Marathon de Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Marathon de Paris

Message non lu par Sanji »

Joli résultat de Marcel ZAMORA à Paris avec un petit 2h25 et 38secondes.
C'est pas dégueulasse..
2h39'44 pour Samuel PIERRECLAUD.
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par ufoot »

INDAR64 a écrit :Joli résultat de Marcel ZAMORA à Paris avec un petit 2h25 et 38secondes.
C'est pas dégueulasse..
2h39'44 pour Samuel PIERRECLAUD.
Yep, c'est joli. J'y étais et les conditions étaient particulièrement favorables, temps clair, pas froid, pas chaud, un p'tit vent mais rien de méchant, c'était le bon jour pour faire un chrono, je trouve. J'aurais du mieux en profiter ;)

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Marathon de Paris

Message non lu par Bryce »

T'as fini en combien :?:

Je crois ne pas t'avoir vu dans les 10 premiers :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par ufoot »

Bryce a écrit :T'as fini en combien :?:

Je crois ne pas t'avoir vu dans les 10 premiers :lol:
Hé oué le top 10, caramba, encore raté! À chaque fois je rumine la célèbre tactique de course "partir à fond, accélérer progressivement, terminer au sprint" pis va savoir, je me dégonfle... Je rentre sous l'arche en 2h52'22", c'est moins bien que ce que j'espérais mais ça reste ma meilleure marque sur la distance alors je vais pas faire le ronchon, et je considère que j'ai gagné mon dimanche. Ce qui me tarabuste surtout c'est que j'ai fait une grossière erreur de rythme en début de course et ça me gratte un petit peu, ça chatouille ma fierté, ça m'emmerde profondément ;)

A+

ufoot.

PS: si t'es curieux, CR sur http://deca.ufoot.org/actu/crmdp
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Marathon de Paris

Message non lu par Bryce »

Joli :!:

T'esperais combien :?: Sous les 2h50 :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par Dark Anthony »

2H25 pour Marcel Zamora ? Un grand bravo à lui ! Je me demandais ce qu'il pourrait faire sur un marathon sec par rapport à ses 2H45 à Nice, j ai ma réponse.
Bravo également à ufoot, 2H52 sur marathon c'est tout de meme un exellent chrono, y a beaucoup plus de monde derrière que devant !
Pour ma part je fini en 2H59 hier, je casse la barrière mythique des 3 heures ! :D
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par ufoot »

Bryce a écrit :Joli :!:

T'esperais combien :?: Sous les 2h50 :?:
Exactement.

Mais avec seulement 1h21'45" sur semi "sec" (mon record, jamais fait mieux...) c'était de toutes façons assez juste. Déjà j'ai du mal à tenir 15km/h sur 3 bornes à l'entraînement... J'y retournerai un jour chercher les 2h50, j'ai tout mon temps.

A+

ufoot.

PS: @Dark Anthony bien joué pour le - 3h, c'est une barrière sympa à franchir.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: Marathon de Paris

Message non lu par ronan »

2h57.............. :evil: :evil: :evil:
record en 2h46 entrainé pour 2h45 mais je crois avoir laissé trop de jus dans l'organisation du duatlon le week end avant et dans une grosse crève toute la semaine (on trouve toujours des excuses........... :D :D )
a+
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par enzo2000 »

Zamora avait déjà couru en 2h31 à Barcelone le 07 mars. Je crois qu'il devait emmener la tête féminine jusqu'au 30ème puis finir tranquille. Finalement il l'avait été (tranquille) mais pas tant que çà ... 8)
_________________
http://www.noclain.fr
alexdelort
Messages : 119
Inscription : 20 avr. 2008 23:01

Re: Marathon de Paris

Message non lu par alexdelort »

Juste hallucinant !!!! à peine croyable

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais à un moment faut juste arreter les conneries 2 secondes.
7 mars 2010 : Zamora fait 2h31' à Barcelone
11 avril 2010 : Zamora fait 2h25' à Paris

Et ca choque personne ????

Juste comme ca au passage, j'ai fait plusieurs marathons à mon actif dont 4 fois en moins de 2h30' et 4 semaines après je suis encore incapable de faire 10 kms à mon allure marathon.

Alors je veux bien que ce soit un Pro, qu'il soit fort , etc......... mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles.

Déjà que l'an dernier, le mec tape l'IM de Nice, l'IM d'Embrun puis l'IM de Barcelone en 4 mois avec 3 victoires comme si il courait avec des handicapés.

