IRONMAN CALELLA (BARCELONE)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010 15:11

IRONMAN CALELLA (BARCELONE)

Message non lu par uhaina »

Bonjour, je me suis inscrit a l´Ironman a Barcelone, mais il parait qu´il y a un gros probleme avec Challenge et Evolution qui sont dans les tribunaux.
Il y a 2 sites un challenge-maresme. es et l´autre .com
Vous savez quelque chose?? merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: IRONMAN CALELLA (BARCELONE)

Message non lu par Michaël »

Pas au courant après les couacs du Half, l'IM c'est bien passé
Peut être un gros manque financier
Mavi
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2009 19:59

Re: IRONMAN CALELLA (BARCELONE)

Message non lu par Mavi »

uhaina a écrit :Bonjour, je me suis inscrit a l´Ironman a Barcelone, mais il parait qu´il y a un gros probleme avec Challenge et Evolution qui sont dans les tribunaux.
Il y a 2 sites un challenge-maresme. es et l´autre .com
Vous savez quelque chose?? merci beaucoup.
J'ai reçu les voeux des organisateurs du challenge Barcelone + infos. Si tu me donnes ton adresse mail en MP, je te le transfère.
pierrot2
Messages : 82
Inscription : 16 déc. 2007 21:04

Re: IRONMAN CALELLA (BARCELONE)

Message non lu par pierrot2 »

Mavi a écrit :
uhaina a écrit :Bonjour, je me suis inscrit a l´Ironman a Barcelone, mais il parait qu´il y a un gros probleme avec Challenge et Evolution qui sont dans les tribunaux.
Il y a 2 sites un challenge-maresme. es et l´autre .com
Vous savez quelque chose?? merci beaucoup.
J'ai reçu les voeux des organisateurs du challenge Barcelone + infos. Si tu me donnes ton adresse mail en MP, je te le transfère.
Salut,

Je suis également inscrit à l'épreuve. Pourrait tu me faire parvenir les infos STP. :)
Je te donne mon email en MP

Merci d'avance
Mavi
Messages : 57
Inscription : 27 mai 2009 19:59

Re: IRONMAN CALELLA (BARCELONE)

Message non lu par Mavi »

pierrot2 a écrit :
Mavi a écrit :
uhaina a écrit :Bonjour, je me suis inscrit a l´Ironman a Barcelone, mais il parait qu´il y a un gros probleme avec Challenge et Evolution qui sont dans les tribunaux.
Il y a 2 sites un challenge-maresme. es et l´autre .com
Vous savez quelque chose?? merci beaucoup.
J'ai reçu les voeux des organisateurs du challenge Barcelone + infos. Si tu me donnes ton adresse mail en MP, je te le transfère.
Salut,

Je suis également inscrit à l'épreuve. Pourrait tu me faire parvenir les infos STP. :)
Je te donne mon email en MP

Merci d'avance
En fait, je suis allée un peu vite :roll: j'ai pas réalisé que vous étiez déjà incrits.
Les infos sont la confirmation du site pour incription :
http://www.challenge-barcelona.com/insc ... cione1.php
et l'adresse mail : challenge@challenge-barcelona.com à laquelle j'ai toujours eu réponse (l'année dernière).
Bon je :arrow: :sm11:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: IRONMAN CALELLA (BARCELONE)

Message non lu par favouille73 »

je trouve que le prix de 400 euros est vraiment cher!!!
j'étais présent cette année, la course était bien organisée mais il y avait quelques faiblesses: la pasta de l'avant veille (lieu et qualité moyenne), la variété des ravitos (ainsi que la réactivité pour le réapprovisionnement de certains ravitos), le manque d'infrastructure (toilettes en nombre pas assez importants, tente de transition trop étroite), manque de bouées sur le parcours natation, tente de transition pas suffisament gardée (j'aurais pu partir avec 3 ou 4 sacs).
Il y avait quelques points qui semblaient parfaits : la sécurité (des secouristes, des véhicules disposés régulièrement), l'arbitrage (arbitres postés régulièrement sur le parcours vélo plus d'autres sur moto).

Il y a donc des améliorations à apporter mais si c'est le compétiteur qui doit les payer, je trouve ça limite!!!

(à croire que le triathlète n'est pas touché par la crise et quand on voit aux infos télévisées de ce midi ce qui se passe en espagne: les queues interminables des nouveaux chomeurs, je me dis que le triathlon devient de plus en plus un sport de riches!)
pierrot2
Messages : 82
Inscription : 16 déc. 2007 21:04

Re: IRONMAN CALELLA (BARCELONE)

Message non lu par pierrot2 »

Eternel problème: l'offre et la demande...

Il existe aussi des triathlon long ou moyen beaucoup plus abordable financièrement, très bien organisé, et tout aussi sympa.

Pour ma part, c'est l'objectif club 2010, donc avec des conditions financière défiant toute concurrence... 8)
Répondre