Combinaison Nat

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
AlexTriS
Messages : 1
Inscription : 05 août 2020 18:35

Combinaison Nat

Message non lu par AlexTriS »

Bonjour
Je souhaite changer ma vieille combinaison Orca Sonar de 2010
Première question. Savez vous si les grilles de tailles changent,... j’ai une MT alors que les grilles actuelles me placeraient plutôt sur une 5 (1M72 ; 64Kg)

Je suis un nageur laborieux. Je pense assez classique pour un triathlète. 28mn au 1500m. Plutôt raide des épaules avec des jambes qui ne flottent pas vraiment...
Je voudrais la combinaison la plus adaptée à mon niveau. Mais une bien pas une entrée de game. Et pour le coup, le plus chère n’est pas la plus adaptée car elle convient mieux à des bons nageurs. J’ai fait 2 ironman avec ma sonar et j’ai plutôt eu les épaules douloureuses après la Nat,... et donc je cherche quelque chose à la fois de très souple et qui me porte,...

Il y a tellement de choix, chacun y va de son brevet, de son innovation, et les tests sont assez peu discriminants. Bref difficile de s’y retrouver.

J’hésite entre la HUUB archimède 3.5 (soldée car fin de série), la Vangard (avec son système +43% ? Sans doute un argument commercial de plus), la Orca Predator (si je la trouve soldée), la ROKA (MAVERICK MX WETSUIT (MAXIMUM BUOYANCY)),...

DES NAGEURS DE MON NIVEAU PEUVENT ILS ME DONNER LEUR AVIS ? LEUR RETOUR SUR LEUR MATOS RÉCENT ??

MERCI BEAUCOUP
ALEX
Répondre