CKT Tri Event

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

CKT Tri Event

Message non lu par Karoly Spy »

Image
Dimanche 02 Mai 2010, le club « Duathlon Triathlon Passion Aubagne » et la commune de Saint-Cyr sur mer (83) organisent le 1er CKT Tri Event.

« Le CKT Tri Event, un concept original »

Le même jour, la manifestation regroupera des compétitions de Duathlon et Triathlon :

- Le matin : Un Triathlon open (Natation 400m, Vélo 15 Km, Course à pied 3 Km) et Un Duathlon open (Course à pied 1800m, Vélo 15 Km, Course à pied 3 Km) ouvert à partir de la catégorie Minime.
- L'après-midi : Un Triathlon CD (Natation 1500m, Vélo 40 Km, Course à pied 10 Km) et Duathlon CD (Course à pied 5 Km, Vélo 40 Km, Course à pied 10 Km) ouvert à partir de la catégorie Junior.

Les courses sont ouvertes à toutes et à tous, licenciés et non-licenciés, et peuvent être réalisées en relais par équipe.

« Un décor idyllique pour un Triathlon »

Niché entre Cassis et Bandol, sur une des plus belles côtes Française, la commune de Saint-Cyr sur mer (83) réunit tous les ingrédients pour avoir un Triathlon de rêve : une plage de sable fin, une eau bleu turquoise, un tracé cycliste à flan de colline qui surplombe le littoral et un parcours pédestre mi-route mi-chemin entre pinède et vignobles au sein d’un espace naturel préservé.

« Une fête du sport pour le public et les participants »

La volonté des organisateurs est de créer une véritable fête du sport :
- Mise en place d’un village d’exposants avec les partenaires
- Programme d’animations sur la plage (beach-soccer, beach-volley, initiation au seaguard)
- DJ + Commentateur sportif

De nombreux lots seront à gagner au tirage au sort pour l’ensemble des participants :

- 2 cadres CKT Carbon offert par notre partenaire CKT
- 1 stage sportif d’une semaine en pension complète offert par notre partenaire Sport-Azur
- 1 myotest Run offert par notre partenaire Myotest
- 1 pack diététique offert par notre partenaire Punch Power
- 1 inscription au Triathlon LD du Ventoux offert par notre partenaire Mistral Triath’Club

Informations et inscriptions :

- http://www.triathlondesaintcyrsurmer.com
- Ou 06.24.57.09.43
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: CKT Tri Event

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Super bonne idée !!!

Dommage pour moi que ce soit pas un peu plus tard dans la saison car tres proche de Toulon, menfin je suis sur que vous ferez le plein! ! bonne chance à vous !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
darky
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2008 18:19

CKT Tri Event

Message non lu par darky »

Justement un peu de changement ça fait du bien au corps et à l'esprit! Un parcours magnifique une eau limpide, un parcours vélo que l'on regrettera de faire trop vite et une course pied entre nature et bord de mer. Une super journée en prévision! :D
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: CKT Tri Event

Message non lu par stephMan »

Belle initiative et bonne chance !!

StephMan
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: CKT Tri Event

Message non lu par mitch83 »

ça va nous faire une belle brochette de très beaux triathlons en peu de temps chez nous 8)
va falloir faire des choix cornéliens.
j'aimerais bien venir découvrir le tri de st cyr. j'ai eu l'occasion de me déplacer chez ckt à la ciotat, j'ai été super bien reçu par des gens très sympa (je m'empresse de dire que j'ai pas d'actions chez eux avant que les loups débarquent) :D
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Karoly Spy »

TIRELIPIMPON a écrit :Super bonne idée !!!

Dommage pour moi que ce soit pas un peu plus tard dans la saison car tres proche de Toulon, menfin je suis sur que vous ferez le plein! ! bonne chance à vous !
Ca peut faire une excellente préparation pour le Tri de Toulon et l'ascension du Mont Faron.

En tout cas merci pour ton message, ça fait plaisir ! ! !
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event

Message non lu par nestriman »

TIRELIPIMPON a écrit :Super bonne idée !!!

Dommage pour moi que ce soit pas un peu plus tard dans la saison car tres proche de Toulon, menfin je suis sur que vous ferez le plein! ! bonne chance à vous !
C'est une super prépa pour Toulon !!!! :shock: c'est 2 semaines avant ..idéal pour récupérer à fond.................... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: CKT Tri Event

Message non lu par mitch83 »

nestriman a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Super bonne idée !!!