J'aimerais bien voir ce qu'il mange le soir dans son assiette ?

A te dégouter de faire du sport
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par enzo2000 »

T'es mauvaise langue alors :lol: ... ayant couru Barcelone légèrement en dedans (reprise de blessure) j'aurais été bien capable de courir Paris en perf' et faire une dizaine de minutes de moins.
Pour un Zamora c'est encore plus simple, c'est un pro, il ne fait que çà et récupère plus vite que monsieur Lambda. Veux pas rentrer dans le débat sur ces perf' mais juste dire que ce qu'il a fait entre les 2 marathons est tout à fait dans ses cordes, largement ...
_________________
http://www.noclain.fr
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par NickTheQuick »

enzo2000 a écrit :T'es mauvaise langue alors :lol: ... ayant couru Barcelone légèrement en dedans (reprise de blessure) j'aurais été bien capable de courir Paris en perf' et faire une dizaine de minutes de moins.
Pour un Zamora c'est encore plus simple, c'est un pro, il ne fait que çà et récupère plus vite que monsieur Lambda. Veux pas rentrer dans le débat sur ces perf' mais juste dire que ce qu'il a fait entre les 2 marathons est tout à fait dans ses cordes, largement ...
Moumou El Hadi a couru 24 marathons en 24 mois en moins de 2h20, que dois-tu en penser alexdelort ???

Nick
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: Marathon de Paris

Message non lu par rom03 »

alexdelort a écrit :Juste hallucinant !!!! à peine croyable

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais à un moment faut juste arreter les conneries 2 secondes.
7 mars 2010 : Zamora fait 2h31' à Barcelone
11 avril 2010 : Zamora fait 2h25' à Paris

Et ca choque personne ????

Juste comme ca au passage, j'ai fait plusieurs marathons à mon actif dont 4 fois en moins de 2h30' et 4 semaines après je suis encore incapable de faire 10 kms à mon allure marathon.

Alors je veux bien que ce soit un Pro, qu'il soit fort , etc......... mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles.

Déjà que l'an dernier, le mec tape l'IM de Nice, l'IM d'Embrun puis l'IM de Barcelone en 4 mois avec 3 victoires comme si il courait avec des handicapés.

J'aimerais bien voir ce qu'il mange le soir dans son assiette ?

A te dégouter de faire du sport

OH...? Y'aurait donc du dopage dans le sport pro d'endurance (vélo, athlé...)??? :mrgreen:
Alors là j'apprends quelquechose... :sm11:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par ufoot »

alexdelort a écrit :7 mars 2010 : Zamora fait 2h31' à Barcelone
11 avril 2010 : Zamora fait 2h25' à Paris

Et ca choque personne ????
Pas moi en tous cas.

2h31 c'est donc minimum 6 minutes que sa "forme du moment". 2h25 ou mieux, a priori. J'essaye de m'imaginer faire un marathon à 6 minutes de plus que mon "best time ever", ben franchement, aucun soucis pour remettre la sauce 5 semaines plus tard. Il "suffit" de rendre quelques minutes sur sa meilleure performance possible pour que les choses deviennent assez simples. Peut-être que s'il préparait un marathon avec ça comme objectif ça et rien d'autre, il tomberait à 2h20? Ou moins? Auquel cas ça voudrait dire que dans son 2h25' il y 5 minutes de "mou" (façon de parler, hein). Je comprends ton étonnement car si tu vaux 2h30', 2h25' ça doit paraître énorme comme perf (moi-même je trouve ça hallucinant, ça me paraît tellement vite, c'est tellement un cran au-dessus de ce que je fais...) mais j'attire ton attention sur le fait que tout est relatif et que ce qui pour moi serait un record personnel incroyable (mettons 2h45') est pour des gens comme toi (et a fortiori pour Zamora) une formalité.

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Marathon de Paris

Message non lu par aurelie.218 »

Bah moi j'ai bien fait deux marathons en 14 jours, en faisant le second avec quasi 40 minutes de moins que le premier :mrgreen:
4h58 pour le premier et 4h20 pour le deuxième :sm11:

Pour rester dans le débat, je vais faire un peu ma mauvaise langue mais je me demande aussi parfois ce que certains athlètes se foutent dans le pif pour enchaîner des compétitions avec une intensité de barge et des intervalles de temps réduits... Faudrait que j'en prenne de la graine: que je passe à 25h hebdos et que je renouvelle mon stock de Juvamine :mrgreen: Et que je signe un contrat avec Inko ou Gatorade :roll:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre