Montre pour le triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Montre pour le triathlon

Message non lu par doudou »

Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter une montre pour le triathlon, j'ai trouvé une timex ironman 30 ou 50 LAP. Vous en pensez quoi?

Avez-vous d'autres modèles qui serait adapté. En tous les cas je ne veux qu'une montre pas de GPS ni cardio..... Et pas trop couteux :lol:

Merci de os réponses A+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ouais il me semble que les tmiex sont top. Je connais pas mal de monde qui en ont, ils en sont tous content
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Merci de ta réponse.

A+
cyrille
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2004 23:11

Message non lu par cyrille »

un conseil , il n'y a pas mieux que timex point de vue prix/qualité et fiabilité.
Exemple, ça va faire 13 ans que j'ai une montre timex 50 laps et je n'ai jamais eu de problémes avc elle et je n'ai changé qu'une seule fois les piles et pourtant je ne la ménage pas , elle est en permanence sur mon bras même pour mes longues sorties quand je nage en mer.
tchao
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Il y a aussi CASIO avec les modeles physio qui font de bonnes montres d'athle., avec les memes fonctions que les Timex (voir plus) pour un prix souvent inferieur (elles sont disponibles chez Decathlon par exemple).

Thierry
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Je vais me renseigner pour les casio alors.

Merci du conseil

A+
Répondre