Tri MD Val de Loir Marçon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Tri MD Val de Loir Marçon

Message non lu par K.Lys »

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si cette épreuve sera a nouveau organisée cette année ?
C'était assez sympa l'année dernière...
merci
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Re: Tri MD Val de Loir Marçon

Message non lu par Dede »

A priori, le club du Mans qui organisait le Tri et le Du LD ne remet pas cela pour 2009. Il reparte avec un CD.

SCHUUUSSS :wink:
LE MAT LIBRE
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2008 23:13

Re: Tri MD Val de Loir Marçon

Message non lu par LE MAT LIBRE »

ET OUI :cry: IL N Y AURRA PAS D EPREUVE

En fait le nouveau bureaU du MAT 72 à décider de ne pas faire cette épreuve

en réalité cette décision est trés injuste et dicté par la seule motivation du nouveau président de défaire ce que l'ancien avait fait, une bataille de campagne!!!

il faut aussi revenir sur la nomination de ce président , un vrais PUTCH COMME EN POLITIQUE

L'ancien président vient de ce battre pour continue l'epreuve, mais pas si facile avec les autres associations qui pourrais l'organisé

il faut s'avoir que de nombreuse personne au MAT st trés deçu de cette attitude

moi je pense que leur donner une leçon, il ne faut pas faire le TRIATHLON DU MANS §§§§§ :sm2:

DE PLUS : pour ne pas avoir de mauvaise langue, ils ont ferner depuis les élections le forum du club, une vrais dictature en place :sm31:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Tri MD Val de Loir Marçon

Message non lu par PLUDJAMB »

C'est dommage, car c'était vraiment une épreuve super bien organisée, avec un parcours vélo très varié et sélectif. De plus, des MD à cette époque de l'année, y en a pas des masses... :(
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Tri MD Val de Loir Marçon

Message non lu par ionny »

c'est clair c'est dommage. j'ai aussi fait letriathlon l'année derniere et je trouvais que cette nouveauté avec un duathlon etait pas mal du tout. j'avais envisage d'essayer le duathlon afin de preparer Zurich. faudra changer le programme...
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Tri MD Val de Loir Marçon

Message non lu par scapper »

Dommage j'y serai bien aller cette année :cry: :cry:
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tri MD Val de Loir Marçon

Message non lu par IronPion »

Ouai... dommage... !
Marçon (et Vendôme) faisaient rituellement partie de ma prépa en début de saison. Super à cette période et à l'image de l'année dernière (entre autre), une très belle organisation... !
Ouai... dommage... ! :-(
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        matoo
        Messages : 275
        Inscription : 07 févr. 2006 15:08

        Re: Tri MD Val de Loir Marçon

        Message non lu par matoo »

        Je vais faire Vendôme et j'espérais courir à Marçon avant... moi aussi je regrette :(
        LE MAT LIBRE
        Messages : 2
        Inscription : 20 déc. 2008 23:13

        Re: Tri MD Val de Loir Marçon

        Message non lu par LE MAT LIBRE »

        Il faud quant même remercier le créateur de cette épreuve trés belle et encore plus en 2008 avec les deux départ, trés bonne idée, bonne organisation, les élus locaux trés motivés et satisfait de cette épreuve, qui malheureusement seront bien les plus pénalisé

        comment prendre des décisions ss penser aux concéquences économiques pour des communes !!

        Merci à mr VOISIN JOEL de cette aventure pour tous les athlétes !!

        mais bon pour 2010, il faut que l'on s'organise autrement, avec un autre club, qui a des vrais valeurs sportives et compétitives SAINE
        on ne peut pas laisser comme ça, aprés tous le travail fait, des communes, des sponsorts, des bénévoles et des sportifs !!!!

        MERCI de t'être battu !!!!
        Avatar de l’utilisateur
        Thierry *OnlineTri*
        Messages : 8217
        Inscription : 09 déc. 2002 21:36
        Localisation : Saint Herblain
        Contact :

        Re: Tri MD Val de Loir Marçon

        Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

        Il faut plusieurs années d'un travail considérable pour lancer une épreuve, batir des relations avec les partenaires locaux, etc... Il est donc toujours triste d'en voir une s'arrêter surtout lorsqu'elle semble marcher qui plus est dans un format si recherché (MD/LD).

        Maintenant, s'agissant il s'agit une organisation "bénévole", il me semble délicat d'imposer à la nouvelle équipe de reprendre l'épreuve. La nouvelle direction du MAT72 a fait le choix (peut-être forcé) de ne pas la reconduire, nous devons le respecter. Peut-être viendront-ils nous en expliquer les raisons (manque de moyens humain, financier, envie de se lancer dans d'autres projets, ... ).

