Oter sa combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Megasly
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2017 07:50

Oter sa combinaison

Message non lu par Megasly »

Bonjour
Je possède depuis 4 année une combinaison Mako Xperience en taille XL qui est très facile à enlever, mais devenue trop grande pour moi.
Je me suis acheté cette année une Mako Nami en taille M, plus ajustée, mais qui est assez difficile à enlever.

Ma question ne porte pas sur le gain ou pas de temps à T1 :-) , mais plutôt sur des "trucs" pour faciliter le retrait de la combi sans l'abimer.
J'ai essayé la vaseline, sur les avants bras et jambes, je ne suis pas convaincu du résultat .

voili voilou, si vous avez des expérience de vécu similaire , voire des trucs ou astuces, je suis preneur.
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Oter sa combinaison

Message non lu par Mathdok »

couper la combi (attention, y aller au fur et à mesure et réaliser des essais, y compris en nageant car coupé trop court au niveau des mollets peu provoquer des crampes).
Pour la vaseline, faut pas mettre ça comme de la crème solaire, faut en bourrer grave
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Oter sa combinaison

Message non lu par shamar0 »

Une vidéo zerod qui explique la marche à suivre en plus des tips énoncés plus haut
https://www.z3r0d.com/fr/produits/homme ... 0-0-0.html
Megasly
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2017 07:50

Re: Oter sa combinaison

Message non lu par Megasly »

Merci pour ces infos, je vais reprendre la procédure de chez zerod pour voir, vidéo interressante :D
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Oter sa combinaison

Message non lu par claude »

Sinon, pour enlever sa combinaison, il y a un grand classique :

https://www.youtube.com/watch?v=qwmXqMEojaU

:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Oter sa combinaison

Message non lu par gus30 »

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Oter sa combinaison

Message non lu par Lag »

Mathdok a écrit : 07 juil. 2020 11:31 couper la combi (attention, y aller au fur et à mesure et réaliser des essais, y compris en nageant car coupé trop court au niveau des mollets peu provoquer des crampes).
Pour la vaseline, faut pas mettre ça comme de la crème solaire, faut en bourrer grave
Y a pas mieux 👍 après 30 ans de triathlon, c’est aussi ma façon de faire .
Répondre