projet duathlon long à GOURIN (56)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

En projet un duathlon long et court sur GOURIN (56) pour le week-end de PAQUES 2009
distances pour le long: 15/80/7.5
Avez vous des idées à nous donner pour que la fète soit encore plus folle
Merci pour vos réponses,constructives de préférences............
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par El-jibe »

C'est pas assez long… 8)
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par SEBCOR7 »

SUPER NOUVELLE ça ....... dommage que se soit encore si loin... mais trés trés bonne initiative...
petite idée: pourquoi ne pas s'aligner sur les distances POWERMAN 15/60/7.5 ? M'enfin je pinaille... quoi qu'il en soit bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ca m'intéresse aussi !! il faut qu'un maximum de Duathlon naissent pour les saisons de transition !! ce serait bien en Mars Avril et Octobre/Novembre
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
momo2079
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2008 20:24

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par momo2079 »

la bretagne bouge!!!!.bravo pour l'idée .on manque d'epreuve en debut de saison.tres jolie pays, qui est loin d'etre plat pour avoir fait la PIERRE LE BIGAULT(cyclo contre la muco plus de 6000 participants cette année)il y a quelques années,et si mes souvenirs sont bons,c'est pas tres loin et ça pourrait etre corsé niveau denivelé.la montagne en bretagne ?on demande a voir.l'idée est super, alors, bon courage et à l'année prochaine à gourin
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

plus long c'est à dire?????
quelles sont vos attentes sur l'organisation,les parcours,les tarifs...........
captri
Messages : 15
Inscription : 03 juil. 2007 07:54

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par captri »

Pourquoi pas faire type "Zofingen " 10 /120/20 ou 30 un truc où nous sommes pas déplacés pour rien ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par tseusitchu »

Si dans un esprit de convivialité l'orga sait mettre en valeur les belles routes et les sentiers de ce beau pays,en n'oubliant pas de faire péter quelques crêpes à l'arrivée,et ce pour une somme d'inscription proche des préoccupations de la France triathlétique "d'en bas", je crains que ce nouveau projet ne se solde par un franc succès :wink: .

Les distances ? à Pâques,on peut déjà viser franchement du coté longue distance ,dans le droit fil d'une prépa pour Embrun et/ou Sizun . Le type qui n'a pas de tels objectifs a aussi le temps d'en faire un objectif en soi puisque on ne sera pas trop tôt dans la saison .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par mric »

15 bornes de nat la vache :shock: mince c'est de la course a pieds pour démarrer :| :arrow: , le duathlon c'est ce sport de fous où ils sont pas nombreux au départ et où ils avancent vachement vite ????

SI C'EST à GOURIN, ON FAIT LA PASTA CHEZ XAVIER LE FLOCH ? :lol:

A quand un projet de nouveau canoé vethalthlon en bretagne, parceque les raids multisports ne sont pas légion ???
Cesson en d1
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par SEBCOR7 »

captri a écrit :Pourquoi pas faire type "Zofingen " 10 /120/20 ou 30 un truc où nous sommes pas déplacés pour rien ! :sm2:
Encore mieux comme idée(que celle que j'ai émise)... mais alors un peu plus tard que pâques ...
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

LA XLF comme nom en rapport avec quelqu'un...........de l'organisation,vous en pensez quoi?
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

PREMIER INDICE SUR LA BOUCLE VELO: 43KMS ENVIRON ET 650M DE DENIVELE
ALORS 2 OU 3 TOURS ????
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par SEBCOR7 »

3 tours mais avec 20 et 20 à pied histoire de faire un vrai ...
sinon 2 et 20 et 10 à pied ...!?
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ED »

vu son placement en début de saison, je penses qu'il vaudrait mieux s'orienter sur un format du type 10/80/20 avec les 2 tours de vélo.
un duathlon est quand meme plus traumatisant qu'un tri, et j'ai peur qu'un format plus long (type zofingue) ne rebute les gens dans un premier temps.
ensuite quand ton epreuve est bien installée dans le calendrier, tu pourras songer à allonger les distances mais dans ce cas tu risque de rbuter les personnes qui ont des objectifs de type Ironman en juin.
en tous cas très belle initiative.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Backdraft
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2008 08:56

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Backdraft »

L'idée de ED avec les distances 10/80/20 sont pas mal du tout sinon un trés long style 20/120/20 :sm2:
Répondre