Vision Tech Aerobars - sequence bricolage

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Vision Tech Aerobars - sequence bricolage

Message non lu par None »

J'ai la possibilite d'acheter a bas prix des aerobars Vision Tech tout equipes. Le modele est un modele grande taille (extensions 41-42cm) quand il me faudrait plutot 40cm. Je me demande si on peut simplement couper proprement les extensions a la longueur souhaitee.

Certains ont ils deja teste ce type de bricolage, qu'en est il de l'ergonomie (longueur plus faible sur le dernier segment pour la prise de paume de la main), peut-on facilement remonter les manettes de vitesse (campagnolo 9sp) ??

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Hello,

J'ai justement reçu un Clip On de chez Vision (cintre non intégré) qui je pense reprend le même système de fixation que le tien au niveau des tubes du prolongateur sur le reste.

Les tubes sont sertis sur le support, donc tu ne pourras que le couper à l'extrémité, ce qui dimnuera la prise au niveau des mains.

A l'inverse, un Sub 3T par exemple a ses bras qui coulisses sur les supports et là tu peux couper l'extrémité "morte".

J'espère que je me fais bien comprendre.

Je vais pour ma part raccourcir le mien pour qu'il ne dépasse pas trop des cocottes mais je vais du coup avoir un prolongateur tout plat sans courbure à la fin, un peu à la "Ulrich" :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Si je le raccourci de 3cm environ, il restera 5-6 cm sur la partie inclinee, c'est trop court pour la paume complete mais ca doit pouvoir le faire, il faut juste que je trouve quelqu'un equipe du meme modele pour tester "en live".
De toute facon je trouve les extensions vraiment longues sur le modele large.
De la a ne laisser que le segment droit, tu y vas fort !....
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Disons que je vais laisser pas plus de 3cm je pense.

Jan powered (mais pas avec les même produits :lol: )
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre