Ironman Nice 2010.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par nestriman »

("l'organisation a décidé de nous faire partir par vagues de 3 toutes les 2 secondes. Me voila donc au départ sans échauffement , je me jette dans le Rhin, pour une fois je nage sans prendre de coups ça change")
[/quote]
Lis bien et ne pollue pas ce post...le lieu de départ est très étroit....et le récit de Jérome très positif au format alors cahuète.....et je ne répondrais pas car on est sur le post de Nice ..donc respectons le....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par nestriman »

jf34 a écrit :Bonjour,

c'est si compliqué que cela un dimanche matin à 6 heures d'arriver en voiture dans le kilomètre autour du départ, pour trouver une place dans les rues derrière la Promenade des Anglais ?
Savez-vous à quelle heure ils bouclent la Promenade ?
Merci
Oui c'est compliqué sauf si tu prends tes précautions....il y a une ville de 450 000 habitants avec ses clients et gens de la nuit....+ tu es au centre ville et le parc ouvre à 5h00 ..je te conseille d'y être pour gonfler ton vélo et voir une dernière fois tes affaires avant d'enfiler ta combi tranquille et te mettre dans ta course ...avec l'ambiance qui monte...., moralité pour se garer il faut repérer un parking le vendredi ou le samedi ....ou te faire conduire ..l'idéal.... :mrgreen: ; la prome doit fermer à 5 ou 6 h00 du mat et ce sera annoncé....2 ou 3 jours avant par des grands panneaux...et on te le dira aux dossards...le principal est de ne pas prendre de risques...prendre un peu de temps d'avance ....te permettra de vivre encore plus ta course et l'instant....alors profite ..en :wink:
jf34
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2009 21:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par jf34 »

[/quote]
Oui c'est compliqué sauf si tu prends tes précautions....il y a une ville de 450 000 habitants avec ses clients et gens de la nuit....+ tu es au centre ville et le parc ouvre à 5h00 ..je te conseille d'y être pour gonfler ton vélo et voir une dernière fois tes affaires avant d'enfiler ta combi tranquille et te mettre dans ta course ...avec l'ambiance qui monte...., moralité pour se garer il faut repérer un parking le vendredi ou le samedi ....ou te faire conduire ..l'idéal.... :mrgreen: ; la prome doit fermer à 5 ou 6 h00 du mat et ce sera annoncé....2 ou 3 jours avant par des grands panneaux...et on te le dira aux dossards...le principal est de ne pas prendre de risques...prendre un peu de temps d'avance ....te permettra de vivre encore plus ta course et l'instant....alors profite ..en :wink:[/quote]

Merci pour ces infos. Je veillerai à prendre le temps le matin pour éviter le stress inutile.
et je me doute que pas mal d'infos sont données lors du retrait des dossards.
A plus
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par vincent le chlore »

YES !
Les numéros de dossard sont tombés...
1307 pour moi,
il me plait ce numéro... je le garde :wink:

Bon allez... y'en a marre là... j'arrive pas à ne plus aller m'entraîner....

Vincent_la_poudre :sm2:
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par tom06 »

Pitié me dites pas que c'est tristar l'an prochain à Nice!
J'ai donné mes coordonnées sur le site de l'IM pour donner un coup de main et on ne m'a pas recontacté, on dirait pas qu'on manque de bénévoles dans les compètes ...
En tout cas bon courage à toutes et à tous, je suis super jaloux de pas y participer cette année ... je ferai une petite prière pour vous, pour éviter les méduses, les 100km/h de vent d'ouest à Caussols, l'orage sur le Cheiron et la canicule sur la prom =) =)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Bryce »

T'as rempli le formulaire "volontaires" qui est sur le site :?:

Je l'ai fait le Samedi soir on m'a recontacté par mail et tél dès le Lundi matin, le gars sympa on a pris le temps de voir sur quels postes il reste de la place...

Bref très réactifs, comme d'hab sur une organisation label Ironman (et ici Triangle)...si en effet on perds cet aspect positif des courses à label...je ne sais connait pas TriStar à ce niveau là donc je ne peux pas juger mais oui on sait ce qu'on perds on ne sait jamais ce qu'on gagne :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Copane »

Un p'tite question pratique...
Comment fait-on pour vérifier la pression des pneus au petit matin de la course? Ce que je veux dire doit on mettre sa pompe dans le sac STREETWEAR????

Autre petite question, peut on mettre une musette dans son sac perso au col de l'Ecre? Est ce sanctionnable? Si on jette le tout dans l'air Eco???
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par nestriman »

Copane a écrit :Un p'tite question pratique...
Comment fait-on pour vérifier la pression des pneus au petit matin de la course? Ce que je veux dire doit on mettre sa pompe dans le sac STREETWEAR????

Autre petite question, peut on mettre une musette dans son sac perso au col de l'Ecre? Est ce sanctionnable? Si on jette le tout dans l'air Eco???
Le matin de la course tu peux rentrer dans le parc avec ta pompe....et tu la file à un de tes acompagnateurs...si tu en a sinon tu sqatte une pompe d'un autre.... :lol: , pour le ravito au col de l'écre je crois qu'il n'y a aucun soucis pour que tu mettes ta musette....à vérifier au moment des dossards mais ce ravito est fait pour ça à mon avis....ta bouffe , ton choix...prend aussi du papier cul à ce moment là on a envie....
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par xav006 »

nestriman a écrit : pour le ravito au col de l'écre je crois qu'il n'y a aucun soucis pour que tu mettes ta musette....à vérifier au moment des dossards mais ce ravito est fait pour ça à mon avis....ta bouffe , ton choix...prend aussi du papier cul à ce moment là on a envie....
MDR :mrgreen: c'est sûr que c'est là que tu en chies le plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par ED »

les dossards sont attribués. espérons pour Braziou qu'il n'y aura pas le "bugue du dossard 2000" :mrgreen:
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Bryce »

Copane a écrit :Comment fait-on pour vérifier la pression des pneus au petit matin de la course? Ce que je veux dire doit on mettre sa pompe dans le sac STREETWEAR????
Bah alors c'est ton premier triathlon :?: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Copane »

Bryce a écrit :
Bah alors c'est ton premier triathlon :?: :mrgreen:

Ben non, mais c'est la première fois que je ne laisse rien dans le parc à vélo. J'ai toujours mon sac voir ma valise avec tout mon bordel dedans... J'ai toujours aussi une paire de pantoufle au départ. (Là apparemment, c'est interdit)

C'est vachement réglementé, donc j'aimerai pas me prendre des pénalités pour rien...déjà que je ne sais pas comment je vais finir, si je finis...
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Bryce »

T'as raison d'être prudent...

Le mieux est de mettre ta pompe dans ton sac street wear. Sur certaines organisations il y a un endroit où laisser ta pompe (des bacs, des poubelles) avec ton numéro et tu la récupère en même temps que ton vélo mais à Nice jusqu'à présent c'est dans ton sac.

Bonne course, on se croisera vu que je suis bénévole sur la course :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par braziou »

ED a écrit :les dossards sont attribués. espérons pour Braziou qu'il n'y aura pas le "bugue du dossard 2000" :mrgreen:
facile à retenir au moins
+ de 2700 dossards attribués , encore plus que l'an dernier
2600 au départ?
heureusement que c'était pas hier la course :D
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Bryce »

Pourquoi :?: Temps de m**** :?: Mer agitée :?:

Je pense qu'il y aura max 2500 au départ :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre