live IM Australie

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
laboule98 a écrit :Ont gagné leur slot pour Hawaï :

Patrick Vernay évidemment :-))
Stéphane Lacroix (2ème des 35-39 ans)
Patrick Anewy (1er des 45-49 ans)
Pascal Crespel (6ème des 45-49 ans)

Guy Vernay loupe sa qualif en 60-65 ans pour 13 secondes !!
il peut y avoir des désistements
Oui mais dans ces catégories d'âge ce sont des furieux qui se battent pour aller à Kona. C'est pas comme le mec de 30 ans qui fait ça pour voir. Trop de sacrifices à 60 ans pour laisser passer Hawaii!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
laboule98
Messages : 20
Inscription : 23 nov. 2006 08:51

Message non lu par laboule98 »

Oui mais dans ces catégories d'âge ce sont des furieux qui se battent pour aller à Kona. C'est pas comme le mec de 30 ans qui fait ça pour voir. Trop de sacrifices à 60 ans pour laisser passer Hawaii!
Et le plus compliqué, c'est que Guy Vernay est 3ème !! Ce serait vraiment du bol si l'un des 2 premiers se désistait :lol: ... on sait jamais...

En tout cas BRAVO à tous les français !
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

favouille73 a écrit :QUOI!, j'apprends que le vainqueur roule sur un look 496 :lol: , ne serait-ce pas un P3C maquillé??? :lol:
C'est un poisson d'avril :wink:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

félicitations à P. Vernay.
il y a du talent là, il le mérite, il défendre les couleurs de son ile natale et de la métropole ne devrait plus faire polémique.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

ENORME Patrick!
Je lui souhaite un top 3 à Hawai!!!
Ce serait vraiment une superbe récompense pour lui
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

-Antoine- a écrit :ENORME Patrick!
Je lui souhaite un top 3 à Hawai!!!
Ce serait vraiment une superbe récompense pour lui
Hawaii n'est pas Port Macquarie. La suite de sa progression logique serait un solide top ten. Après, si on lui en donne les moyens ......... tout est permis
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ironturtle a écrit :
Greg a écrit :
Ah si la France et la FFTri lui donnaient les moyens de se préparer à temps plein!!
1 :bravo à vernay pour ce résultat

2 : par contre ,et c'est le genre de commentaires que je lis et qui m'agace un peu ," la france" qu'a-t'elle a voir la dedans ? quant à la fédé ,son boulot etc ...................j'ai lu son interview sur je sais plus quel mag' ,y'en a marre des pleureuses si il veut se donner ses moyens puisqu'il en a les capacités qu'il le fasse et prenne un peu des risques , quitte à se ramasser ,on peut pas tout avoir ,des fois si mais faut ètre joueur :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

koukoukouk a écrit :
ironturtle a écrit :
Greg a écrit :
Ah si la France et la FFTri lui donnaient les moyens de se préparer à temps plein!!
1 :bravo à vernay pour ce résultat

2 : par contre ,et c'est le genre de commentaires que je lis et qui m'agace un peu ," la france" qu'a-t'elle a voir la dedans ? quant à la fédé ,son boulot etc ...................j'ai lu son interview sur je sais plus quel mag' ,y'en a marre des pleureuses si il veut se donner ses moyens puisqu'il en a les capacités qu'il le fasse et prenne un peu des risques , quitte à se ramasser ,on peut pas tout avoir ,des fois si mais faut ètre joueur :wink:
Benjamin, je vais finir par te prendre pour un gros jaloux.
La France a à voir là dedans qu'il a un poste de prof parce qu'il n'a pas le statut sportif de haut niveau si je me souviens bien de son interview. Un peu d'effort de la part de son ministère et il ne serait pas obligé de jongler avec les entraînements, les plages de récup et la fatigue nerveuse entraînée par le métier d'enseignant. Ta fin d'analyse relève du grand n'importe quoi; il a montré ces dernières années qu'il était le français le plus régulier sur Hawaii alors pouvoir souhaiter un vrai statut de pro ne me semble pas usurpé! "Faut yarrêtér" avec ton machisme à 2 Balles du type "y'en a marre des pleureuses..." Il se démerde plutôt bien pour le moment et remember "qui ne demande rien n'a rien". N'as-tu jamais fait grêve ou pression pour obtenir des avancées dans ton boulot??
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

et Luke Dragsta 9èmè au scratch 1er groupe d'age, c'est normal ça? Alors que ce type a remporté le quelle Challenge en NZ et déjà plusieurs très belles places sur des courses, notamment en Allemagne où il est licencié!!!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

supprimons les GA!
c'est pas normal qu'un pro court en GA , comme il est pas normal qu'un mec qui travaille et s'inscrit en GA , n'est pas la prime s'il finit 5ème par ex
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ironturtle a écrit :
koukoukouk a écrit :
ironturtle a écrit : Ah si la France et la FFTri lui donnaient les moyens de se préparer à temps plein!!
1 :bravo à vernay pour ce résultat

2 : par contre ,et c'est le genre de commentaires que je lis et qui m'agace un peu ," la france" qu'a-t'elle a voir la dedans ? quant à la fédé ,son boulot etc ...................j'ai lu son interview sur je sais plus quel mag' ,y'en a marre des pleureuses si il veut se donner ses moyens puisqu'il en a les capacités qu'il le fasse et prenne un peu des risques , quitte à se ramasser ,on peut pas tout avoir ,des fois si mais faut ètre joueur :wink:
Benjamin, je vais finir par te prendre pour un gros jaloux.
La France a à voir là dedans qu'il a un poste de prof parce qu'il n'a pas le statut sportif de haut niveau si je me souviens bien de son interview. Un peu d'effort de la part de son ministère et il ne serait pas obligé de jongler avec les entraînements, les plages de récup et la fatigue nerveuse entraînée par le métier d'enseignant. Ta fin d'analyse relève du grand n'importe quoi; il a montré ces dernières années qu'il était le français le plus régulier sur Hawaii alors pouvoir souhaiter un vrai statut de pro ne me semble pas usurpé! "Faut yarrêtér" avec ton machisme à 2 Balles du type "y'en a marre des pleureuses..." Il se démerde plutôt bien pour le moment et remember "qui ne demande rien n'a rien". N'as-tu jamais fait grêve ou pression pour obtenir des avancées dans ton boulot??
NON ;relit bien ce que j'ai écris ,je parle pas de prendre des risques dans le sport mais dans la vie prof' , chacun fait comme il veut , non je ne fais ni grève ni pression auand j'ai pas ce que je revendique je me casse ,je change de taf ,ou de poste .

Il veut ètre vrai pro ? ben il se met en dispo ou démissionne , non mais faut yarreter un peu ,déjà qu'on paie assez l'armée pour qu'ils fassent mumuse PLUS mumuse en tant que triathlètes-militaires :lol:

ça se voit que tu es prof et le cul dans le coton ,tout vous est du !!!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

braziou a écrit :supprimons les GA!
c'est pas normal qu'un pro court en GA , comme il est pas normal qu'un mec qui travaille et s'inscrit en GA , n'est pas la prime s'il finit 5ème par ex
pour une fois je suis d'accord avec toi!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :
NON ;relit bien ce que j'ai écris ,je parle pas de prendre des risques dans le sport mais dans la vie prof' , chacun fait comme il veut , non je ne fais ni grève ni pression auand j'ai pas ce que je revendique je me casse ,je change de taf ,ou de poste .

Il veut ètre vrai pro ? ben il se met en dispo ou démissionne , non mais faut yarreter un peu ,déjà qu'on paie assez l'armée pour qu'ils fassent mumuse PLUS mumuse en tant que triathlètes-militaires :lol:

ça se voit que tu es prof et le cul dans le coton ,tout vous est
du !!!!!!!! :wink:
Il faut voir que patrick a une petite famille et la tu as moins envie de prendre des risques pour faire du tri qui de toutes façons ne te fera pas vivre jusqu'à la fin de tes jours tranquille.Et de deux bien qu'il soit sur les listes de haut niveau il n'y a pas de détachement dans l'éducation nationale comme dans la police ou dabs l'armée par exemple :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mamaille a écrit :et Luke Dragsta 9èmè au scratch 1er groupe d'age, c'est normal ça? Alors que ce type a remporté le quelle Challenge en NZ et déjà plusieurs très belles places sur des courses, notamment en Allemagne où il est licencié!!!!!
N'était-il pas, qui plus est, dans le Team TriDubaï ?

Nick ontre les GA bidons
Répondre