Dommage pour moi que ce soit pas un peu plus tard dans la saison car tres proche de Toulon, menfin je suis sur que vous ferez le plein! ! bonne chance à vous !
C'est une super prépa pour Toulon !!!! :shock: c'est 2 semaines avant ..idéal pour récupérer à fond.................... :wink:
que nenni, toulon c'est le 9 mai :wink:
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par poussman »

Karoly Spy a écrit :Image
Dimanche 02 Mai 2010, le club « Duathlon Triathlon Passion Aubagne » et la commune de Saint-Cyr sur mer (83) organisent le 1er CKT Tri Event.

« Le CKT Tri Event, un concept original »

Le même jour, la manifestation regroupera des compétitions de Duathlon et Triathlon :

- Le matin : Un Triathlon open (Natation 400m, Vélo 15 Km, Course à pied 3 Km) et Un Duathlon open (Course à pied 1800m, Vélo 15 Km, Course à pied 3 Km) ouvert à partir de la catégorie Minime.
- L'après-midi : Un Triathlon CD (Natation 1500m, Vélo 40 Km, Course à pied 10 Km) et Duathlon CD (Course à pied 5 Km, Vélo 40 Km, Course à pied 10 Km) ouvert à partir de la catégorie Junior.

Les courses sont ouvertes à toutes et à tous, licenciés et non-licenciés, et peuvent être réalisées en relais par équipe.

« Un décor idyllique pour un Triathlon »

Niché entre Cassis et Bandol, sur une des plus belles côtes Française, la commune de Saint-Cyr sur mer (83) réunit tous les ingrédients pour avoir un Triathlon de rêve : une plage de sable fin, une eau bleu turquoise, un tracé cycliste à flan de colline qui surplombe le littoral et un parcours pédestre mi-route mi-chemin entre pinède et vignobles au sein d’un espace naturel préservé.

« Une fête du sport pour le public et les participants »

La volonté des organisateurs est de créer une véritable fête du sport :
- Mise en place d’un village d’exposants avec les partenaires
- Programme d’animations sur la plage (beach-soccer, beach-volley, initiation au seaguard)
- DJ + Commentateur sportif

De nombreux lots seront à gagner au tirage au sort pour l’ensemble des participants :

- 2 cadres CKT Carbon offert par notre partenaire CKT
- 1 stage sportif d’une semaine en pension complète offert par notre partenaire Sport-Azur
- 1 myotest Run offert par notre partenaire Myotest
- 1 pack diététique offert par notre partenaire Punch Power
- 1 inscription au Triathlon LD du Ventoux offert par notre partenaire Mistral Triath’Club

Informations et inscriptions :

- http://www.triathlondesaintcyrsurmer.com
- Ou 06.24.57.09.43
Super nouvelle..
pour finir ma prepa pour Lanzarote devrait le faire..
juste une question drafting ou pas? ou au moins velo de CLM autorisé ?

merci pour votre réponse
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Karoly Spy »

Le drafting sera interdit sur l'ensemble des épreuves, le vélo CLM est donc autorisé ! ! !

Vu le profil du parcours vélo ça constitue une excellente préparation pour Lanzarotte.

Nous t'accueillerons avec plaisir.
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Karoly Spy »

Sur le parcours vélo au KM 11 les grimpeurs pourront se faire plaisir avec la montée du Camp qui s'étale sur 3 Km avec un pourcentage moyen de 10% et un passage à 15%.

Le profil :
Image
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event

Message non lu par nestriman »

Cette épreuve me tente bien ...juste le temps de récupérer d'Agay....et on remet ça ..pas le temps de s'ennuyer....super ! :mrgreen:
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Mirko »

Je tacherai d'y être aussi :sm2:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event

Message non lu par nestriman »

Vu le profil du parcours vélo ça constitue une excellente préparation pour Lanzarotte.
Pourquoi ? il y a du vent ? :mrgreen:
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event

Message non lu par Karoly Spy »

nestriman a écrit :
Vu le profil du parcours vélo ça constitue une excellente préparation pour Lanzarotte.
Pourquoi ? il y a du vent ? :mrgreen:
C'est le sud donc il peut y avoir du vent :D

Mais c'est surtout par rapport au parcours offrant des portions en faux-plat montant.
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
Répondre