cherche date des tri et dua d aquitaine pour 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Carcassonne le 1er juin, Sireuil sûrement en même temps
Un truc à faire absolument même si c'est chaud pour s'inscrire: http://www.zarauzkotriatloia.com/ (ce sera le 14 juin 2008)
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Seb c'est bien ! a écrit :Carcassonne le 1er juin, Sireuil sûrement en même temps
Un truc à faire absolument même si c'est chaud pour s'inscrire: http://www.zarauzkotriatloia.com/ (ce sera le 14 juin 2008)
C'est de la connerie de mettre deux MD le même jour avec en plus d'autres CD ce jour là :cry: :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

paulito a écrit : En fin de saison, biscarosse organiserait d'après ce que j'ai entendu un Moyenne Distance.

C'est confirmé pour Biscarosse? Je croyais qu'il ne devait plus avoir de long !!! tout au moins plus la formule ironBorn
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

En fait, après réflexion, je pense que Sireuil tombera plutôt le 8: attendons la confirmation
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Re: 2008

Message non lu par aym »

david vincent a écrit :salut envoi moi ton mail en MP et je te donne une ebauche du calendrier 2008 :wink:
Pourquoi ne ferais tu pas partager ton savoir à tous ???
Sinon on va tous te faire un MP :?

enfin voilà, moi je dis ça, jdis rien :roll:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Seb c'est bien ! a écrit :Carcassonne le 1er juin, Sireuil sûrement en même temps
Un truc à faire absolument même si c'est chaud pour s'inscrire: http://www.zarauzkotriatloia.com/ (ce sera le 14 juin 2008)
Je rêve, un site de tri à la frontière Française avec le choix comme langue entre le Basque, le Catalan et l'Anglais

:roll:
mort de rire, ils ont peur de rien ces Basques...

bon, le viken du 14/06, devrait y avoir le TriBreizh 2008. Même si la région de Guetari est jolie, je crois que je retournerais en Bretagne, ils parlent Français au moins là bas... :wink:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Message non lu par steph_35 »

Est-ce que Bordeaux renouvelle son triathlon en centre ville ? Quand ?
... et toujours dans la Garonne ????
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Message non lu par poiropatate »

steph_35 a écrit :Est-ce que Bordeaux renouvelle son triathlon en centre ville ? Quand ?
... et toujours dans la Garonne ????
oui , surement format cd , toujours dans la garonne mais avec le courant dans le bon sens :wink: , quand je ne sais pas encore .
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Seb c'est bien ! a écrit :En fait, après réflexion, je pense que Sireuil tombera plutôt le 8: attendons la confirmation
J'espère, çà le ferait bien :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

Merci pour vos réponses, je vais aller tester ça. :D
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

à votre connaissance, est ce qu'il y a des tri "verts" dans la région ?
merci d'avance pour vos réponses :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Boudhix a écrit :
Seb c'est bien ! a écrit :En fait, après réflexion, je pense que Sireuil tombera plutôt le 8: attendons la confirmation
J'espère, çà le ferait bien :wink:
A priori, Sireuil sera le 15 juin...c'est donc mort pour ceux qui vont à Nice :cry: :cry: :cry:
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Message non lu par olivmaly »

Le 15 juin, il y aura Périgueux (normalement...), l'organisateur de Sireuil nous ayant dit qu'il ne ferait pas à cette date
olivmaly
Messages : 26
Inscription : 18 juin 2007 08:03
Localisation : Périgueux

Message non lu par olivmaly »

Il y a du changement : Périgueux passe au 22 juin, Sireuil ET Brive au 15 (d'après ce qu'ils disent, nos voisins du Poitou-Charente)
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

Je voulais des opinions de ceux qui ont l'habitude de faire BDX-LANGOIRAN-CREON-BORDEAUX.
Sur ce parcours, qui représente 60km à partir de chez moi, je le fais en 2h10. Si j'enlève la sortie de bdx où je dois ralentir fréquemment évidemment, je tourne autour de 29 de moyennes. Etant donné que je n'ai pas du tout d'expérience en vélo, à quoi cela correspond-t-il ?
Avez-vous des références approximatives de moyennes de vitesse sur ce parcours ?
Merci
Répondre