Gerardmer CD Découverte 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par Viking68 »

Eau à 20°C pluie jusqu'à samedi au moins.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par SPAZ »

Beau temps SOLEIL dimanche et 23 degres 8)
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par Newsted »

SPAZ a écrit :Beau temps SOLEIL dimanche et 23 degres 8)
Hum oui mais 23 c'est l'aprem, au lever du jour c'est prévu 8 :sm1: Bah l'eau sera plus chaude que l'air c'est ce qu'il faut se dire :lol:
Par contre la descente à vélo.........
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par cdreek57 »

J-3 pour le XL... j'étais faire une reco de + ce soir, et de plus en plus de monde commence à arriver et s'entrainer sur les parcours. Le village expo est monté, les tribunes aussi... ca se précise :D

Croisons les doigts pour que ce soit sec samedi ... en tout cas le matin il ne faudra pas etre frileux :?
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par Newsted »

cdreek57 a écrit :en tout cas le matin il ne faudra pas etre frileux :?
Tu m'étonnes ! J'ai un collègue qui vient de faire les Ballons Vosgiens, il m'a dit que ça caillait sévère :sm1:
Bon, je crois que l'heure est venue pour moi de trancher lol Juste en trifonction, vu les conditions (courte nuit, froid, peu d'expérience) ça va pas le faire, la combi nat va s'imposer. Les locations sur place, c'est quel ordre de prix ?
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par capfish67 »

Aucune idée de prix ...
On verra sur place Samedi.
L'heure de départ du découverte a changée d'après la newsletter : c'est 8 h !!! :(
http://triathlondegerardmer.free.fr/200 ... embre.html
Va falloir se renseigner lors du retrai du dossard
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par vintagemx.bt »

capfish67 a écrit :Aucune idée de prix ...
On verra sur place Samedi.
L'heure de départ du découverte a changée d'après la newsletter : c'est 8 h !!! :(
http://triathlondegerardmer.free.fr/200 ... embre.html
Va falloir se renseigner lors du retrai du dossard
Non non le départ du découverte est tous les ans à 8h et le découverte relai à 8h 20.
C'est à ce moment là qu'on se demande ce qu'on fout là: ça caille, on est beaucoup trop nombreux et il faut se jeter dans la flotte froide!!!
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par Viking68 »

Bon on est là pour danser dans nos combis néo à se foutre de la gueule de Newsted en trinfonction et à faire la fête quoi...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par capfish67 »

Viking68 a écrit :Bon on est là pour danser dans nos combis néo à se foutre de la gueule de Newsted en trinfonction et à faire la fête quoi...

Il va louer une combi. , acheter une ceinture porte dossard (moins de 10 €) pour remplacer le slip kangourou,ranger son jogging dans le sac et pas sur le derailleur :personne ne va se moquer !

Par contre , 650 gugusses en train de tourner en ronds pour retrouver leurs spad à T1 et leurs chaussures à T2 ça c'est drôle !
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par patapouf »

Viking68 a écrit :Bon on est là pour danser dans nos combis néo à se foutre de la gueule de Newsted en trinfonction et à faire la fête quoi...
sans combi ce sera plus facile pour lui jeter des cailloux quand il sera dans l'eau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par Viking68 »

capfish67 a écrit :
Viking68 a écrit :Bon on est là pour danser dans nos combis néo à se foutre de la gueule de Newsted en trinfonction et à faire la fête quoi...

Il va louer une combi. , acheter une ceinture porte dossard (moins de 10 €) pour remplacer le slip kangourou,ranger son jogging dans le sac et pas sur le derailleur :personne ne va se moquer !

Par contre , 650 gugusses en train de tourner en ronds pour retrouver leurs spad à T1 et leurs chaussures à T2 ça c'est drôle !
750 gugusses, précis je te demande...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par capfish67 »

J'ai pas compté les 100 1ers :lol: , ils sont habitués à faire des transitions ,mais les autres ?!
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par Newsted »

Eh les gars c'est la saint Newsted ou quoi ! :wink:
Mes potes vont déjà me chambrer bien comme y faut pendant le p'tit déj après un rude réveil et de derrière les barrières au chaud et au sec (enfin s'ils arrivent à se motiver pour décoller), si je pouvais au moins compter sur la solidarité des compagnons de galère ce serait pas du luxe :lol:
Et si j'me prends des cailloux, pas de CR ! Vous manquerez quelque chose croyez le :P

Tiens à propos de la cohue à t1, on a des places attribuées en fonction de notre dossard dans le parc à vélo ou on se fout où on veut (comme à Creu) ? Non parce que comme j'ai pas la technique pour chausser en roulant je vais faire mon petit trot avec les chaussures vélo aux pieds et donc ça m'arrangerait qu'on se foute où on veut pour me mettre le plus près possible de la sortie du parc et pas trop trop défoncer les tchouz (qui ont déjà un peu morflé à Creu alors que le parc était pas bien grand...).
vintagemx.bt a écrit :C'est à ce moment là qu'on se demande ce qu'on fout là: ça caille, on est beaucoup trop nombreux et il faut se jeter dans la flotte froide!!!
Un grand moment en perspective quoi 8)
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par patapouf »

chez la mére a gérard c'est pas la fête du slip comme a creu.
les places dans le parc sont attribuées en fonction des dossards.
et comme il est trés grand et tout en macadam tu peux déja commander une paire de cales chez dkt :mrgreen:
m'enfin je dit ça mais je sait pas comment je vais faire moi meme. je verrais le matin meme et improviserai :wink: no stress
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Gerardmer CD Découverte 2009

Message non lu par Ben boost »

patapouf a écrit :chez la mére a gérard c'est pas la fête du slip...
Pour la minute culturelle, le mer (se prononce "mé")de Gerardmer signifie le "champ", on est donc dans le champ de Gérard" voire, "le champ au Gérard" si on parle local.
Par contre le "mer" de Longemer (se prononce "mère") signifie le lac. (celui dont on fait le tour à vélo sur le parcours du découverte).
Répondre