Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007 13:58
Localisation : Toulouse

Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Message non lu par thomas31 »

Salut à tous,

Nice, Roth et Zurich sont lancés, pensons maintenant à Embrun !

Qui sera présent sur le mythique triathlon ?
Avec quel objectif ?
Quelle préparation ?
Quel matos ?

Bonne journée à tous
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007 13:58
Localisation : Toulouse

Message non lu par thomas31 »

Eh bien, je serais présent avec une bonne quizaine de pratiquants du Toulouse Triathlon.

Objectif 14h et finir pas trop cuit...

Côté prépa : je vais commencer le spécifique : du long et du bon !
Côté matos : je viens de péter ma chaine, mais tout va bien !

Bye
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

embrun

Message non lu par Augustin »

J'espère etre des votres le jour J...
Je suis chaud bouillant, mais ca depend de nouvelles opportunités pro, des vacances, etc...pas mal de mouvements...

Obj: entre 12 et 13h
Prepa: ok mais j'habite ds un pays ou y'a pas de montagne :?
Matos: reste à passer en compact et changer la k7...

A suivre !
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Sam300%tri
Messages : 44
Inscription : 29 nov. 2006 09:39
Localisation : montélimar
Contact :

Message non lu par Sam300%tri »

Moi aussi et pour la première fois, je serais present sur cette epreuve legendaire. Quelques Compagnons de club seront également de la partie (7-8 pers dont une femme)

L'objectif premier est simple: terminer proprement...mais si tout ce passe bien j'espere pouvoir atteindre les 13h et pourquoi pas les 12h30 si je suis dans une forme exeptionnelle...mais ne nous emballons pas trop et restons sur l'objectif de terminer le reste n'est que du bonus.
Question matos, je sortirais mon fidèle destrier: un ferrus TR7 avec une paire de ksyrium ssc...

Question Prepa, on est à fond dans le spécifique long et on terminera par un stage en altitude..histoire de produire du globule...

a bientot sur la route d'Embrun
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

oui, j'y serai--------

mon passage en NC m'a redonné cette force.
je serai à Embrun pour vaincre la légende une 3ème fois.
Objectif: 12h40 voire moins------hum hum !!!
J'ai jetté les base d'une prépa spécifique le 1er/06 dernier, mais le gros du morceaux commencera le 03/07 jusqu'au 05/08 avec entre autre deux cyclosportives en haute montagne (La marmotte et la bourgui), plus une seance test dans le mont Ventoux le 19/07 (120km + 1h45 en cap).

Bref, a/c du 03 juillet, une seul mot d'ordre: VOLUME !

Le bonheur nous tend les bras--------------la finish line de l'E.M. Emotions gatrantis-------aprés plus rien n'est comme avant---------------certainement comme aprés avoir franchi la finish-line d'Hawai !!!!!
Bonne prépa------@ toutes, à tous !!!!

Phil
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

Si j'ai pas de soucis d'ici là je serai aussi de la partie.

Question matos, le même que l'an passé à pied (Mizuno Wave Aero) et à vélo (Orbea Arin, Dura Ace, Corima Aero en montage perso) et une nouvelle Orca 3.8 pour la nat'.

Question prépa j'ai attaqué le spécifique samedi. Au programme beaucoup de long en vélo avec beaucoup de longs cols. Autour de Chambé c'est pas ce qu'il manque.

Objectif : le plus près possible des 11h.
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

thomas31 a écrit :Eh bien, je serais présent avec une bonne quizaine de pratiquants du Toulouse Triathlon.

Objectif 14h et finir pas trop cuit...

Côté prépa : je vais commencer le spécifique : du long et du bon !
Côté matos : je viens de péter ma chaine, mais tout va bien !

Bye
Mieux vaut maintenant que le 18/08
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Ayant appris une mauvaise nouvelle par mon médecin du sport en m'apprenant que j'avais une sérieuse pupalgie et donc 1 mois et demi sans pouvoir courir, Embrun sera donc fortement compromis en ce qui me concerne snifffffffffff
Je commence à peine à réagir et constater que les 8 mois de dur labeur n'auront servi à rien. Moi qui souhaitais me faire plaisir cette année sur la mythique avec vous, collègues et amis du Toulouse Tri, je tombe de haut :cry:

D'ailleurs, vu que le poste est lancé, il y a-t-il des finishers qui ont été dans le même cas à cette prériode là : une pupalgie en juin, aucun entrainement en CAP tout le mois de Juillet, mois très important dans la préparation d'une telle course et qui ont réussi tout de même à faire Embrun et ralier l'arrivée?

Je connais certains qui me diront : " c'est une question de volonté!!! ou de ton mal " Sur ce premier point, je connais mon mental, sur le deuxième, je ne sais pas comment çà se résolvera même si je ne grillerai pas les étapes pour me remettre sur pieds...

Vos témoignages peuvent être de bons tuyaux :wink:
Temet Nosce...
JYJYJYVES
Messages : 55
Inscription : 30 août 2006 07:36
Localisation : 69

Message non lu par JYJYJYVES »

Salut

Je ferai parti du voyage, je suis même inscrit. :roll:
Matos: Vélo GIR'S - Roues Dura ace

J'attaque la préparation du long avec un gros mental, finir est mon objectif
mais je signe ...... pour 14h.

Boudhix, je suis vraiment navré pour toi, saches que d'après mes sources
la préparation CAP n'est pas la base, La BASE est la partie Vélo.
Alors si tu peux rouler : roules .....roules ......roules....
Tout reste envisageable, sachant que la CAP se réalise sur le foncier vélo et un mental à toutes épreuves.
Serres les dents et accroches toi . Enfin soit prudent quand même.
L'air de rien , m'étouffe !!!!!!!!!!
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Message non lu par serge »

salut a tous
j y retourne pour ma 8 eme participation
apres une edition 2006 ou j ai pris cartouche apres cartouche mais finis tout de meme
cette année l objectif sera simplement de me faire plaisir pendant (j espere)13h
velo giant carbone/alu avec ma k7 de vtt
shoes asiscs kayano
et ma vielle et efficace aquaman sans manches.
vivement une fois de plus le 15 aout
serge
libérer le tibet
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Je serai présent le 15 août ainsi qu'une dizaine de potes du club avec pour objectif franchir la ligne en bon état (et si possible finir devant mes potes :sm15: ) mais sans objectif précis de temps.

Concernant la prépa, pour l'instant tous les indicateurs sont au vert (sauf hier soir pendant la séance de CàP :lol: ) avec le MD de St Rémy sur Durolle pour tester le tri en "montagne", et un stage montagne l'avant dernier WE de juillet.

Pour le matos, je chevaucherai mon Look 555 avec ses roues Corima aéro, et j'espère que mes Asics m'aideront à terminer le marathon en bon état.

Bonne continuation @ tous et au 15 Août !
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Et bien moi, même si je ne suis pas encore inscrit j'y serais....

Côté entraienment, je suis à la ramasse à cause de mon déménagement mais je vais faire le nécessaire pour pouvoir assurer l'essentiel (c'est à dire finir) le 15/08.

Mon objectif : FINIR :wink:
Objectif : Embrun 2008
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: embrun

Message non lu par Boulegan »

Augustin a écrit : Prepa: ok mais j'habite ds un pays ou y'a pas de montagne
Les Hollandais ont toujours bien réussi à Embrun... les Pays-Bas, c'est pas la Cordillière des Andes tout de même :wink:
Pour les jours et les semaines qu'il te reste dans ta préparation, mouline bien, tourne bien les jambes, évite de faire le "Christophe Moreau" ou le "Serguyi Honchar". Keep cool. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
olivier_parrot
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2007 14:42
Localisation : Marseille
Contact :

Embrun

Message non lu par olivier_parrot »

Bonjour,

venant tout juste de m'inscrire, je réponds à Embrun étant quintuple participant. Pour être au top, nous avons d'ailleurs fait une préparation avec le "Massilia" en Avril à Embrun même.
Il ne reste donc plus qu'un mois.
Selon mes pronostics :
14 heures de course demandent de raisonner avec au minimum 15h d'entraînement hebdomadaire. 13 heures c'est du 18h hebdo. 12h c'est du 20h hebdo. C'est dire que plus on descend, plus on monte.
Olivier.
Olivier Parrot
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Message non lu par serge »

plus on descend
plus on monte
ça resume bien embrun.....
libérer le tibet
Répondre