Startlist LD Embrun 15.08.2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
eric ITEN
Messages : 65
Inscription : 22 juin 2006 22:06

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par eric ITEN »

Un fou de plus pour le 15 Aout.
joarpa
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2007 22:32

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par joarpa »

Hi,

Do you know how often updates the list of those registered in Embrunman?
More than 1 month is not updated and do not know if I'm registered.

Thanks and see you in Embrun.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par lemoine »

nico35 a écrit :
lemoine a écrit :Salut
une petite question, on peut pas s'inscrire autrement que par internet à l'embrunman, parce que des scanners pour la copie de la licence, j'en ai pas!
Merci pour le renseignement.
Jérôme
le mieux est de t'adresser directement à l'organisation.
mais dans l'absolu, inscris toi sur le web et envoie ta licence par courrier.

sinon il te reste la solution de prendre une photo numérique de ta licence et là plus besoin de scanner puisque tu auras un fichier numérique de ta licence.

@+
Merci pour les conseils, je vais faire avec la photo numérique.
Sportivement
Jérôme
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
eric ITEN
Messages : 65
Inscription : 22 juin 2006 22:06

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par eric ITEN »

For joarpa you can send a message to gérald.iacono@free.fr
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par MARATHONMAN »

eric ITEN a écrit :Un fou de plus pour le 15 Aout.

Oui mais ce fou là va te péter des temps de fou en natation et en vélo après pour la cap ça dépend de l'estomac :wink:
eric ITEN
Messages : 65
Inscription : 22 juin 2006 22:06

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par eric ITEN »

Le fou de plus c'est moi
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

Premier IM?
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

La carte du circuit CAP a à nouveau été modifiée sur le site off, apparamment c'est maintenant la bonne version.

Mais pour moi c'est pas plus clair sur les tours de lac : quand et dans quel sens?
Et globalement les flèches sont mal placée dans le centre d'Embrun et le long de la digue, mais j'arrive à peu près à m'y retrouver.

Image
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par nico35 »

si j'ai la chance de pouvoir le faire malgré mon acci récent, je ne sais pas si je saurai dans quel sens faire le circuit mais l'essentiel sera que je passe la ligne d'arrivée sans avoir oublié de faire un morceau (çà c'est pas gagné)

vu que les flèches sont un coup dans un sens, un coup dans l'autre, je pense que 2 cartes seraient les bien venues. Mais bon c'est Embrun... qu'il garde sa part de mythe et de mystère, çà m'ira très bien .

@+ en espérant être à vos côtés dans moins d'un mois...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par beuh »

J'ai vu ton récit de "vacances" sur ton blog.
Bon courage à toi et bon rétablissement, en esperant te voir au départ le 15.
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par dad1 »

Inscrit
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par tridid »

Pour la cap, le dernier plan sur le site est le bon. D'après ce que j'ai compris :

Tour de plan d'eau dans le sens anti-horaire, on monte au centre ville (enfin VOUS montez, parce que bléssé cette année !), descente jusque sous la mini centrale edf. On tourne à droite, on longe le Roc. Arrivé à la fontaine du début de la côte Chamois (vous y êtes passé en montant au centre ville) on descend à gauche vers la digue le long du petit canal.
Sur la digue, l'année dernière on partait à droite faire un 1/2 tour et on remontait la digue le long de la Durance. Et ben cette année, VOUS tournez direct à gauche sur la digue pour remonter la durance jusqu'au "pont neuf" (pas de petit 1/2 tour).
La route de la Madeleine, Baratier retour au plan d'eau comme d'hab' et arrivé à la piscine. Là où on passait dans les arbres pour passer la ligne et repartir pour un tour, VOUS allez tout droit, comme la fin avant. Un tour de plan d'eau dans le sens horaire, on tourne autour du parc on passe la ligne et vous repartez pour un tour de plan d'eau anti horaire et le 2ème semi.

En fait le petit "vire-vire" sur la digue de la Durance après avoir longé le Roc qu'on faisait aux deux tours avant est remplacé par un tour de plan d'eau et de pav sens horaire. Je sais ce que vous vous dites, j'ai des doutes aussi sur la correspondance de la distance. Et l'intérêt je ne le connais pas...

En plus je trouve que ça dénature le record. Déjà l'an dernier j'étais pas fan du changement de parcours. C'était bien un bon long aller-retour sur la digue de La Durance !

Bon courage pour cette année.

Et n'oubliez pour vous préparer l'année prochaine le CD à embrun au mois de JUIN

http://embrunleclub.free.fr/index.php?pid=9
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par triathlonnature »

beuh a écrit :La carte du circuit CAP a à nouveau été modifiée sur le site off, apparamment c'est maintenant la bonne version.

Mais pour moi c'est pas plus clair sur les tours de lac : quand et dans quel sens?
Et globalement les flèches sont mal placée dans le centre d'Embrun et le long de la digue, mais j'arrive à peu près à m'y retrouver.

Image
Dans tous les cas il va falloir le faire ce parcours
Merci pour les renseignements
Au 15 et bonne préparation
Répondre