OBERNAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

OBERNAI

Message non lu par ironcalou »

Qui sera chez stoeffler pour perdre quelques litres de sueurs dans la montée infernale du mont ODILE :?:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Moi! :D
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

J'y serai également, c'est mon objectif de la saison. :wink:
I <3 SCAT
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Et le plus dur, ce sera pas le st o, mais le mt national 2x! Aïe aïe! :x

:wink:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Matthieu a écrit :J'y serai également, c'est mon objectif de la saison. :wink:
Pareil!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

SWU a écrit :Et le plus dur, ce sera pas le st o, mais le mt national 2x! Aïe aïe! :x

:wink:
C'est vrai je l'avais zappé lui :cry: , mais bon lorsque tu sortiras du parc vélo les places seront déja distribuées :wink:
Il faut juste espérer que le temps soit de la partie ( un petit 35° sans un pète de vent ça m'irai bien :lol: )
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

ironcalou a écrit : C'est vrai je l'avais zappé lui :cry: , mais bon lorsque tu sortiras du parc vélo les places seront déja distribuées :wink:
Ca c'est pas dit, vu comme le parcours a pied est séléctif, ya moyen de bien remonter sur tous les gars qui se seront cramé dans le st o si t'as gardé quelques cartouches!

L'année dernière, la càp a été assez déterminante chez les élites...
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

moi aussi mais sur le decouverte car le week end suivant je fais nice
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Je l'ai fais en 2003 et je me suis mis la dose dans la montée du mont ST ODILE et la CàP je fais se que j'ai pus . Résultat une arrivée à l'arrache et une récup longue . Cette année re-belote même stratégie :à fond la natanage et le vélo pour finir comme je peux . C'est peut etre pour ça que je l'avais zappé le Mont national j'été déja cramoisi au début de la partie à pied .....................................donc plus lucide :wink: pour me rendre compte du dénivelé .
Avatar de l’utilisateur
Benne
Messages : 44
Inscription : 14 avr. 2006 13:13
Localisation : New-York

Message non lu par Benne »

Question bête à ceux qui l'ont déjà fait (et aux autres !):

Je veux y faire mon premier tri mais j'hésite à m'inscrire sur le CD (ouvert aux non-licenciés) et pas le découverte, qui reste quand meme super court pour le déplacement que ca représente ! (je suis sur Paris).

Mon niveau (je fais de l'athlé) :
* 35' sur 10km, 2h55 sur marathon
* vélo : débuté il y a deux mois, une dizaine de sorties à Longchamp de 60bornes, je tourne à 35km/h sans trop de probleme dès qu'il y a un peu de monde.
* natation : environ 30mn au 1500m :?
* qq enchainements vélo / CAP, dont un enchainement 150kms bike / 10kms CAP pour voir si ca passe :wink:

Ca se tente le CD ? Ou bien je vais prendre super cher ? Je voudrais pas finir dernier, ou me faire éliminer avec le temps limite de 17h en haut du mont saint Odile... Mais un CD sans licence c'est tentant...

Merci pour vos réponses et / ou conseils :P

Benjamin
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Benne a écrit :Question bête à ceux qui l'ont déjà fait (et aux autres !):

Je veux y faire mon premier tri mais j'hésite à m'inscrire sur le CD (ouvert aux non-licenciés) et pas le découverte, qui reste quand meme super court pour le déplacement que ca représente ! (je suis sur Paris).

Mon niveau (je fais de l'athlé) :
* 35' sur 10km, 2h55 sur marathon
* vélo : débuté il y a deux mois, une dizaine de sorties à Longchamp de 60bornes, je tourne à 35km/h sans trop de probleme dès qu'il y a un peu de monde.
* natation : environ 30mn au 1500m :?
* qq enchainements vélo / CAP, dont un enchainement 150kms bike / 10kms CAP pour voir si ca passe :wink:

Ca se tente le CD ? Ou bien je vais prendre super cher ? Je voudrais pas finir dernier, ou me faire éliminer avec le temps limite de 17h en haut du mont saint Odile... Mais un CD sans licence c'est tentant...

Merci pour vos réponses et / ou conseils :P

Benjamin
Ca se tente. Attends quand même À souffrir un peu, parce que le parcours vélo est hardu et la course À pieds fait vraiment mal.
Mais il y a du monde dans les montées pour te redonner sourire et courage.
Le niveau de cette course est somme toute très relevé, le plateau de vedettes est chaque année bien fourni, mais même quand on arrive derrière (c'est mon cas!), on se fait plaisir.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Salut BENNE , si déja tu viens de PARIS fais toi plaisir et inscrits toi sur le CD , je viens bien de FREJUS pour me faire mal :wink: :wink: :? .
Pour ce qui est de tes perf je crois que OBERNAI ne peut se comparer à rien , alors soit tu t'approcheras de ce que tu es capable de faire en temps normal , soit tu seras à la rue complet (se qui me semble un peu plus dans la logique ) , par contre vu l'organisation , le parcours etc etc ça vaut vraiment le coup :!: :!: :!: :!: :!: .
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Benne a écrit :Question bête à ceux qui l'ont déjà fait (et aux autres !):

Je veux y faire mon premier tri mais j'hésite à m'inscrire sur le CD (ouvert aux non-licenciés) et pas le découverte, qui reste quand meme super court pour le déplacement que ca représente ! (je suis sur Paris).

Mon niveau (je fais de l'athlé) :
* 35' sur 10km, 2h55 sur marathon
* vélo : débuté il y a deux mois, une dizaine de sorties à Longchamp de 60bornes, je tourne à 35km/h sans trop de probleme dès qu'il y a un peu de monde.
* natation : environ 30mn au 1500m :?
* qq enchainements vélo / CAP, dont un enchainement 150kms bike / 10kms CAP pour voir si ca passe :wink:

Ca se tente le CD ? Ou bien je vais prendre super cher ? Je voudrais pas finir dernier, ou me faire éliminer avec le temps limite de 17h en haut du mont saint Odile... Mais un CD sans licence c'est tentant...

Merci pour vos réponses et / ou conseils :P

Benjamin

Fait le CD :wink:
Je l'ai fait en 2003 avec beaucoup moins d'entrainement que toi (reprise apres 10 ans d'arret), pas derniers et beaucoup de plaisir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JeanNai2
Messages : 11
Inscription : 19 mai 2006 22:25
Localisation : le long de la rivière, derrière les sapins

Vive Lucianovitch

Message non lu par JeanNai2 »

Attention cette annee faudra compter sur lui. Je le connais bien le bougre, et il est affute comme un espadon.
Toujours la meme devise sur cette course pour ma part.

Mieux que l'an passe, moins bien que l'annee prochaine !

Alors j'attends les Mathieu et Lucianovitch avec impatience.
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

je pense que j'y serai également
Répondre