question réglementation prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Roger le Pirate
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2020 13:35

question réglementation prolongateur

Message non lu par Roger le Pirate »

Bonjour,

petite question, je participe samedi au Tri de Toulouse en version M. Epreuve avec drafting autorisé ce qui m'oblige a enlever mes prolongateurs jusque là rien de bien extraordinaire.

En revanche, si retirer les barres des prolongateurs est facile dans l'optique de retrouver la même position via la mise en place des repères avec un scotch d’électricien, il n'en ai rien des embases.

D’où ma question est ce que selon vous au regard de la photo ci-dessous le vélo est réglementaire ou le fait d'avoir des trous devant va être considérer par les commissaires comme un trou sur le cintre.

Vous allez me dire, que le plus simple est de tout virer c'est certain sauf que ce velo ira au 70.3 de Barcelone et que c'est pas le moment pour moi de retoucher mes réglages.

Image


Par avance merci
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: question réglementation prolongateur

Message non lu par Stephtri »

pas de problème comme ça car rien ne dépasse des cocottes (je suis arbitre principal)
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Re: question réglementation prolongateur

Message non lu par alex »

Bonjour,

Dans cette configuration l y a peu de risque d'emporte-pièces. Ce devrait être bon.
Roger le Pirate
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2020 13:35

Re: question réglementation prolongateur

Message non lu par Roger le Pirate »

un grand merci pour vos retours
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: question réglementation prolongateur

Message non lu par mackito »

Pour info Roger quel modele zipp as tu réussi à monter sur ton 795? Tu n’as pas eu à le meuler?
Roger le Pirate
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2020 13:35

Re: question réglementation prolongateur

Message non lu par Roger le Pirate »

les prolongateurs sont les ZIPP Vuka Evo 110 Clip mit Carbon 110 Extensions.

Non je n'ai pas eu besoin de les meuler ils s'adaptent parfaitement sur le 795, même si j'ai eu un petit éclat de peinture en les installant du fait d'avoir tourner les embases pour trouver l'inclinaison parfaite.

vraiment de prolongateurs de super qualité et très agréables
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: question réglementation prolongateur

Message non lu par mackito »

Merci!
Répondre