Bourg en Bresse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
l'hommezebré
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2009 22:59

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par l'hommezebré »

Bilbon-sacquet a écrit :
troll a écrit :Ce soir la T°était de 21° pour l'eau. Cela dépendra demain de l'arbitre avec sa moyenne des trois prises de température. A demain
GROSSE PRESSION SUR L'HOMME ZEBRE :mrgreen:
Merci l'ami de m'avoir donné l'idée de mon pseudo. C'est moi qui a interdit la combine hier à Bourg. J'attends donc la "grosse pression" . A Annecy ?
Jean l'AP.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par Bilbon-sacquet »

l'hommezebré a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
troll a écrit :Ce soir la T°était de 21° pour l'eau. Cela dépendra demain de l'arbitre avec sa moyenne des trois prises de température. A demain
GROSSE PRESSION SUR L'HOMME ZEBRE :mrgreen:
Merci l'ami de m'avoir donné l'idée de mon pseudo. C'est moi qui a interdit la combine hier à Bourg. J'attends donc la "grosse pression" . A Annecy ?
Jean l'AP.
:wink:
il est vrai que bon nombre devaient attendre avec anxiété le verdict :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rom031
Messages : 15
Inscription : 28 août 2007 19:00

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par rom031 »

Bon l'hommezebré, on s'arrange de suite pour Annecy?!!!!!! :mrgreen:

Je te paye en pression (à la fin) ça te fera un peu de liquide!!!! :D

Faut que je fasse gaffe moi, corruption d'arbitre, je vais perdre ma licence!! :!:

Pour Bourg j'ai bien appréié la nage sans combi, on sent mieux l'eau et ça avantage indéniablement les bons nageurs...
En plus qu'est-ce qu'elle était bonne!!!

Mais Annecy ça sera pas la même!! avec les vaguelettes, l'interdiction de la combiseraitautrement plus peturbante!

Enfin, on attendra tous le verdict! Mais je vais mettr la combi dans le sac sans trop y croire!!!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par tri-yann »

Moi aussi j'ai trouvé sa beaucoup plus agréables de nager sans combine, et es pas une cause de la diminution du drafting ? :)
Sinon vous avez toujours pas quand les résultats complets vont être publier parce que sa commence vraiment être long !!
Je sent que l'on va bientôt nous annoncer qu'il y'a eu un bug et que tout a été perdue ... -_-"
En plus je pense aussi aux organisateurs qui a dut payer une belle somme(et nous aussi indirectement) pour avoir droit a ce service et ils sont même pas capable d'assurer la totalité du service ... surtout que tout est informatisé, il faut pas 72 heures pour tout remettre en place... A Autun ils avaient topchrono (je ne leur fait pas de la pub ^^) et le soir même ils avaient la totalité des résultats ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Phil TGVR
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005 13:10

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par Phil TGVR »

Hello,

Une question : n'étant pas à Bourg cette année , y avait il encore un seul départ en CD avec prés de 500 ?

Si oui , normal qu'il y ait du drafting ..... :oops: et chaud le depart dans la petite baie tant qu'on est pas sorti de la baie :cry: sinon pour moi c'est une belle épreuve , à part ces 2 points ....

Philippe
Vous avez le soleil, vous avez la lune, vous avez l'air que vous respirez et vous avez les Rolling Stones... Keith Richards.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par jmboma »

Oui y avait qu'un départ à 500 mais franchement y avait largement la place pour par trop se monter dessus.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Phil TGVR
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005 13:10

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par Phil TGVR »

Ah ? Z'ont élargi la plage, oups :oops: OK je :arrow:
Vous avez le soleil, vous avez la lune, vous avez l'air que vous respirez et vous avez les Rolling Stones... Keith Richards.
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par WikiTri »

J'ai vu que le triathlon de bourg était labellisé ECO-triathlon.
Ça consiste en quoi exactement ? Qu'on-t-ils fait de plus qu'une organisation classique pour l'écologie ?
merci
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par troll »

tri-yann a écrit :Moi aussi j'ai trouvé sa beaucoup plus agréables de nager sans combine, et es pas une cause de la diminution du drafting ? :)
Sinon vous avez toujours pas quand les résultats complets vont être publier parce que sa commence vraiment être long !!
Je sent que l'on va bientôt nous annoncer qu'il y'a eu un bug et que tout a été perdue ... -_-"
En plus je pense aussi aux organisateurs qui a dut payer une belle somme(et nous aussi indirectement) pour avoir droit a ce service et ils sont même pas capable d'assurer la totalité du service ... surtout que tout est informatisé, il faut pas 72 heures pour tout remettre en place... A Autun ils avaient topchrono (je ne leur fait pas de la pub ^^) et le soir même ils avaient la totalité des résultats ...
Je suis d'accord avec toi sauf sur le prix que tu as du payer, et le club. Mais rassure toi cela va arriver( de toute facon même si tu as envie de gagner qqs secondes cela ne changera rien . Je plaisante..;)
Ah ? Z'ont élargi la plage, oups OK je passe.
Si tu étais pas l$, tu ne peux rien dire, car en ce moment encore personne ne sait plaint. Connais-tu le triathlon du Sud ou le triathlon de Romans. Si non là tu pourrais dire que cela est le "Baston".
Et pour le triathlon Eco, cela veut dire que l'on essaie (les organisateurs) de jouer le jeux de ne pas trop laisser de déchets sur les parcours, de ne pas trop "gaspiller" de papiers autant pour les inscriptions que la Pub. et que les tyriathlètes jouent le jeux du convoiturages ou des inscriptios par internet. De plus cette année on a essayé de faire des autres parcours. Je peux te dire qu'étant responsable des parcours vélo et à pied cela m'a obligé à les faire qqs fois pour rentrer dans les normes. Mais cela reste une envie et pas une obligation. Le lundi, j'ai refait les parcours vélo et j'ai "ramassé" qqs tubes et papiers puis ce matin j'ai refait les parcours à pied et j'ai recommencé à nettoyé. Je suis peut-être un peu "pas normal" mais je trouve que de laisser des parcours"public" dans l'état où ils étaient avant où ils étaient avant de les emprunter ce n'est pas plus mal.
Chacun est libre d'être propre ou civilisé ou d'être sale ou incivilisé.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par trimac »

