interieur les semelles: a savoir pour les forts pronateurs et coureurs lourds.
Dave
cédric
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2004 10:54

ch. tiger paw soldées 60€

Message non lu par cédric »

j'en ai vu à 60€, appeles moi si tu peux cet aprés midi avant 15h si tu veux que je te les achétes et les envoie: 06-70-83-82-32
Répondre