La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par Mirko »

felipe a écrit :
Mirko a écrit : Va falloir que je me sorte les doigts alors :roll:
C'est clair ! T'as pris une rouste mercredi soir sur la piste. Comme nous tous !
Le gamin avec son tee-shirt des chasseurs alpins nous a TOUS mis minables...
Mirko a écrit : On verra ça la saison prochaine (je vous emmene sur le plat quand vous voulez :sm2: )
Encore une recrue supplémentaire (si cette recrue ne se perd pas dans la forêt amazonienne cet été). Fais gaffe, les orpailleurs en Guyanne sont pas des enfants de coeur... :mrgreen:
Effectivement je sais pas qui est ce jeune, mais il envoit du lourd :!: :!: Tu crois qu'il est aussi à l'aise dans l'eau?
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde à l'entrainement :sm28: Pourvu que ça dure...
Pour ce qui est de mes amis chercheurs d'or, là n'est pas le propos :arrow: ni tout ce que je raconte d'ailleur...
La vraie question est: qui pour la D3?
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par Boudhix »

C'est quoi la D3???? :?:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par mric »

après la D2 et avant la D4 j'ai bon ????
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par felipe »

Mirko a écrit : Effectivement je sais pas qui est ce jeune, mais il envoit du lourd :!: :!: Tu crois qu'il est aussi à l'aise dans l'eau?
J'ai cru comprendre que c'était Benjamin Grenetier, membre de l'équipe de france de duathlon. :sm1: :sm1:
S'il avait le tee shirt des chasseurs alpins, c'est qu'il est payé par l'armée pour s'entraîner. :wink: :wink:

Entre Benjamin Grenetier pour les entraînements course à pied (heureusement qu'il revient pas à Gap toutes les semaines) et Franky Batelier qui nous met parfois minable dans l'eau, j'ai souvent l'impression d'être une loque :oops: :oops:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par felipe »

van brunen a écrit :Bonjour,

Puisque la fédération a mis en place cette nouvelle division c'est qu'il y avait une demande ET
que le nombre de club ne cesse d'augmenter.

Je vous demande donc qui va participer aux championnats de france, qui a des nouvelles a nous donner, quel est le nom de votre club.....
Pour revenir au sujet, en ligue PAC, il y a 10 équipes de D3 en lice (pour seulement 4 places pour les 1/2 finales).
Ce sont :
Avignon Triathlon
Cavaillon Triathlon
Aubagne Du-Tri Passion
Marignagne Triathlon
Mistral Triathlon
Salon Triathlon
Sardines Triathlon
Manosque Triathlon
Vitrolles Triathlon
Hautes Alpes Triathlon

Vos pronostics ? Qui joue au quarté ???
Pour la 1ère place, vous fatiguez pas, la réponse est évidente. :lol: :lol: :lol:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par richard »

felipe a écrit :
van brunen a écrit :Bonjour,

Puisque la fédération a mis en place cette nouvelle division c'est qu'il y avait une demande ET
que le nombre de club ne cesse d'augmenter.

Je vous demande donc qui va participer aux championnats de france, qui a des nouvelles a nous donner, quel est le nom de votre club.....
Pour revenir au sujet, en ligue PAC, il y a 10 équipes de D3 en lice (pour seulement 4 places pour les 1/2 finales).
Ce sont :
Avignon Triathlon
Cavaillon Triathlon
Aubagne Du-Tri Passion
Marignagne Triathlon
Mistral Triathlon
Salon Triathlon
Sardines Triathlon
Manosque Triathlon
Vitrolles Triathlon
Hautes Alpes Triathlon

Vos pronostics ? Qui joue au quarté ???
Pour la 1ère place, vous fatiguez pas, la réponse est évidente. :lol: :lol: :lol:
c'est ça? :wink:
a demain!!
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par felipe »

Et beh, le niveau de la D3 n'est pas celui que je croyais...
On se croirait au football, quand les amateurs mettent une rouste aux professionnelles...

