Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

Le dimanche 6 juin aura lieu à Besançon (25) place de la Révolution une belle journée de Triathlon.

Le matin 9h00 aura lieu un triathlon sprint (0.750/20/5) réalisable en individuel ou en relais. Le midi, place aux jeunes lors de deux duathlons. Enfin, le contre la montre par équipe de 3 à 5 partenaires se déroulera l'après-midi à partir de 14h00.

Toutes les courses sprint seront avec drafting, sur un parcours composé de 10 tours avec une bosse de 200m.

Pour vous inscrire vous pouvez soit :

* Faire une inscription en ligne via notre partenaire "chronopro.net" : http://www.chronopro.net/COURSES/2010/B ... tation.htm

*

Imprimer, remplir et nous renvoyer le bulletin d'inscription correspondant à votre course sur http://www.besancontriathlon.org
o Triathlon Sprint Individuel
o Triathlon Sprint Relais
o Triathlon Sprint Contre la Montre par équipe
o Duathlon Avenir 1 & 2

Pour toute information n'hésitez pas à envoyer un MP !
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

Il y aura deux départs sur le Sprint : un pour les femmes et les relais à 10h et un pour les hommes à 11h.

Le contre la montre par équipe partira à partir de 13h30, une équipe toutes les 4' à 2' selon le nombre de partant.

Le parcours vélo se compose de 10 tours de 2km où la seule difficulté est une bosse de 300m. Le reste de la boucle est roulante et permettra de profiter du drafting, autorisé sur toutes les courses.

Le Triathlon de Besançon remplie les items du label Eco-Durable de la FFTri et mais développe aussi d'autres actions dans ce sens : dossards "Eco" avec papier et encres respectueuses de l'environnement, achat de produits régionaux pour la buvette, utilisation d'un point d'eau sur place pour le ravitaillement, tri sélectif rigoureux, encouragement du co-voiturage, pas de sacs plastiques pour les sacs concurrents et bénévoles....
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par O-max »

triath'lons essais de composer une équipe, c'est pas gagné cette année nous avons 2 ou 3 de nos avions qui pouponnent au lieux de s'entrainer :x
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

oui, la paternité ne facilite pas les choses... j'en sais quelque chose!

J'espere aussi voir du bleu et blanc sur le duathlon avenir et le sprint du matin. D'autant que le sprint individuel est sélectif D3!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Yogui »

O-max a écrit :triath'lons essais de composer une équipe, c'est pas gagné cette année nous avons 2 ou 3 de nos avions qui pouponnent au lieux de s'entrainer :x
Je peux tricher ? il me reste ma trifonction :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

De nouvelles infos sont en ligne sur notre site==> http://www.besancontriathlon.org

80 places pour le sprint individuel homme + 80 pour le sprint femme avec course distincte.

50 places pour le contre la montre par équipe.

Inscription sous format papier ou internet. Majoration de 5€ sur place... si dossard disponible.


@Yogui : ca me fera plaisir de te revoir... et rire aussi! Tu fais le 750m en pap comme à la belle époque?!
Avatar de l’utilisateur
chiennnW
Messages : 65
Inscription : 06 févr. 2008 14:53

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par chiennnW »

Yogui a écrit :
O-max a écrit :triath'lons essais de composer une équipe, c'est pas gagné cette année nous avons 2 ou 3 de nos avions qui pouponnent au lieux de s'entrainer :x
Je peux tricher ? il me reste ma trifonction :lol:
Eh non ! désolé, tu as mal lu; il s'agit de remplacer des avions :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

Un sprint le matin, un contre la montre par équipe l'aprés-midi : une bonne journée de Tri dans un cadre authentique, en plein centre ville de Besançon.

Je vous rappelle que les courses féminines et masculines sont avec des départs distincts.
Le midi, place aux avenirs sur duathlon.

Inscription en ligne ou par bulletin : attention c'est bientot la fin des inscriptions en ligne et la majoration sur place est de 5€.

Pour tout renseignement : www.besancontriathlon.org
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par O-max »

faute de camarades competiteurs, je me rabat donc sur le sprint individuel :cry: , petite question tout de même :!: a combien est le doubs actuellement :?: MERCI
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

22/23°...

Non sans rire, je pense entre 16 et 18°

Il est possible de trouver des partenaires sur place pour faire une équipe... vu que tu seras sur place on passera des annonces si cela t'interesse.
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

Si vous avez une équipe ou un relais incomplete ou si à l'inverse vous souhaitez participer au contre la montre mais que vous êtes seul : envoyer moi un message ou un MP et je relayerais votre demande sur le site du club.

Pour le contre la montre, vous pouvez vous inscrire à partir de 3 concurrents.

Nous recherchons :

Relais : un nageur et un coureur à pied
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par O-max »

ok , merci je verrai sur sur place , je fait deja le sprint , ensuite suivant la forme et la motivation je doublerai peut-etre pour completer une equipe.
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

Plus que deux jours avant la fermeture des inscriptions en ligne.... Majoration de 5€ sur place...
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Re: Contre la montre et Sprint le 06 juin Besançon

Message non lu par Cied »

C'est le dernier jour pour profiter des inscriptions en ligne. On annonce du soleil et 22° pour dimanche : toutes les conditions sont réunies pour une belle journée de Tri...

http://www.besancontriathlon.org/v2/pag ... ancon-2010
Répondre