Triathlon de SAUSSET les Pins

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
savanah
Messages : 19
Inscription : 05 août 2007 10:27

Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par savanah »

Salut a tous!!!!
J'ai vu les résultats de sausset les pins et j'ai vu que T.Degham chez les hommes et A.Tabarant chez les femmes c'étaient baladés. Y'avait il des forumers sur cette course?? Elle est était sympa???
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par serge »

beaucoup de monde au depart je crois que l on etaient 400
mer agitée,parcours velo pas tres plat et cap en bord de mer ou il ne fallait pas oublié de faire un des 3 tours....................certains on fait des temps cap tres tres rapide
mais bon tres belle epreuves de debut de saison
libérer le tibet
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par felipe »

savanah a écrit :Salut a tous!!!!
J'ai vu les résultats de sausset les pins et j'ai vu que T.Degham chez les hommes et A.Tabarant chez les femmes c'étaient baladés. Y'avait il des forumers sur cette course?? Elle est était sympa???
J'ai doublé Mme Tabarant sur le parcours vélo, je te confirme qu'elle ne semblait pas dans le rouge. De toute évidence, elle gérait son avance... il me semble même qu'elle "travaillait" sa position aéro avec le vent (brise de mer) de face
J'aurais bien drafté derrière elle, mais bon c'est doublement interdit : par les arbitres et par ma femme... :mrgreen: :mrgreen:

Pour la natation, ce fut une grosse baston. J'ai un collègue de club qui a un gros hématome sur le nez...
Le passage de la 1ère bouée, c'était n'importe quoi.
Les grosses vagues n'ont rien arrangé... Fallait pas avoir le mal de mer :sm10:

En revanche, c'est la 1ère fois de ma vie de triathlète que je ne pas vu un seul gars en train de drafter :shock: :shock:
Cela étant, peut être certains ont ils drafté un peu plus loin derrière ... devant, j'en doute...
Parcours vélo très très roulant vu la moyenne affiché à mon compteur... :wink: Juste une grosse bosse en faux plat montant...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
savanah
Messages : 19
Inscription : 05 août 2007 10:27

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par savanah »

Salut felipe,
c une bonne chose ca si ca a pas trop drafté mais bon on c jamais trop ce qui ce passe devant ou derriere, tiens au fait pour tabarant je dirais meme que c'etait triplement interdit car je crois que y'avais son copain dans la course :lol: (34ème) de saint raph tri, je le connais vite fait et d'ailleurs c'est son 2eme tri après saint raph (11ème) pas mal pour un début!!! il a de bon conseil chez lui :P .
Bref sinon le parcours a pied c'était pas trop serré sur le bord de mer car 450 personnes je crois ca fait du monde qui cours, aparamment y a eut des melanges de parcours :oops: .??
ninoboxe
Messages : 132
Inscription : 15 déc. 2007 18:08

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par ninoboxe »

je confirme melange de parcours pour certain mais bon l' essentiel est que nous avons tous passé un bon moment c'etait vraiment cool pour mon 1er tri
par contre je panique dans l' eau avec tous c emonde :?
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par triathlonnature »

serge a écrit :beaucoup de monde au depart je crois que l on etaient 400
mer agitée,parcours velo pas tres plat et cap en bord de mer ou il ne fallait pas oublié de faire un des 3 tours....................certains on fait des temps cap tres tres rapide
mais bon tres belle epreuves de debut de saison
y'avait du monde ?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par rswrc »

Oui trop de monde je pense que 400 c'est un peu trop sur ce genre de course.Le départ natation est trés étroit j'y ai laissé un bout de ma lèvre d'ailleurs et en course à peids ct un peu le bordel pour doubler les moins rapides vu que d'autres coureurs arrivaient en face et qu'il n'y avait pas plus de palce que pour deux coureurs.L'an passé on était 250 et ct plus sympa :wink: :wink: Pour le draft j'en ai vu un peu mais dans l'ensemble ça allait et il y avait pas mal d'arbitres qui ont bien fait leur boulot.
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par richard »

par contre je trouve dommage d'avoir boycotté les consignes de l'arbitre qui sait retrouvé tous seul car tous le monde est allez a l'eau !
j'étais mal pour lui!! :?
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
ninoboxe
Messages : 132
Inscription : 15 déc. 2007 18:08

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par ninoboxe »

ouai moi le mond em' a fait aniquer dans l'eau ( c mon premier tri)
apres en velo je roule fort mais ya eu du drafting qd meme j' ai doublé des paquet ....
sinon cété o top j' adore l' ambiance
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par Yogui »

Tu t'es fait casser tous les doigts dans l'eau pour écrire comme ça ?
ninoboxe
Messages : 132
Inscription : 15 déc. 2007 18:08

Re: Triathlon de SAUSSET les Pins

Message non lu par ninoboxe »

ola j 'avais pas vu lol
non j 'étais au boulot et j'ai donc par conséquent écris vite
mais c'est vrai que la natation me rapel le ring ca fight dans tout les sens lol
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
Répondre