Challenge Barcelone 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
darbouille
Messages : 27
Inscription : 14 sept. 2008 09:33

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par darbouille »

j'avais 480 m de deniv positif pour le velo. quelqu'un confirme?
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par smallone »

ola ,
de retour aussi de Barcelone , ou j'ai apprecié cette premiere edition . les points à améliorer sont les ravitos cap , 2 de plus et un choix plus vaste , un seul point avec du cola ??? et du melon comme à l'arrivée aurait été parfait , mais la c'est perso .
Buffet d'arrivée un peu à l'étroit , pour le reste c'est plustot bien .
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Reçu en ce jour le lien sur le site du photographe avec les clichés personnels
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par ptitbouchon »

darbouille a écrit :j'avais 480 m de deniv positif pour le velo. quelqu'un confirme?
Sur le Garmin, en cumul vélo + càp, j'ai 900m de D+ . Franchement, ça m'étonnerait :!:
En d'après mon FR305, je suis souvent passé sous la mer :mrgreen:
Pas très précis ce machin et dépends surtout des réglages choisis dans Sportrack.

C'est marrant, le parcours me semblait plus roulant qu'à Roth et pourtant, en comparant les temsp cette année, ils sont meilleurs à Roth.
Quequ'un a une explication :?:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ptitbouchon a écrit :
darbouille a écrit : C'est marrant, le parcours me semblait plus roulant qu'à Roth et pourtant, en comparant les temsp cette année, ils sont meilleurs à Roth.
Quequ'un a une explication :?:
Cela peu paraître effectivement étonnant, mais rouler en position aéro en prise parfois avec du vent, n'est pas chose aisée. La température peut également jouer dans la mesure où elle ne se sent pas en bordure de mer, donc, hydratation moindre de la part de certains concurrents. Quand la sensation de soif arrive, il est trop tard. A Roth, tu as des instants de récupérétion et les conditions atmosphériques sont différentes.
Après, il y a moins de km à Roth, je crois ne pas me tromper si j'écris qur l'on est proche des 176km
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Intoxman »

Vous n'avez pas trouvé la natation un peu longue non :?:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Michaël »

Intoxman a écrit :Vous n'avez pas trouvé la natation un peu longue non :?:

si, mais (comme d'autres) je n'ai pas suivi les bouées à l'aller donc nous avons faits un peu plus
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Michaël a écrit :
Intoxman a écrit :Vous n'avez pas trouvé la natation un peu longue non :?:

si, mais (comme d'autres) je n'ai pas suivi les bouées à l'aller donc nous avons faits un peu plus
il est vrai qu'à l'aller, il était, je trouve, très difficile de s'orienter convenablement, il aurait fallu deux rangées de bouées et pourquoi pas un grand fanion au dessus des bouées à contourner, car de mon côté, j'avais du mal à les voir, avec les vagues, le soleil, elles ne ressortaient pas assez, avec le paysage (certes superbe) en arrière plan
Donc, 3800m, sûrement en plan sur PC, mais pas pour moi en pratique :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Mavi
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2009 19:59

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Mavi »

[quote="smallone"]ola ,
un seul point avec du cola ???

Tu as dû passer trop vite aux ravitaux :lol: car c'est l'inverse, il y avait un seul ravito sans coka c'est le dernier avant le demi tour de Santa Suzanna :wink: A moins que ce soit moi qui est tout bu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Mavi a écrit :
smallone a écrit :ola ,
un seul point avec du cola ???

Tu as dû passer trop vite aux ravitaux :lol: car c'est l'inverse, il y avait un seul ravito sans coka c'est le dernier avant le demi tour de Santa Suzanna :wink: A moins que ce soit moi qui est tout bu :mrgreen:
De toute façon, ça attaque l'estomac ce truc acide :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par ptitbouchon »

