Frankfort - Où loger ? (bons plans, etc..)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Frankfort - Où loger ? (bons plans, etc..)

Message non lu par Khristri »

A ceux qui y sont déjà passés,
Merci pour vos adresses et remarques....
(avantages, inconvénients, top famille, géraldines...heu nan pas géraldines :lol: )
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

nous on logeaient à l'hotel de paris, pres de la gare(bahnauf). C'etait a 2 km du parc velo et C/P et Arrivée. Nous avons pris la navette pour le depart à 4h30 le matin. Il faut une voiture pour deposer les velos la veille. C'est assez directe. Le quartier est calme. Le seul bemol est les resto. il faut aller vers le parc d'arrivée pour manger correct. :roll:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Message non lu par ironmule »

le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Khristri a écrit :A ceux qui y sont déjà passés,
Merci pour vos adresses et remarques....
(avantages, inconvénients, top famille, géraldines...heu nan pas géraldines :lol: )
:wink:
Salut Khristri, je serai aussi du voyage. Je te tiens au courant si j'ai des infos.
D'autres participants 2007?
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

alors

j'y suis allé 2 fois

-la première fois c'était à l'auberge de jeunesse mais hélas c'était fort bruyant. De ce fait, le lendemain, nous avons réussi, avec difficultés, à changer de chambre (il faut dire que nous étions 6), après c'était mieux
tu manges pour 6 euros copieusement à l'auberge, c'est le très bon point

-la seconde fois, l'an passé,ben l'auberge de jeunesse était pleine, donc réservation via le net, au moins cher
je réserve 3 chambres pour 6 personnes à l'hôtel "tabith", est-ce que le nom de l'hôtel était révélateur !!! quoi qu'il en soit le jour de notre arrivée à francfort, on découvre que c'est la rue très très très chaude de la ville, et comme il a fait chaud pendant toute la semaine; on a dû dormir les fenêtres ouvertes avec le bruit des klaxons, les proxénètes, les filles de joie (il y en avait des mignonnes et à plusieurs tu peux avoir un prix de groupe!!! :lol: je suis sérieux). Donc le soir, tu fais les maisons closes et tu n'as jamais le stress de la course: c'est le très bon point

dans les 2 cas, c'était grosso modo 25 euros par personne avec petit dej

voilà

arno
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ok Le Tique, idem de mon coté :wink:

Arno, t'es sûr que tu y allais pour l'IM ??? :lol:

Merci pour vos infos
KhRisSs
Répondre