Les résultats d'Aubagne et de Vitrolles sont hallucinant : ils mettent 3 gars de leur équipe dans les 20 premiers du scratch :shock: :shock:

Si mes calculs sont bons (je ne sais pas si pour l'addition des places, ils prennent le classement scratch ou s'ils refont un classement spécifque D3 ?) :
1 : Vitrolles : 25 (6-7-12)
2 : Aubagne : 28 (5-10-13)
3 : Gap : 93 (19-36-38) :sm21:
4 : Avignon : 135 (23-46-66)
5 : Salon : 140 (3-49-88)
6 : Manosque : 192 (51-64-77)
7 : Mistral : 235 (28-101-106)
8 : Cavaillon : 276 (56-98-122)
9 : Marignane : 278 (76-94-108)
10 : Sardines : 286 (62-93-131)
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Paiikan
Messages : 37
Inscription : 14 sept. 2005 17:01
Localisation : Montpellier

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par Paiikan »

Ils refont un classement uniquement D3
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par felipe »

Paiikan a écrit :Ils refont un classement uniquement D3
Merci.
Du coup mon "classement" officieux est nul et non avenu...
Désolé :? :?
Cela étant, la hiérarchie des équipes ne sera modifié qu'à la marge...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par van brunen »

c'est pour quand la prochaine étape dans votre région ? (sud est)
triathlondesaramon
Messages : 50
Inscription : 28 janv. 2008 10:32
Localisation : 50 kms de toulouse et 20kms de Auch
Contact :

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par triathlondesaramon »

trinatmath a écrit :Alors pour la ligue du centre, le format de course à était imposé par la ligue qui veut se rapprocher du format de course de la D1 et D2, donc les tri de Orléans (25 mai) et Bourges (8 juin) sont des sprint avec drafting et pour l'ïles Bouchard (6 juillet) c'est un sprint en contre la montre par équipe.

Pour le tri de Orléans (Iles Charlemagne) de plus d'être une étape de D3, il est avant tout le Championnat régional (ind. et équipe), et le sélectif pour les france CD, donc toutes les grosses équipes de la région seront présente au complet je suppose. Et pour info le revêtement de la chaussé à était refait. Plus d'infos ici: http://www.asfastri.com/lot/default.htm
rapidement, le fctnmt de la D3: 1eré phase, qualificatif régional, 3 places par ligue, (club D1 ou D2 peuvent concourir sans pretendre à l'accession, [et c'est peut-être pourquoi certaines ligues en qualifie 4 s'ils ont un club de D1 devant]), 1/2 finale sud (aux settons le sud!!!!) et nord avec les 10 premiers qualifiés pour la finale, puis les 4 ,(ou les 3 j'ai un doute :oops: cf RG) premiers montent en D2)
Saramon était le sélectif pour la ligue mdi-pyrénées et les 3 premiers clubs sont Tri 12, sud tri performance et Portet Tri.
par contre, pour le tri de charlemagne, je pose une question: sélectif france CD, qui ont lieu la semaine d'aprés?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par koukoukouk »

:shock: la division des clubs de merdes à tapanelles ,je pensais mème pas que ça puisse éxister :idea:

Mais bon la divison 3 ça sonne pas bien ,la division de merde c'est un peu plus crédible :lol:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: La DIVISION 3 des infos s.v.p ? ?

Message non lu par felipe »

triathlondesaramon a écrit : rapidement, le fctnmt de la D3: 1eré phase, qualificatif régional, 3 places par ligue, (club D1 ou D2 peuvent concourir sans pretendre à l'accession, [et c'est peut-être pourquoi certaines ligues en qualifie 4 s'ils ont un club de D1 devant]
En ligue PAC, il y a 4 places dispo pour la 1/2 finale.
Chaque ligue est libre d'organiser les qualifications.
Certaines ligues ne font les qualifs que sur une seule épreuve (cas de la ligue côte d'azur...)
La ligue Provence Alpe fait la qualif sur 3 étapes où des équipes sont éliminées à chaque fois...

Mon seul regret, c'est que les courses ne sont que des sprints. Un CLM par équipe sur un format MD, cela pourrait avoir de la gueule :sm3: :sm3:

Pour répondre au kouk, je suis content de courir dans la division de merde D3.
J'ai un vrai boulot, une famille et pas un budget sport illimité.
Je n'ai pas les prédispositions physiques, ni le niveau, ni le temps, ni la motivation et encore moins l'oseille pour ambitionner mieux.
A chacun son niveau et ses courses :wink: :wink:
Quant on se prétend grand sportif, on doit respecter les amateurs du dimanche :evil: :evil:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Répondre