triathlon dans le doubs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

triathlon dans le doubs

Message non lu par bruno39 »

Bonjour

j'ai regardé le calendrier des épreuves, et je n'ai pas retrouvé le triathlon de St Point. Il n'existe plus ?

Par contre j'en ai vu un à Besancon le 1er mai ?? (aucune info sur le site web) ca fait pas un peu froid à cette époque ?
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

je ne sais plus la date mais le triathlon du lac saint point est toujours au programme ^^

quand au triathlon le 1 er mai à besançon la natation se fera en piscine ( lafayette )
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Message non lu par tri-atchoumm71 »

Sauf erreur de ma part, le tri du Lac de Saint Point devrait avoir lieu le 15 juin. A vérifier :oops:
You can get it if you really want !! :-)
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Effectivement, il y a aura un triathlon Super Sprint et Sprint à Besançon le jeudi 1° mai.
La natation se fera en piscine, en bassin de 50m, dans l'enceinte Lafayette.
Le parcours vélo quant à lui se fera en plusieurs boucles avec drafting (à moins changement de derniere minute) sur un parcours (trés) roulant.
La course à pied sera également trés rapide (deux boucles sur bitume).
Toute la course se déroulera autour de la piscine et les spectateurs verront constament les concurrents.
Ce triathlon sera l'un des premiers de la saison dans le grand Est, idéalement placé pour préparer les premiers rendez-vous du mois de Juin...

Notez qu'un Aquathlon avenir sera mis en place et que le Super Sprint est ouvert aux minimes.

Pour tout renseignement n'hesitez pas : MP ou post ici même. Le site du club sera prochainement mis à jour.
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

tri-atchoumm71 a écrit :Sauf erreur de ma part, le tri du Lac de Saint Point devrait avoir lieu le 15 juin. A vérifier :oops:

Oui c'est ca : le 15 juin
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Message non lu par bruno39 »

ca doit être mon calendrier qu'est pas bon, ... ou ma vue qui baisse
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

bruno39 a écrit :ca doit être mon calendrier qu'est pas bon, ... ou ma vue qui baisse
Pour saint point ce sont les infos que j'ai eu lors du recyclage arbitrage de la semaine derniere...
Pour ce qui est du Tri de Besançon j'en suis certain... ;)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Oui, le 15 Juin, confirmation des Pontissaliens avec qui j'étais à Chabanon
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

les infos sur le Triathlon de Besançon du 1° mai 2008 sont en ligne sur notre site internet : http://www.besancontriathlon.org
Répondre