TRISAPIN M-1

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

TRISAPIN M-1

Message non lu par LIO67 »

Ca arrive a grands pas :oops: :oops: :oops: :oops:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

.

Message non lu par favouille73 »

tout à fait ça se rapproche!
ce w-e cyclo de 175 km pour préparer l'appel du 18 juin :D
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Je serai sur le MD, par contre je me suis pas du tout préoccupé de l'hébergement. Vous faîtes comment vous ? Camping ? Gîte ? Autre ?
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zefrenchcarotte a écrit :Je serai sur le MD, par contre je me suis pas du tout préoccupé de l'hébergement. Vous faîtes comment vous ? Camping ? Gîte ? Autre ?
:shock: :shock: :shock:
Bin tu vas être bon pour la tente !! et p't'être sauvage !! tu viens de loin ??
Si t'es en rade, je peux voir à te dépanner avec un hébergement du Club, tu m'enverras un MP si à la dernière mn t'as pas de toit et surtout en fonction du temps, mais il fait souvent canicule, tout du moins les deux dernières années
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Re: .

Message non lu par LIO67 »

favouille73 a écrit :tout à fait ça se rapproche!
ce w-e cyclo de 175 km pour préparer l'appel du 18 juin :D
Pour le vélo simplement des sorties a trois chiffres(Kms), a pieds des sorties de 1h a 2h00 et la nat 2 fois/semaine environ 3000. J'espere que ca suffira. Objectif finir le TTLong. :oops:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Hello Bilbon,

Je viens de Fontainebleau, donc il y a 4h de route à tout casser je pense.

On arrivera certainement que samedi midi avec mon accompagnatrice, & puis on trouvera bien un petit camping ou au pire un petit coin d'herbe pour y planter notre superbe tente cacathlon :lol: . De toute façon, je cours le petit moyen, pas le gros dur, donc on va pas faire une jaunisse si je dors pas dans des draps en soie la veille :wink:

Merci pour la propal en tous cas !
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

tri sapin

Message non lu par Laurence Bag tri »

Bonjour a tous,
la pression commence a monter serieusement :shock:
Est ce que j'en ai fait assez?Qu'est ce que je dois rajouter?
Allez bon courage a tous .
A bientot
Laurence
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Et les bresiliennes de 2004 elles y seront aussi?
pour les bresiliennes :sm16:
pour la chanson :sm31: c'est pas mon truc la samba :wink:
bonne fin de préparation a tous
et RDV le 18 juin
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Precision, le trisapin est dans 1 mois et 1 JOUR
Ce qui a toute sont importance puisque mon medecin vient de m'interdir le sport pendant 1 mois...moi je dis nickel ! pas de sport jusqu'au 17 juin mais le 18 c'est OK !!
D'ici là je vais faire un p'tain de jus !! Image Image

Sinon, le camping sur place me semble pas mal, j'espère qu'il reste des places sinon ce sera dodo dans la voiture !!

kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Message non lu par Floyd »

Pour le logement, il reste des places en hôtels, mais pas à moins de 20 bornes de cublize...10 min en voiture ou parfait échauffement le matin en vélo ! Toutes les résa sont à faire à l'office du tourisme de Cublize qui centralise.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zefrenchcarotte a écrit :Hello Bilbon,

Je viens de Fontainebleau, donc il y a 4h de route à tout casser je pense.

On arrivera certainement que samedi midi avec mon accompagnatrice, & puis on trouvera bien un petit camping ou au pire un petit coin d'herbe pour y planter notre superbe tente cacathlon :lol: . De toute façon, je cours le petit moyen, pas le gros dur, donc on va pas faire une jaunisse si je dors pas dans des draps en soie la veille :wink:

Merci pour la propal en tous cas !
OK, pour ce qui est des draps de soie !! pas notre style chez les Rilliettes !! notre plan à nous, c'est une usine à 5mn du Parc à vélo !! t'as qu'à voir le confort entre les diverses machines Outils en tout genre type "chignoleuses - fraiseuses", j'en passe et des plus douloureuses !! là, ça va être fendard !! on couche sur nos matelas, à la bonne, même excellente franquette !! :lol: :lol: :wink: :wink:
Bref, encore des bons souvenirs en perspective !! :lol: :lol: 8) 8)
Bon, bin on se verra au moins pour une bonne bière alors !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

pour l'hébergement, si tu es blonde à f...., j'habite à 30km du lacs :lol: :lol:
je peux aussi faire la natation dans une équipe relais :wink:
Magali
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2006 17:11

Hébergement

Message non lu par Magali »

Pour répondre à vos questions sur l'hébergement lors de votre passage au pays des sapins, appelez CLAIRE-ANNE, à l'Office de Tourisme du Lac des Sapins, qui se fera une joie de vous trouver le coin de lit le plus proche.

La centrale de réservation ne retient aucune commission sur le prix de votre hébergement. En d'autres termes, cette centrale est TOTAL FREE, prise en charge par l'organisation.

CLAIRE-ANNE au 04 74 89 58 03 les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 16h30 sans interruption.

RDV le 18. La SAPIN Family. :wink:
Provocateur de sueur & fournisseur de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
jpa_tri
Messages : 74
Inscription : 04 mars 2005 08:50
Localisation : Carry le rouet (13)

Message non lu par jpa_tri »

Je confirme, ça marche même trés bien, j'ai loué un gite (on est 5) à 20 Kms de Cublize. Rapide, pas cher, plein d'infos (plan et photos du gite...).

jp
Dossard 699 pour le LD ( en touriste)
Avatar de l’utilisateur
Roth
Messages : 108
Inscription : 27 juil. 2005 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message non lu par Roth »

Salut à tous les amis sapin ;
Je viens de faire un tour sur le site de la Tri sapins et à ma plus grande joie nous sommes 593 inscrits sur le long et 219 sur le très long. Aillant participé la semaine dernière au tri de Bourg en Bresse ou nous étions un peu moins de 400, je trouvais cela impressionnant, alors là je suis bluffé, un grand moment ce sera, en espérant ne pas se faire assommer en natation. J’ai un pote qui pratique le foot Américain, je lui ai déjà emprunté son casque :sm2: .
Répondre