TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par tridan »

je viens à l'instant de m'inscrire sur topchrono, je pensais au tarif 100 €, mais topchrono m'a proposé 120 € (+1,5 € de frais) :?: j'ai accepté la transaction, puisque pour l'inscription papier classique c'est 100 € jusqu'au 27/06 (aujourd'hui) et 130 € à partir de demain. bizarre quand même que le tarif en ligne ne soit pas aligné sur le tarif papier :(
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par ronan »

quelques news en ligne :idea: :idea: :idea:
plan du site,profil....................
http://www.rsorganisation.com/tri_guerledan.html
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par ronan »

et le temps pour samedi........... 8) 8) 8)
Image
Nuages et soleil
min 12°C ressentie 9°C
max 21°C ressentie 21°C
Vent modéré de nord
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par ronan »

il y a aussi cette news là.......... :!: :!: :!: .
http://www.rsorganisation.com/actualites.html
si elle peut intéresser quelques personnes :?: :?: :?:
trititi
Messages : 5
Inscription : 18 oct. 2006 21:49
Localisation : bretagne

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par trititi »

je viens de lire cette derniere news et je trouve cela inquiétant!!!!

proposer des places gratuites contre des bénévoles c'est un peu bizarre,non
si personne ne s'inscrit avec des bénévoles,que va t'il se passer? pas de courses? pas de sécurité sur le parcours vélo?
à 5 jours de la course, je suis un peu inquiet sur le bon déroulement de l'épreuve, à voir....
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par ronan »

non il n'y a aucune inquiétude à avoir, nous voulons juste un maximum de personne (+ de gens = + service :ravitos en plus,animation sur site......relève des postes ......)
voilà pour l'explication........
fab-pontivy
Messages : 34
Inscription : 23 déc. 2008 20:06

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par fab-pontivy »

salut a tous
Je suis allé nager ce soir là bas, un vrai plaisir! pourtant la nat c'est pas mon truc ;-p ...suis pas sur que la combi soit nécessaire samedi :lol:
Le site est vraiment remarquable! en quelques minutes la sensation d'être en vacances vous envahit :wink:

Ronan, as tu des infos sur l'implantation du site a nous transmettre? j'ai pas réussi a comprendre avec les différentes cartes (nat, parcours a pied et vélo) ou se trouvait le parc, l'arrivée etc...

Sinon pour les bénévoles j'ai fait suivre l'info a tout le club, en tant que voisin du site peut être que certains seront tentés.

@+
Fab
tripleeffort
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008 23:16

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par tripleeffort »

Je pense que les tarifs exorbitant difuser en début de saison avec un timing bien précis n'aura pas favoriser les inscriptions , perso j'aurai bien fait les CD mais à 40 ou 50 € la course c'était pas possible......je me suis rabatue sur des épreuves classique à 20€ LA COURSE........ domage car l'organisation de tregun était nickel... a médité pour l'année prochaine, nous somme des triathlètes de masse ont ne veut pas de cadeaux ou autres lots bidon mais juste une belle épreuves comme sizin , simple et abordable en ses temps de crise....merci.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par tridan »

fab-pontivy a écrit :salut a tous
Je suis allé nager ce soir là bas, un vrai plaisir! pourtant la nat c'est pas mon truc ;-p ...suis pas sur que la combi soit nécessaire samedi :lol:
Le site est vraiment remarquable! en quelques minutes la sensation d'être en vacances vous envahit :wink:

Ronan, as tu des infos sur l'implantation du site a nous transmettre? j'ai pas réussi a comprendre avec les différentes cartes (nat, parcours a pied et vélo) ou se trouvait le parc, l'arrivée etc...

Sinon pour les bénévoles j'ai fait suivre l'info a tout le club, en tant que voisin du site peut être que certains seront tentés.

@+
Fab
l'eau est bien chaude alors, genre 24-25° ?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par ronan »

Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par domitri »

salut ronan pourrais tu donner quelques infos concernant les ravitos vélo et cp, afin de faire mes petites courses merci
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par ronan »

pour l'instant
2 ravitos vélo (bidon eau + go2 bidon + solide: barres+pates de fruits) km 20/40/60/80/100
2 ravitos cp (eau + go2 + solide sucré et salé) km 5/10/15/20/25 arrivée (:sm2: enfin)
a+
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par domitri »

impec, bye à samedi
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par mathieu »

Dernière sortie vélo pour moi: 1h45, avec des parpaing à la place des jambes...
Que du bonheur pour samedi.
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: TRIATHLON GUERLEDAN (4/120/30) LE 3 JUILLET

Message non lu par steph_35 »

tripleeffort a écrit :Je pense que les tarifs exorbitant difuser en début de saison avec un timing bien précis n'aura pas favoriser les inscriptions , perso j'aurai bien fait les CD mais à 40 ou 50 € la course c'était pas possible......je me suis rabatue sur des épreuves classique à 20€ LA COURSE........ domage car l'organisation de tregun était nickel... a médité pour l'année prochaine, nous somme des triathlètes de masse ont ne veut pas de cadeaux ou autres lots bidon mais juste une belle épreuves comme sizin , simple et abordable en ses temps de crise....merci.
Idem pour moi, le sujet récurrent des frais d'inscription...
Vraiment dommage cet élitisme par l'argent... En gros quand tu gagnes 1000 Euros par mois et que tu as une famille à faire vivre, tu ne vas pas dépenser 50, 100 ou 400 roros pour faire x épreuves dans l’année…
Si le tri ne s’adresse seulement qu’à une certaine catégorie de personnes, alors on se prive de « ratisser » plus large, et peut-être aussi d'attirer nos futurs champions ou tout simplement pour pouvoir participer…
Enfin bref, ce sujet a déjà été abordé de multiples fois…
Répondre