Parler d'écologie en passant par Internet m'amuse quand même un peu... et penser qu'on fait du bien à la planète en s'inscrivant par le Net me laisse somme toute septique...
D'accord, on économise un arbre, mais lorsqu'on sait qu'une simple recherche sur Google équivaut à la fourniture d'énergie pour faire bouillir une tasse d'eau, ... multiplions tout ça ...

Enfin, je dis ça comme ça. L'important, c'est de participer, disait le baron :|
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par jmboma »

Y avait aussi carton noir pour les triathlètes qui balancaient leur gobelet hors zone de déchets.
Pour une fois qu'il y a une bonne initiative, c'est pas la peine de pinailler. Il faut saluer et encourager ce genres d'initiatives.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par troll »

trimac a écrit :Parler d'écologie en passant par Internet m'amuse quand même un peu... et penser qu'on fait du bien à la planète en s'inscrivant par le Net me laisse somme toute septique...
D'accord, on économise un arbre, mais lorsqu'on sait qu'une simple recherche sur Google équivaut à la fourniture d'énergie pour faire bouillir une tasse d'eau, ... multiplions tout ça ...

Enfin, je dis ça comme ça. L'important, c'est de participer, disait le baron :|
Si tu veux, tu peux tout critiquer, mais petit à petit on peut avancer. Mais de critiquer est bien plus facile
Tu me fait penser à ceusx qui disent" j'ai suivi le peloton comme les autres" plus tôt que de te laisser doubler et de suivre (si tu le peux) à quelques longeurs mais dans la règle. Si tout le monde respectait le règlement ou au moins essayais ou si chacun essayais de respecter les lieux où l'on a encore la joie de courir cela irais lieux.
Mais chacun a ses idées et je ne vais pas te convaintre ici. Si tu va à Nice, Les Settons, Macon, Vouglans, Aix les Bains ou Doussards, dis le moi et je serai heureux d'en discuter avec toi :D :sm2: :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par tc.marjer »

tri-yann a écrit :euu j'espère que ce n'ai pas les résultats complet sa ? oO
Parce que j'en ai entendu des bips de la puce donc sa serait cool d'avoir les temps intermédiaires :D
A Bourg les résultats s'est toujours très long, il pourrait faire un effort..... :(
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par trimac »

Oulah ! M'sieur Troll, je crains que tu ne te fourvoies sur mes intentions.
Loin de moi l'idée de dire qu'il ne faut rien faire. Je n'ai fait que donner un fait technique. J'en serais d'autant plus faux-cul que c'est mon fond de commerce, le Net...
Reste que me m'interroge tout de même. L'amorce de l'andropause, tu crois ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :
trimac a écrit :Parler d'écologie en passant par Internet m'amuse quand même un peu... et penser qu'on fait du bien à la planète en s'inscrivant par le Net me laisse somme toute septique...
D'accord, on économise un arbre, mais lorsqu'on sait qu'une simple recherche sur Google équivaut à la fourniture d'énergie pour faire bouillir une tasse d'eau, ... multiplions tout ça ...

Enfin, je dis ça comme ça. L'important, c'est de participer, disait le baron :|
Si tu veux, tu peux tout critiquer, mais petit à petit on peut avancer. Mais de critiquer est bien plus facile
Tu me fait penser à ceusx qui disent" j'ai suivi le peloton comme les autres" plus tôt que de te laisser doubler et de suivre (si tu le peux) à quelques longeurs mais dans la règle. Si tout le monde respectait le règlement ou au moins essayais ou si chacun essayais de respecter les lieux où l'on a encore la joie de courir cela irais lieux.
Mais chacun a ses idées et je ne vais pas te convaintre ici. Si tu va à Nice, Les Settons, Macon, Vouglans, Aix les Bains ou Doussards, dis le moi et je serai heureux d'en discuter avec toi :D :sm2: :sm2:
c'est vrai que cela risque d'être difficile si chaque initiative est critiquée sans avoir une solution meilleure à proposer
euh, le pigeon voyageur sur un papier recyclable en pomme de terre :lol: y'a pas de solutions miracles si ce n'est de revenir à l'âge de pierre et du feu, donc, ma foi, quand on peut tenter de faire un minimum, d'afficher une éthique, c'est je pense aller dans le bon sens, sinon, binb alors on s'en branle, celui qui jettera le plus de déchets et le plus loin tant qu'on y est !!!
cela me fait penser au vieux l'auter jour qui jette son emballage de cigarette par terre, je le ramasse et lui dit qu'il y a une poubelle à 3m au coin de la rue, là, il me pourrit et me dit en me montrant la rigole: "là, y'a plein de mégots !!" bin oui, et je lui dis: "ok, et si je vide ma poubelle devant ta porte sur le trottoir ??" franchement, faire comme les autres cons, c'est vraiment génial pour progresser !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre