cannondale

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:lol: oui, oui, c'est bien ce que je fais en général...mais disons que j'aimerais avoir une idée générale des kilomètres parcourus..histoire de se faire une idée.. :wink:
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

C'est un autre sujet.

Message non lu par Air Marty »

Houla tu es en train de changer de sujet...

Peut-être cela vaut-il un post sur le forum "entraînement" ? :idea:

En ce qui concerne le kilomètres parcouru en càp lorsque je ne fais pas de piste soit je connais le parcour (pour l'avoir fait en VTT par exemple) sinon je me base sur mes allures.
Si tu fais une sortie récup ou bien une sortie longue pour du foncier en général tu as une vague idée de ton allure, non ?!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:oops: oui c'est vrai que j'ai un peu dévié du sujet d'origine..sorry..
alors je reviens avec une question à fironman: comment est-ce que ton nouveau cannondale se comporte sur des parcours vallonnés? (sur plat c'est impec, j'imagine :wink: ), mais comme c'est un achat que je voudrais faire et que ce serait mon bike d'entraînement aussi... :?:
oui oui, je sais que j'avais déjà posté qqch à ce sujet mais je ne suis pas encore décidé... :roll: :?:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

cannondale

Message non lu par Fironman »

Salut J,
en ce qui concerne mes parcours j'en ai 3 en forêt ( 12.2 - 12.1 et 14 ) qui ont été mesurés sur une carte au 10:000 et en VTT. J'en ai 3 sur route ( 12.54 , 14 & 20 km ) mesurés à la Timex GPS (qui ne fonctionne pas en forêt) et en VTT. :?
En ce qui concerne le Cannondale : je ne roulerai qu'en compet avec et je m'entraîne avec le Giant TCR. :wink:
Pour ses caractéristiques , voir le post de mon frangin ci-avant. Tout ce qu'il écrit au sujet de ce bike est très juste... :D
à bientôt.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre