70.3 Anvers 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

70.3 Anvers 2008

Message non lu par kimaswan »

Bonjour,
je lance ce topic car je cherche des personnes qui vont participer à ce half.
Savez-vous jusqu'à quand on peut encore compter s'inscrire avant que toutes les places soient prises ?
Il semble que le parcours soit plat, que faut-il entendre par plat ????

Merci
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Parcours hyper plat...mais pas facile pour la cause....du vent dans le pif surtout pour le retour de la boucle a faire 2X.....

gros gros niveau a vélo, donc pas essayer de suivre les fusées...sous peine d'exploser en plein vol.....

Truc un peu chiant a Anvers.....T1 et T2 a différents endroit....arrivée a un 3 ieme endroit, douche et vestaires a un 4ieme endroit...donc pas evident....en plus journée sans voiture a Anvers ce jour là.....

Natation bof bof.....un triangle de 1900m (en fait, y'avait 2080m mesuré au GPS) dans une eau pas trop limpide.....

Très beau parcours a pied (que je n'ai malheureusement pas pu faire) dans les vieilles ruelles de Anvers. Arrivée sur la grande place...Mister Mars Herremans himself qui t'acceuil a l'arrivée...

Niveau vélo...bcp de rail de chemin de fer a passer dans l'immense zoning industriel (ma XLAB lenticulaire s'en rappel encore :twisted: )....tout les passages de rail sont recouvert d'un tapis sauf 1.....le premier....

Prix raisonnable pour un 70.3

J'y retournerais pas cette année....car j'ai pas trop aimé...mais je sais aussi que d'autres sur le forum on adoré.....

voila @+
Répondre