        Je rappelle que le forum ne doit pas être un lieu de règlement de comptes. Cela n'empêche pas de remercier l'ancienne équipe organisatrice (Joel Voisin en tête donc) pour toutes les éditions de ce triathlon bien apprécié. On peut effectivement faire un appel à bonnes volontés pour relancer ce triathlon en 2010. Par contre, il est sans doute contre productif de critiquer la nouvelle équipe, dans ce type de projet la passion doit être le moteur pas la rancoeur...

        T.
        Avatar de l’utilisateur
        Ben boost
        Messages : 4532
        Inscription : 25 janv. 2005 16:33
        Localisation : Maintenant je sais

        Re: Tri MD Val de Loir Marçon

        Message non lu par Ben boost »

        Thierry *OnlineTri* a écrit :Il faut plusieurs années d'un travail considérable pour lancer une épreuve, batir des relations avec partenaires locaux, etc... Il est toujours triste d'en voir une s'arrêter alors qu'elle semble marcher surtout dans un format si rechercher (MD/LD). Maintenant, s'agissant d'organisations bénévoles, il me semble délicat d'imposer à une équipe de reprendre une épreuve.

        Je rappelle aussi que le forum ne doit pas être un lieu de règlement de compte, la nouvelle direction du MAT72 a fait le choix (peut-être forcé) de ne pas reconduire cette épreuve, nous devons le respecter. Peut-être viendront-ils nous en expliquer les raisons (manque de moyens humain, financier ou simple envie de se lancer dans d'autres projets).

        Cela n'empêche pas effectivement de remercier pour le travail fait par l'ancienne direction pour la mise en place de ce triathlon bien apprécié, Joel Voisin en tête et de lancer un appel à bonnes volontés pour relancer ce triathlon en 2010. Il est sans doute contre productif de critiquer la nouvelle équipe, dans ce type de projet la passion doit être le moteur pas la rancoeur...

        T.
        Comme vous parlez bien chef.... :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        Thierry *OnlineTri*
        Messages : 8217
        Inscription : 09 déc. 2002 21:36
        Localisation : Saint Herblain
        Contact :

        Re: Tri MD Val de Loir Marçon

        Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

        Ben boost a écrit :
        Thierry *OnlineTri* a écrit : [...]
        T.
        Comme vous parlez bien chef.... :mrgreen:
        ... mais qu'est que j'écris mal et fait plein de fautes ;)

        je me suis permis de remettre mes mots dans l'ordre et en rajouter quelques uns qui manquaient dans mon post initial (bah vi les super pouvoirs d'administrateur ça doit quand même bien avoir quelques avantages :mrgreen: ).

        T.
        Avatar de l’utilisateur
        triathlonnature
        Messages : 3133
        Inscription : 05 avr. 2008 20:38
        Localisation : Jamais très loin d'Embrun
        Contact :

        Re: Tri MD Val de Loir Marçon

        Message non lu par triathlonnature »

        J'ai fait la première édition car comme maintenant je "chassais" les LD.
        Belle épreuve, un peu triste.
        Steph72
        Messages : 1
        Inscription : 10 avr. 2008 10:04

        Re: Tri MD Val de Loir Marçon

        Message non lu par Steph72 »

        LE MAT LIBRE a écrit :ET OUI :cry: IL N Y AURRA PAS D EPREUVE

        En fait le nouveau bureaU du MAT 72 à décider de ne pas faire cette épreuve

        en réalité cette décision est trés injuste et dicté par la seule motivation du nouveau président de défaire ce que l'ancien avait fait, une bataille de campagne!!!

        il faut aussi revenir sur la nomination de ce président , un vrais PUTCH COMME EN POLITIQUE

        L'ancien président vient de ce battre pour continue l'epreuve, mais pas si facile avec les autres associations qui pourrais l'organisé

        il faut s'avoir que de nombreuse personne au MAT st trés deçu de cette attitude

        moi je pense que leur donner une leçon, il ne faut pas faire le TRIATHLON DU MANS §§§§§ :sm2:

        DE PLUS : pour ne pas avoir de mauvaise langue, ils ont ferner depuis les élections le forum du club, une vrais dictature en place :sm31:


        Personne du bureau du MAT72 pour répondre à cette "attaque" ?
        Avatar de l’utilisateur
        kent
        Messages : 2172
        Inscription : 14 oct. 2004 20:56

        Re: Tri MD Val de Loir Marçon

        Message non lu par kent »

        J'y ai participé 3 fois avec enthousiasme et je regrette cette décision car ce vrai LD nature et champêtre va beaucoup nous manquer :cry:

        Ce tri avec pas plus de 200 concurrents et son parcours rugueux à vélo était très convivial et éthique ; bravo à ceux qui se sont démenés pendant des années à l'organiser 8)
        Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
        Répondre