HT Kinetic R1

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Rocky Rider »

Le truc c'est que si on doit ajouter les 10$ de Rouvy au 15€ de Zwift ca va commencer à faire sacrément cher à la fin de l'année.
Zwift est tellement complet et populaire que j'ai du mal à voir comment les autres vont réussir à se faire de la place sur le marché !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par yoyo73 »

Peut-être parce que c’est plus « réel » dans le visuel et le rendu que Zwift?
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par yoyo73 »

Rocky Rider a écrit : 12 mai 2020 15:01 Le Mont Ventoux est disponible gratuitement sur RGT ? Ça peut être utile pour préparer le VentouxMan depuis la Normandie :)
Je vais tester ça...mais c’est vrai que ZWIFT est déjà tellement complet et ludique que ça ne donne pas trop envie de se disperser !
Tu es inscrit au Ventouxman? J’espère pour toi qu‘il aura lieu c’est une super épreuve! Je me tâte à le refaire
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par sebjaja »

Rocky Rider a écrit : 12 mai 2020 15:01 Le Mont Ventoux est disponible gratuitement sur RGT ? Ça peut être utile pour préparer le VentouxMan depuis la Normandie :)
Je vais tester ça...mais c’est vrai que ZWIFT est déjà tellement complet et ludique que ça ne donne pas trop envie de se disperser !
J'avais compris que RGT était gratuit du temps du confinement. J'en suis descendu dimanche 10/05 c'était encore gratuit et je n'y suis pas revenu depuis :D
C'est le côté par Malocène à priori.

Je suis OK avec toi, j'ai 3 mois sur ZWIFT pour le moment je vais rester là-dessus, et je verrais avec le mois gratuit reçu avec le R1 pour ROUVY pour tester, sinon ça risque revenir chère la plaisanterie
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Rocky Rider »

yoyo73 a écrit : 12 mai 2020 19:13
Rocky Rider a écrit : 12 mai 2020 15:01 Le Mont Ventoux est disponible gratuitement sur RGT ? Ça peut être utile pour préparer le VentouxMan depuis la Normandie :)
Je vais tester ça...mais c’est vrai que ZWIFT est déjà tellement complet et ludique que ça ne donne pas trop envie de se disperser !
Tu es inscrit au Ventouxman? J’espère pour toi qu‘il aura lieu c’est une super épreuve! Je me tâte à le refaire
Oui, ça devait être l'ultime épreuve d'une saison bien chargée...maintenant dans le meilleur des cas ce sera la première (ou presque) !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
bercharp
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2020 21:16

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par bercharp »

bonjour à tous
j'ai reçu mon HT Kinetic R1 hier 15/05 acheté chez Alltricks toute l'installation s'est parfaitement déroulée jusqu'à la mise à jour et téléchargement via l'appli kinetic fit sur iphone SE du firmware chargé à 15% là problème, coupure de courant, le HT n'est plus alimenté et plus d'internet
au retour du courant impossibilité totale de se reconnecter en bluetooth le HT n'est plus reconnu sur l'appli il semble que le logiciel de base ne soit plus actif j'ai essayé une reconnaissance avec ZWIFT là non plus pas de connexion.

Si quelqu'un a une idée à me donner je suis preneur

en attendant je fais un retour produit chez Alltricks

merci de vos conseils
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par sebjaja »

Bonjour,

Depuis Dimanche dernier, ZWIFT ne reconnaît plus non plus le HT. Le Bluetooth fonctionne car l'ordinateur le trouve sans problème, j'ai même réussi à me connecter à RGT sans sourciller non plus.
Je faisais un circuit quand je me suis aperçu au pied d'une bosse que le relief n'était plus pris en compte, et ce, au bout d'une petite demi-heure. Depuis, ZWIFT ne reconnaît plus du tout le R1...
J'ai désinstallé ZWIFT entre midi et deux et réinstallé afin de réessayer...
Hypo78
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2020 17:29

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Hypo78 »

Bonjour à tous,
je tente désespérément d'étalonner le Home Trainer Kinetic R1. L'application me demande de pédaler à 40 km/h mais au bout de 10 minutes je suis toujours en train de pédaler et il ne se passe rien.
Lors d'un échange par mail avec Kinetic, ces derniers me précisent que la fonction étalonnage pendant un exercice a été désactivée, qu'il faut passer par la fonction étalonnage depuis le petit engrenage, ce que j'ai fait.
Dans ce post plusieurs disent qu'ils ont enfin réussi.... mais ils ne disent pas comment. :?
Pourriez-vous m'aider (version du Firmware / procédure / ...)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: HT Kinetic R1

Message non lu par Rocky Rider »

Je n’ai plus de Kinetic alors je ne peux plus faire de test mais normalement c’est très simple via l’application Kinetic !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre