Triathlon Contre la montre par équipe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par mimieanv »

ironarno a écrit :mimieanv,

au lieu de me taper sur les 2 dernières compétitions, essaie de me ramener des nanas de l'UTC et d'être sur notre épreuve

arno ou ironarno :wink:
Ahaha j'aimerai bien y être, mais ça tombe le week end du Gala de l'UTT :(

Super épreuve pourtant, je vais finir par croire que Compiègne Tri ne veut pas de moi sur ses épreuves... J'ai pas pu faire Canly non plus :p
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par trimarc »

Et bien, moi, je vais taper personne étant donné que je reprends le chemin de l'entrainement que demain après 6 semaines d'arrêt complet pour cause de maladie....
crepytri
Messages : 224
Inscription : 16 oct. 2006 20:45
Localisation : Oise

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par crepytri »

Hello Arno et Julian
Après le passage du TVO de ce week end
Maintenant place au Tri par équipe de Longueil
Crépy tri sera présent avec 7 équipes
Envoi des équipes d'ici la fin de semaines merci de nous réserver les places comme d'hab...... :lol: :lol:
Bonne prépa
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par ironarno »

hello à tous,

crépy tri: avant longueil, on a l'aquathlon 1 semaine avant :sm2:

revenons à longueil. Notre site n'est pas à jour mais de nombreux clubs ont réservé des places et vont régulariser la situation cette semaine.
Nous sommes à 72 équipes au 7 mai.

Dépêchez vous de vous inscrire sur ce petit triathlon champêtre :wink: du mois de mai

arno
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

le record de 83 équipes est battu :sm2: :sm2:

merci à vous, il ne reste que quelques petites places...

arno
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

sold out ...........sold out..........sold out :sm2: :sm2:

merci à tous

En effet, record en équipes et en nombres de participants. Malheureusement, nous ne prenons plus personne.

en début de semaine, sur le site du club, il y aura le listing de l'ensemble des équipes présentes.

à bientôt :wink:

arno
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par ironarno »

salut à tous,

dernières informations:

nous avons souhaité faire plaisir à un max de personnes, raison pour laquelle vous serez un peu plus à l'étroit dans le parc à vélos que les années précédentes, bien que nous ayons investi dans un parc.

Vous serez 94 équipes au départ. On en a refusé 15 grosso modo ( désolé pour eux car certains étaient des habitués). En effet, nous ne pouvions pas plus pour des raisons de sécurité liées à notre dossier préfectoral de course et surtout au fait que notre parc à vélos est limité. Par conséquent, et comme nous venons de faire la start list que vous découvrirez dimanche matin, nous ne pouvons plus faire de modification.

merci pour votre compréhension et à dimanche pour de nouvelles aventures triathlètiques

arno
lillonip
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2013 14:20

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par lillonip »

Merci à toute l'équipe de Compiègne pour cette belle journée!
Les Creillois se sont régalés, et certains ont même mangé le bitume tellement ils avaient faim. Nous leur souhaitons de vite réparer les bobos et de remonter sur le vélo vite fait.

Merci aux Beauvaisiens et leurs challengers d'avoir mis les watts et montré comme on peut avancer vite dans l'eau, sur le vélo et à pieds!
Retour aux affaires de Cyril Viennot dans son équipe de choc avec Victor Debil Caux et Daniel Sabin!!!
Bravo les gars, faites nous frissonner avec vos perfs de malade le reste de la saison!

Patrice
ddelmas
Messages : 2
Inscription : 22 août 2012 12:39

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par ddelmas »

Hello,

Un grand merci au club de Compiègne pour cette belle journée, de l'accueil au ravitaillement que du bonheur, les courses par équipe ont vraiment une saveur particulière, bravo pour l'organisation et à l'année prochaine :wink:

David
Chessy Triathlon Val d'Europe
Avatar de l’utilisateur
Lolo77700
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2013 10:10
Localisation : Chessy 77700
Contact :

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par Lolo77700 »

Hello,

Je me joins à David pour vous me remercier pour votre belle épreuve qui se déroule dans un super cadre en toute convivialité : tout ce que l'on aime à Chessy Tri !

Content d'avoir fait la connaissance du Président de Compiègne, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir sur notre Duathlon par équipe qui se déroule chaque année début avril !

A l'année prochaine ou au plaisir de se croiser sur de prochaines courses !

Bien sportivement,

Laurent.
Pdt Chessy Triathlon Val d'Europe
Chessy Tri plus qu'un Club... Un Esprit !!!
Compiègne Triathlon
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2012 18:26

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par Compiègne Triathlon »

Merci, pour vos messages et votre sympathie, nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau je n'en doute pas. J'aurai peut-être droit à une bière ce jour là lol.
Bonne saison à bientôt.
Renaud Mauriange
Président de Compiègne Triathlon
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par patedepoulet »

Amateur de duathlon et peu de triathlon à cause de ma technique de nage qui s'apparente plus au crawl coulé qu'autre chose, j'ai fait le pari fou de m'aligner au départ avec 3 collègues de boulot.

Je n'ai qu'une chose à dire, si on pouvait déjà s'inscrire pour l'an prochain ce serait fait.

Le plan d'eau est super, la partie vélo en 2 tours est très roulante on ne voit pas les kilomètres passer et la partie à pied quasiment pas de bitume 3 petit tours de l'étangs vraiment top.

Bravo à tous les petits mains qui ont œuvré pour la réussite de cette épreuve.
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par 100km »

Patedepoulet, c'était toi le gars en lunettes de vue et crawl water-polo :shock: :?:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par ironarno »

hello,

n'oubliez pas de vous inscrire pour le triathlon de longueil sainte marie:

frapper compet sport organisation sur google et laisser vous guider. 20 équipes à ce jour.

des parisiens et des non-licenciés à ce jour

arno
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par ironarno »

22 équipes soit 94 athlètes

arno

on arrêtera à 100 équipes ou 400 athlètes
Répondre