triathlon de karukera

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tri-men
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2008 20:07

triathlon de karukera

Message non lu par tri-men »

bonjour, :)
Avez vous des infos et conseils (autre que de mettre de la crème solaire :lol: ) pour cette épreuve?
A priori j'ai pu voir qu'en général il y a moins d'une centaine de partant sur chaque course mais une dizaine d'élite au départ 8)
merci
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Re: triathlon de karukera

Message non lu par tuckson »

Salut,
Tri organisé par la gendarmerie du petit karou...pas trop de pb d'autorisation ni de regultation du trafic !

Nat en 2 boucles avec un petit courant (heu...je ne te parle même pas de la température de l'eau n'est ce pas !!!!)

Vélo en deux parties , la premiere dans les "fonds": ça monte ça descend....en fait tu as surtout l'impression que ça monte...comme la température ! 1 ou 2 coups de cul
la seconde qui pourrait être roulante mais la route n'est pas toujours tip top et surtout le vent se lève !!!! cette seconde partie est en aller retour !
De mémoire pas de ravito prévu

La cap , si elle est maintenue comme l'an dernier, trois tours dans et autour de la caserne, c'est sympa car on voit du monde mais quasiment pas d'ombre et pour les metro que nous sommes, la chaleur est l'ennemi numéro 1 ! parcours relativement plat (1 ravito et on a suggeré un épongeage à l'autre bout du parcours !)

Sinon, les deux zones de transition sont disctinctes l'une au Gosier (de mémoire) l'autre dans la caserne du petit karou, il y a un sytème de navette pour déposer ces affaires de cap .
niveau organisation: c'est carré bien sur !!!!
quelques elites qui sont en tournée promotionnelle dans les iles, très accessibles !
Cela reste un tri pas difficile en soi mais la chaleur et l'humidité auquelles nous ne sommes pas habitué surtout en novembre rendent la course bien epuisante !
mais je l'ai faites 2 fois et espère bien y retourner un jour !
vas y fonce !
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
lolo56
Messages : 49
Inscription : 10 août 2006 22:07

Re: triathlon de karukera

Message non lu par lolo56 »

Si la course à pied est la même que l'an dernier, ne faîtes pas l'erreur de sauter un ravito.
Pour info, dès la natation il fait déjà bien chaud

Ah oui j'oubliais: ya un autre truc auquel il faut faire gaffe:

LE WHUM :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tri-men
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2008 20:07

Re: triathlon de karukera

Message non lu par tri-men »

merci a vous pour les infos...et vive le WHUM!
Avatar de l’utilisateur
chroua
Messages : 56
Inscription : 21 oct. 2004 16:38
Localisation : GUADELOUPE
Contact :

Re: triathlon de karukera

Message non lu par chroua »

S'il vous reste des congés à prendre, n'hesitez pas , en plus les billets d'avion sont au plus bas à cette période(course le 23 novembre).

Je corrige juste pour l'organistaeur : Gendarmerie de petit Perou
Même programme que l'an passé : courte distance individuel, sprint individuel et relais

Un 2ème ravito sera rajouté en CAP.

Pour le plateau de cette année : chez les garçons, notre quatuor d'habitués Benji SANSON, Fred BELAUBRE, Stephane POULAT et Cyril MOREAU accompagnés cette année de Sylvain SUDRIE. Chez les féminines Charlotte MOREL, Katya MEYERS (ceux qui ont fait Nice n'ont pas pu la rater..) et peut-être Alexandra LOUISON.

Informations et bulletins d'inscription sur :
http://www.premiumwanadoo.com/triguad/k ... rukera.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

je suis à votre disposition pour toute information complémentaire
Avatar de l’utilisateur
tri-men
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2008 20:07

Re: triathlon de karukera

Message non lu par tri-men »

ah ben si Katia vient... :sm3: :sm3: :sm3: :oops: :oops: :oops: j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
Avatar de l’utilisateur
chroua
Messages : 56
Inscription : 21 oct. 2004 16:38
Localisation : GUADELOUPE
Contact :

Re: triathlon de karukera

Message non lu par chroua »

you're welcome :)
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: triathlon de karukera

Message non lu par lashemale »

je peux loger quelqu'un (à 500m du départ ...)
n'hésitez pas. :sm11:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: triathlon de karukera

Message non lu par Gregasfas »

lashemale a écrit :je peux loger quelqu'un (à 500m du départ ...)
n'hésitez pas. :sm11:
ça veut dire quoi ton pseudo déjà ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: triathlon de karukera

Message non lu par lashemale »

t'es c.. :lol:
Remarque pour avoir une chambre d'hôtel gratuite, faut savoir prendre des risques :mrgreen:
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Re: triathlon de karukera

Message non lu par TO77 »

Bonjour à tous

Juste une petite question à propos de ce triathlon karukera : si il est bien prévu au calendrier de la ligue de Guadeloupe, j'ai entendu dire, par des milieux autorisés :mrgreen: , que la course n'aurait peut être pas lieu cette année suite au départ du principal organisateur ?

Quelqu'un a t'il plus de nouvelles ?
En tout état de cause, je serai en Gwada du 8 au 23 novembre prochain, il y a surement d'autre course prévue dans le coin à cette période (Lamentin, Jarry...).

Ah oui, une dernière question, savez vous si il y a moyen de louer un vélo de course sur place ? c'est que prendre le TGV puis le RER pour traverser Paris et l'aéroport avec mon biclou sur l'épaule ne m'enchante pas trop.

Merci d'avance et bons entrainements en ce beau mois d'août 8)
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: triathlon de karukera

Message non lu par lashemale »

quelle source ? :!:
j'en reviens et je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque annulation. il y a eu beaucoup d'annulations au printemsp suite aux grèves mais c'est tout.
la personne responsable de l'organisation a arrêté l'an dernier mais ça m'étonnerait beaucoup que cela soit annulé !
l'organisation c'est la gendarmerie de petit pérou et il n'était pas seul.

pour louer un vélo, je ne vois pas..
Avatar de l’utilisateur
chroua
Messages : 56
Inscription : 21 oct. 2004 16:38
Localisation : GUADELOUPE
Contact :

Re: triathlon de karukera

Message non lu par chroua »

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot pour cause de vacances.

Le triathlon Karukera aura bien lieu, c'est une institution...
Organisé par le club des sports de la Gendarmerie, il est normal compte tenu de la rotation des effectifs que le responsable change, mais la gendarmerie reste...
Donc pas de problème.
Si effectivement, nous avons du annuler pas mal d'épreuves en début d'année en raison de la grève, qui ne nous a pas permis d'avoir les autorisations municipales et préfectorales, la deuxieme partie de saison s'annonce bien remplie et le calendrie est à jour sur le site de la Ligue (triguad).

Nous serons content de vous recevoir.

A bientot
Christophe
Ligue régionale de triathlon
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Re: triathlon de karukera

Message non lu par TO77 »

Merci pour cette réponse et tant mieux que cette course phare de Guadeloupe soit maintenue :sm21: et donc rendez vous sur la plage du Canella au mois de novembre prochain. Très certainement sur le distance olympique au milieu des champions en vacances...

Reste plus qu'à trouver un vélo mais ça devrait le faire.

PS : pour mes sources, je ne peux pas les citer ici sous peine de voir mes camarades lynchés lors des prochaines compétitions sous le soleil des antilles :mrgreen:
Répondre