Triathlon Contre la montre par équipe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Triathlon Contre la montre par équipe

Message non lu par ironjuju »

Nous organisons un triathlon contre la montre par équipe sur distance sprint le 20 mai 2007 à la base nautique de Longueil Ste Marie.

Nous? Le club Compiègne Triathlon Biensûr :D

Equipe de 3 à 5 concurrents avec départ toutes les 2 minutes entre chaque équipe.

L'eau est clair, le parcours vélo trés roulant, et la course à pied autour du plan d'eau :P

PS : nous changeons de plan d'eau, ce n'est pas le même que l'an dernier. Il est encore mieux car mieux aménagé!!! (base nautique oblige :wink: )

Pour plus d'information venez consulter notre site et n'hésitez pas à venir nous parler sur notre forum (il marche trop bien :P )
http://triathlon.compiegne.free.fr/Page1_ie.htm

(on a une équipe de choc, inutile de penser à la victoire lol :lol: )
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Message non lu par moi Francois »

Salut juju, normalement j'y serais ainsi qu'une multitude d'équipes beauvaisiennes!!

il reste plus qu'à trouver une équipe qui veuille de moi ^^
Va falloir bosser...
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Pour y avoir participé l'an dernier sur une équipe mixte et bien nous remettrons ça cette année . ayant motivé les troupes, nous allons essayer de faire 3-4 équipes au club.
Et même s'il faut toujours nager, pédaler et courir, le triathlon clm par équipe est totalement différent d'un sprint traditionnel.
Très belle épreuve bien organisée et bon esprit.
Le seul "reproche" que je pourrai faire est que sur une équipe mixte au départ, et bien si il n'y a plus que 3 gars à l'arrivée, c'est malgré tout validé, ça nous avait laissé une petite amertume l'an dernier mais on revient cette année sans changer quoi que ce soit.
Bon courage pour l'organisation :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Nous serons plus vigilants cette année alors!!!! Nous prenons compte de ta remarque et je vais de suite voir ça avec le chef :wink: 8) mdr :D
Tu verras cette année la course sera encore mieux :P
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
prunel
Messages : 35
Inscription : 01 avr. 2006 13:22
Localisation : Oise

Message non lu par prunel »

C'est vrai que pour les équipes mixtes le règlement n'était pas très logique. Faisant partie d'une équipe mixte nous avions posé la question aux arbitres avant le départ qui nous ont confirmé que si une seule féminine était dans l'équipe, elle devait être avec ses coéquipiers à l'arrivée du vélo mais que au final le temps de l'équipe serait pris sur le troisième arrivant même si les 3 premiers ne sont que des garçons (et qu'ils ont donc abandonné leur co-équipière pendant la course à pied). On a été très étonnés, et on a trouvé ça injuste même si nous avons utilisé ce point de règlement... :oops: Mais bon ce n'est quand même pas à nous de compenser les faiblesses du règlement !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Meudon Triathlon sera présent sur ce rendez-vous... :wink:
crepytri
Messages : 224
Inscription : 16 oct. 2006 20:45
Localisation : Oise

Message non lu par crepytri »

CREPY TRIATHLON sera présent avec en principe 4 équipes
1 féminine
et 3 masculine
Bonne prépa
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Pour toute information allez sur notre site... Et venez poser vos questions ou bien faire notre connaissance sur notre forum!!! :P :D
http://triathlon.compiegne.free.fr/Page1_ie.htm
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

salut à tous

comme dirait ironjuju, un de mes jeunes lieutenants, c'est le chef qui cause!!!

alors, il semblerait qu'il n'y ait rien de défini concernant le classement des équipes mixtes
l'an passé, on a surtout fait un classement "pour le fun" avec un titre officieux de vainqueur de la coupe de picardie équipe mixte
si quelqu'un connaît le réglement sur la présence obligatoire d'une féminine à l'arrivée, qu'on me fasse signe, mais c'est vrai que cela paraît plus logique

enfin, question que je souhaite partager avec les concurrents ayant déjà pris part ou non à notre tri: souhaitez-vous encore une sortie à l'australienne?
de vos réponses s'orientera notre choix

merci à tous et à bientôt

arnaud
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

dommage d'avoir choisit une date en conflit avec les courses franciliennes (etampes pour pas citer), on est pas loin :(

Un p'ti coucou à cyril, un traitre de chez nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

ironarno a écrit :enfin, question que je souhaite partager avec les concurrents ayant déjà pris part ou non à notre tri: souhaitez-vous encore une sortie à l'australienne?
C'est surtout sympa pour les spectateurs... :idea:

Pour les triathlètes ça ne change pas grand chose surtout sur cette distance !! Pour le spectacle, je dirais oui !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Message non lu par franky60 »

Copste a écrit :
ironarno a écrit :enfin, question que je souhaite partager avec les concurrents ayant déjà pris part ou non à notre tri: souhaitez-vous encore une sortie à l'australienne?
C'est surtout sympa pour les spectateurs... :idea:

Pour les triathlètes ça ne change pas grand chose surtout sur cette distance !! Pour le spectacle, je dirais oui !! :wink:
Salut ARNO...
Comme Copste... :wink: :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

pour CYT91:

c'est difficile de ne pas présenter un tri sans être en conflit avec un autre et il faut bien arrêter une date

je dirai: c'est dommage qu'étampes ait choisi la même date que nous :wink:

pour ma part, je vote pour la sortie à l'australienne pour les mêmes raisons que copste

cela fait 3/0

arnaud
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Bon tu vas l'avoir ta sortie à l'australienne Arnus!!!! mdr :lol:
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

ta proposition de faire voter sur onlinetri est très sympa mon petit juju
mais il ne faut pas oublier que sur le dossier préfectoral est stipulé 2 tours en natation

au fait, tu n'as pas voté, toi l'un des représentants de l'équipe one!!??!!??

arnaud
Répondre