un grand prix a embrun !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

un grand prix a embrun !

Message non lu par bertrand »

d'apres certaines personnes, il se murmure qu'un GP ait lieu a embrun le 13 aout sur CD. le tri "open" aurait lieu le 15 aout pendant l'embrunman ( comme il y a 10 ans)
le calendrier du gp serait le suivant :
- les sables le 29 mai
- dunkerque le 12 juin
- beauvais le 3 juillet
- embrun le 13 aout
- la baule le 24 septembre

par contre toujours rien pour les france cd, le prefet refusant l'organisation en juillet. je vous transmet des news des reception.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Chouette ! Quoi que ça va peut être en embêter quelquns qui sont en D1 et courrent aussi sur du long, je pense notamment à Gréoux...

Dans les pronostics, sur un tri "à l"ancienne" comme ça, je donne Marceau largement devant :roll:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Marceau oui mais d autres iront le taquiner sur un tri de ce genre... je pense a Franky, Charly, des mecs vraiment costaud a velo...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Raplapla
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2004 22:08

Message non lu par Raplapla »

Si ça se passe effectivement comme tu le dis, ça va etre un carnage... avec l'opportunité pour les vrais athletes forts d'etre devant. Un vrai tri quoi...

Fondamentalement, ça ne va pas changer grand chose pour les athlètes habituellement devant... par contre derriere, y en a qui vont se retrouver dans les sapins !!

De toute façon, il n'y a qu'à reprendre les classements du CD d'embrun de ces dernieres années pour piger le truc.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

zefrenchcarotte a écrit :Chouette ! Quoi que ça va peut être en embêter quelquns qui sont en D1 et courrent aussi sur du long, je pense notamment à Gréoux...

Dans les pronostics, sur un tri "à l"ancienne" comme ça, je donne Marceau largement devant :roll:
Pour info, au TM Gréoux on a une equipe D1 et une LD et chacuns se concentrent sur ses distances ! Donc ca pose pas de Pb !!!!
N'empéche qu'un GP ici, ca va être le top !! Et permettre à certains de pouvoir enfin sortir des courses différentes de l'habitude !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je me réjouis , que deux grand prix en pleine mer , voila une bonne nouvelle ...

et un grand prix pour gros cycliste à embrun ...ca va etre la guéguerre
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

spin a écrit :je me réjouis , que deux grand prix en pleine mer , voila une bonne nouvelle ...

et un grand prix pour gros cycliste à embrun ...ca va etre la guéguerre
toi qu'as 1 niveau respectable à vélo :lol: , comment tu te comporterais à ton avis sur un parcours comme embrun :?:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Raplapla a écrit :Si ça se passe effectivement comme tu le dis, ça va etre un carnage... avec l'opportunité pour les vrais athletes forts d'etre devant. Un vrai tri quoi...
je m'en (ré)jouies d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour olive , je pens que je suis pas encore capable de faire 180 kil mais sur le CD , je ne me ferais sans doute pas décrocher
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

en tout cas je me dis qu un grd prix a embrum pour la course au titre cela avantagerait quand meme Poissy et Sartrou par rapport a Beauvais... car sur ce type de parcours je vois les picards un peu moins fort...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Cé qd même un parcours pour grimpeur pur et dur !!! Et donc un parcours pour nageur/cycliste avant tout, la course à pieds a juste une côte sur 100 m a environ 500m aprés la sortie du parc, aprés ca déroule !!
Vincent...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

spin a écrit :pour olive , je pens que je suis pas encore capable de faire 180 kil mais sur le CD , je ne me ferais sans doute pas décrocher
C'est bien du CD que je parlais spinounet ! D'autre part, est ce que la piste permet d'acquérie une technique qui fait qu'on est automatiquement bon descendeur !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben oui !!! sur piste tu ne te sers pas des freins, et pour bien descendre, ben faut pas freiner !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

faut croire que non parce que je suis vraiment un mauvais descendeur

et d'autre part , tourner sur une piste se rapporche plus de la montée d'un col que de sa descente ..

d'ou te viens cette idée farfelue ???
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben j'sais pas !! Une connerie qui m'a traversée l'esprit !!!! :wink: (j'ai jamais fais de piste, alors je sais pas a quoi ca ressemble !!!)
Vincent...
Répondre