un grand prix a embrun !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

C Cool, ca donne un calendrier de GP beaucoup plus sensé
vive le sport
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Clair que ça va avoir de la gu...le un Grand Prix à Embrun, et va y avoir du monde !!!
Embrun 2005 : encore une grande fête du TRI (enfin j'espère)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Y'a une réunion cé jours ci entre l'organisation et la communauté de commune... Dés que je sais qqchose, je mettrai un post... :D
Vincent...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Oui c plutot cool que ça se fasse à Embrun ,mais attention vous ne connaissez pas le parcours vélo encore, et ça pourrait bien ètre un aller retour sur la nationale, direction "Cros", en aucun cas le parcours de l'actuel CD ... à vérifier..
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

de toute façon, si c le parcours du CD, moi je vois Fleureton gagner (en bosse, il est vraiment le plus fort...).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

DFF a raison, mais ca pourrait être aussi comme il y a qq année, 4 fois la boucle de chalvet, attention le casse patte !!! :cry:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Oui, c'est vrai que je me souviens de cette année là où Embrun était World Cup, terrible ! Le parcours ne faisait d'ailleurs que 34km tellement c'était dur. Les fifilles, elles en pouvaient plus d'escalader Chalvet :lol: C'était l'asticot géant hollandais Van der Linden qui avait gagné ! Et les filles, je me demande si c'était pas Isa Mouthon ou Smyers ?

Zgueg vainqueur, pourquoi pas, m'enfin faudra quand même qu'il s'accroche au porte bagage de Marceau, parce que cette année, personne ne l'a revu en cap avec ses 3' collés à vélo.
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

poissy sera alors trés dur à battre avec des gars comme charly loisel et olivier marceau en vélo :sm24: !!!

si c le parcours du CD alors je vote marceau !!! :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

zefrenchcarotte a écrit :Oui, c'est vrai que je me souviens de cette année là où Embrun était World Cup, terrible ! Le parcours ne faisait d'ailleurs que 34km tellement c'était dur. Les fifilles, elles en pouvaient plus d'escalader Chalvet :lol: C'était l'asticot géant hollandais Van der Linden qui avait gagné ! Et les filles, je me demande si c'était pas Isa Mouthon ou Smyers ?

Zgueg vainqueur, pourquoi pas, m'enfin faudra quand même qu'il s'accroche au porte bagage de Marceau, parce que cette année, personne ne l'a revu en cap avec ses 3' collés à vélo.
si :!:

moi, il m'a doublé sur la double portion en vélo :D

et en plus il a même pas eu la politesse de me laisser passer parce que d'une je venais de sa droite, et deux je suis plus agé que lui, aucun respect
Image
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

distances?

Message non lu par jessy »

Bonjour!
quelqu'un peut-il me dire si les filles auront enfin droit à un petit CD en 2005?
Merci d'avance!
Jessy
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Hein ?

Heu y'vait plein de fifilles au départ du CD et de l'EM cette année. C'est quoi ton histoire Jessy ? :shock:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre