Quand le chat n'est pas là , les souris dansent...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Si tu veux , la nuit prochaine je t'en poste un toutes les heures 23h à 9h du mat. :twisted: , et je serai moins fatigué que toi au réveil. :wink:

Bon c'est vrai qu'avec les 8h de décalage horaire j'aurai pas trop de mal :lol: (pour moi, çà fera 7h du mat à 17h)

Bonne nuit Sylvain :sm5: :sm18:
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Et bien moi qui me demandais quel est le décalage avec l'Australie, j'ai la réponse. Sinon Gafy, as-tu trouvé ton collant spécial 25 heures de voyage?

Hervé.
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

gafy a écrit : Bon c'est vrai qu'avec les 8h de décalage horaire j'aurai pas trop de mal :lol: (pour moi, çà fera 7h du mat à 17h)...

:sm5: :sm18:
"

et la calédonie a 9h de décalage avec la france (+9) et 1h avec l'australie donc tu devrais t'adapter facilement ! On se connait pas, sinon par le forum et ton site sur lequel (depuis que je te sais en australie) je me rends régulièrement. (ton test sur le rotor m'interesse) Je viendrai te serrer la main samedi ou dimanche matin au parc à vélo parce que c'est bien le seul moment où je pourrai te voir !, on joue pas dans la même cour, je suis en V3 maintenant... Si les conditions restent comme aujourd'hui, temps superbe, 26°, assez venté (nous sommes souvent sous un régimes d'alizés) environ 15-20 noeuds, eau à 23-24 c'est la grande inconnue pour le port de la combi, jusqu'à présent il n'y a jamais eu la combi pour le tri international de nouméa, mais bon, cette année l'eau a été fraîche (ben oui, nous ici à moins de 25 ça pèle !, dimanche dernier nous avons fait un tri à 180 kms au nord de nouméa, eau à 23 on a mis la combi) plus tôt que dab alors tout est possible.
Bon voyage à toi, je ne sais si tu t'es organisé pour ton arrivée à l'aéroport car celui-ci est à 40' de nouméa donc il vaut mieux que quelqu'un vienne te chercher, les taxis sont très chers mais il y a un système de navette (bus) qui est mis en place pour rejoindre nouméa.
Bon si tu as besoin d'infos n'hésite pas
à samedi pour la pasta party !
rené

ps : attention Patrick Vernay est affûté...
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Salut René et Hervé,

Merci pour ton aide René, mais Guy Vernay et sa secretaire ont tout organisé pour nous de A à Z, hebergement, transfert...merci encore à eux
N'hesites pas à venir me voir, même avant samedi si tu m'aperçois. J'arrive jeudi soir et je repars mardi matin. Pour le rotor , je te ferai essayer le jour de la course si tu veux.

Où sinon hervé, j'ai acheté le collant que je voulais. Je l'ai deja essayé :roll: apres ma séance à pied d'hier, je l'ai porté toute la nuit :lol: pour tester et ce matin j'avais de bonnes jambes , difficile de savoir si sans le collant j'aurai eu les mêmes sensations. Donc à tester plusieurs fois avant de se prononcer, mais mon usage premier est pour mieux recuperer pendant les longs trajets en avions, trains , voitures.
Je vous tiendrai au courant du resultat surtout apres le long retour sur la france qui m'attend. :evil:
bye gael
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Gafy, merde pour Nouméa. Peux tu me passer le mail de patrick V (ou lui donner le mien et demander qu'il me contacte ?). Merci.
Je fais passer trés bientôt le test des manivelles powercranks sur mon site. Ensuite ce sera au tour du Rotor et des plateaux harmonics.
Ciao.
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je veux pas dire de cooonnneeerrriiieee , mais il y a un peu plus d'un mois , il n'en avait pas, le seul moyen de le joindre est d'ecrire à son père(Guy) par le biais du site de Ligue de tri de nouvelle calédonie. Mais je lui demande quand même au cas où, il en ait un maintenant.
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

JOEL STEVE a écrit :"... Peux tu me passer le mail de patrick V (ou lui donner le mien et demander qu'il me contacte ?..."
Je te donne le lien pour la ligue de triathlon de Nelle-Calédonie dont le père de Patrick est le président si cela peut déjà t'aider : http://www.lctri.org/
rené
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Super. J'ai retrouvé son ancienne adresse (sais pas si elle encore valable). Je garde celle de la ligue de NC. Merci.
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

Bravo à Patrick Vernay pour son résultat en NC.
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Salut les gars,

Comme promis , je fais mon compte rendu sur le collant de recuperation.
Bilan, je n'ai jamais eu d'aussi bonnes jambes après un long voyage comme çà. J'ai quand même pas mal de references (3 x l'aller-retour sur l'australie, + de 5 fois sur les etats -unis, 1x le japon), à chaque fois j'avais les jambes qui gonflaient et il me fallait au moins 5 jours pour retrouver de bonnes sensations. Alors que là , aucun gonflement et aucun mal de jambes (jambes lourdes) lors des 1ers entrainements, le top quoi :P . Malheureusement çà n'efface les heures de sommeil perdues dans le voyage :lol:

Je ne regrette pas d'avoir depensé 500 frs dans ce collant.

bye gael
Répondre