Bilbon-sacquet a écrit : il est vrai qu'à l'aller, il était, je trouve, très difficile de s'orienter convenablement, il aurait fallu deux rangées de bouées et pourquoi pas un grand fanion au dessus des bouées à contourner, car de mon côté, j'avais du mal à les voir, avec les vagues, le soleil, elles ne ressortaient pas assez, avec le paysage (certes superbe) en arrière plan
Donc, 3800m, sûrement en plan sur PC, mais pas pour moi en pratique :mrgreen:
Pareil, difficile de s'orienter à l'aller.
La speakerine avait annoncé avant le départ de ne pas suivre les bouées à l'aller. Les premier de ma vague se sont donc écrtés à droite après la 1ere bouée. Et moi, comme un .... mouton, j'ai suivi avant d'avoir l'impression de me retrouver seul dans la mer.
Quelques grosses bouées de plus n'aurait pas été du luxe.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par fred40 »

Hello,

Il y a un peu moins d'un an, ma femme m'avait fait un cadeau en me donnant la possibilité de participer à cette course.
Depuis, elle m'a fait un cadeau encore plus gros : Un petit bonhomme de 3kg480 né le 03/10/09 à 09h29. :sm2:

Comme la date de la naissance était prévue quelques jours après la course, je me suis rendu à Calella pour le cas où. J'ai trouvé le site superbe, et les possibilités d'entraînement avant course parfaites (merci le CMR, ...).

J'espère pouvoir retenter l'aventure une prochaine fois (2011 ? 2012 ? ...).

Le côté étrange de la chose, c'est de sentir en pleine bourre (6 mois de préparation pour un IM, ça laisse quand même quelques traces) et pourtant de n'avoir plus aucun objectif de course à court terme ...

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Mavi
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2009 19:59

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Mavi »

fred40 a écrit :Hello,

Il y a un peu moins d'un an, ma femme m'avait fait un cadeau en me donnant la possibilité de participer à cette course.
Depuis, elle m'a fait un cadeau encore plus gros : Un petit bonhomme de 3kg480 né le 03/10/09 à 09h29. :sm2:

Comme la date de la naissance était prévue quelques jours après la course, je me suis rendu à Calella pour le cas où. J'ai trouvé le site superbe, et les possibilités d'entraînement avant course parfaites (merci le CMR, ...).

J'espère pouvoir retenter l'aventure une prochaine fois (2011 ? 2012 ? ...).

Le côté étrange de la chose, c'est de sentir en pleine bourre (6 mois de préparation pour un IM, ça laisse quand même quelques traces) et pourtant de n'avoir plus aucun objectif de course à court terme ...

A +
FELICITATION !!!!!!
ça doit doper une telle nouvelle avant la course !!! :sm2:
Mavi
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2009 19:59

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Mavi »

Bilbon-sacquet a écrit :
Mavi a écrit :
smallone a écrit :ola ,
un seul point avec du cola ???

Tu as dû passer trop vite aux ravitaux :lol: car c'est l'inverse, il y avait un seul ravito sans coka c'est le dernier avant le demi tour de Santa Suzanna :wink: A moins que ce soit moi qui est tout bu :mrgreen:
De toute façon, ça attaque l'estomac ce truc acide :mrgreen:
Ouais mais quand on a la chtouille ça aide bien !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par fred40 »

Mavi a écrit :
fred40 a écrit :Hello,

Il y a un peu moins d'un an, ma femme m'avait fait un cadeau en me donnant la possibilité de participer à cette course.
Depuis, elle m'a fait un cadeau encore plus gros : Un petit bonhomme de 3kg480 né le 03/10/09 à 09h29. :sm2:

Comme la date de la naissance était prévue quelques jours après la course, je me suis rendu à Calella pour le cas où. J'ai trouvé le site superbe, et les possibilités d'entraînement avant course parfaites (merci le CMR, ...).

J'espère pouvoir retenter l'aventure une prochaine fois (2011 ? 2012 ? ...).

Le côté étrange de la chose, c'est de sentir en pleine bourre (6 mois de préparation pour un IM, ça laisse quand même quelques traces) et pourtant de n'avoir plus aucun objectif de course à court terme ...

A +
FELICITATION !!!!!!
ça doit doper une telle nouvelle avant la course !!! :sm2:
Merci.

Mais en ce qui concerne la course, j'ai quand même préféré faire DNS. Je suis rentré en urgence sur Toulouse afin d'assister à la naissance.
Pour une fois, j'ai été bon en transition : Ma femme m'a téléphoné à 04h45, et à 05h00, j'étais déjà sur la route avec le vélo et les affaires. :D
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Répondre